Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin davis svp
L
4 mai 2017 22:52
Salam aleycoum
Je suis une jeune femme âgée de 26 ans j ai vraiment besoin d'avis sur ma situation car je suis perdue .
Je côtoie un homme depuis 4 mois mais depuis 10 jours il m'ignore complètement et cela me fait réellement souffrir .
Sous prétexte qu'il a des problèmes aux niveaux professionnel et personnel on a mis les choses aux clair il y a deux jours il s'est excusé mais continue d'agir de la même façon comment réagir face a ce silence ? il me calcule très peu Jai impression de demander la lune j'en suis consciente qu'il traverse une période assez difficile mais tout le monde a des problèmes et aucun moment je lui en ai faits payer les frais . Limite-je prends ça pour un manque de respect comme si finalement je ne compte pas . j'ai impression de vivre une relation à distance sous silence à attendre qu'il m'accorde de l'attention .
4 mai 2017 22:57
Il ya peut être une autre personne ? Tu t'es posé la question
4 mai 2017 23:03
Alaykom salam,

Comme je l'ai déjà dit ailleurs il ne faut jamais faire de quelqu'un sa priorité dans la vie de plus quand bien même il a des problèmes professionnels ou familiales c'est pas une raison pour plus te calculer je pense qu'à force de lui courir après il a perdu toute considération pour toi !
G
4 mai 2017 23:04
Salam

Tu le côtoies jusqu'à quel point si ce n est pas indiscret Leyaa ?
c
4 mai 2017 23:14
Salam
Je n'ai pas lu le livre mais les hommes viennent de mars et les femmes de vénus !!

Tout ça pour dire que j'ai l impression que ceux sont tous les mêmes !

Nous nous sommes dans les émotions, les sentiments eux ils sont dans l action !
On a besoin de le sentir à nos côtés, de savoir ce qu'il fait et Monsieur c'est tout le contraire.

Il se montre distant absorbé par sa vie professionnelle !

Il faut tester le: suis moi je te fuis, fuis moi je te suis

Lâche un peu prise laisse le revenir vers toi, il te pense acquise alors essaie de lui montrer ton indifférence s il raplique c'est qu il tient à toi si pas de nouvelles c est pas très rassurant pour la suite

Sincèrement ça n est pas chose facile !! Il faut de la patience

Sur le net tu trouveras des astuces pour manquer à ton mec. Retourne la situation en ta faveur !!

Tu vas y arriver
A
5 mai 2017 00:03
Jpense que tu dois etre trop derriere ca l'ettouffe. Donne du mou tu verras ça changera. Sinn next
j
5 mai 2017 00:13
la verite okhti il te considere comme amie pas plus tu n es pas son fiancee ou son epouse
peut etre ce n est pas le genre d homme qui cherche a etre en contact avec une femme pour toujours...si tu vois qu il est un homme bien pratiquant pourquoi tu n as aborde le sujet de mariage ..
comme ca tu sera sa reponse et lui aussi sera que tu es une fille qui cherche le halal mais pas de rester en contact ..ca mene a rien une perte de temps tout simplement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/17 00:18 par jandouba.
5 mai 2017 08:29
etre ensemble est haram,le copinage.
en plus les hommes n'aiment pas etre trop etouffer,ce n'est pas comme les femmes qui sont tres sociables et a fond dans la communication avec l'autrui.je suis entrain de lire un livre qui s'intitule"la psychologie de la femme et de l'homme".un homme est different d'une femme sur tous les fronts
5 mai 2017 09:54
Depuis 10 jours...Bigre c'est grave..! surtout un mec avec qui tu ne vis pas en couple !!!
Un manque de respect total...grinning smiley
quand on pense qu'il y a des couples qui sont en silence radio pendant des semaines sous le même toit...whistling smiley
Citation
Leyaa a écrit:
Salam aleycoum
Je suis une jeune femme âgée de 26 ans j ai vraiment besoin d'avis sur ma situation car je suis perdue .
Je côtoie un homme depuis 4 mois mais depuis 10 jours il m'ignore complètement et cela me fait réellement souffrir .
Sous prétexte qu'il a des problèmes aux niveaux professionnel et personnel on a mis les choses aux clair il y a deux jours il s'est excusé mais continue d'agir de la même façon comment réagir face a ce silence ? il me calcule très peu Jai impression de demander la lune j'en suis consciente qu'il traverse une période assez difficile mais tout le monde a des problèmes et aucun moment je lui en ai faits payer les frais . Limite-je prends ça pour un manque de respect comme si finalement je ne compte pas . j'ai impression de vivre une relation à distance sous silence à attendre qu'il m'accorde de l'attention .
P
5 mai 2017 10:18
Tu as raison même s'il a des problèmes il doit au moins te faire savoir qu'il est quand même présent
À mon avis il n'a aucun pb c'est seulement un prétexte pour justifier son éloignement !

Il est trop faible pour te dire en face que tu ne l'intéresse plus

Laisse le, si déjà au bout de quatre mois il t'ignore ! Tu ne peux pas souffrir au bout de si peu de temps c'est juste que tu as habituée à lui rien de plus
5 mai 2017 21:43
Sslama

S'il avait vraiment des problèmes il aurait encore plus besoin de ton soutien et le contact avec toi, je pense que il s'éclipse en douceurs pour une autre herbe plus verte ailleurs. Bye
n
5 mai 2017 21:52
je vis exactement la meme chose que toi je pense que la meilleure solution est de ne plus lui accorder de l'importance y'a un proverbe arabe qui dis accorde de l'importance à un âne il pensera ètre un cheval (untruc du genre mdrrr)
L
5 mai 2017 22:13
Oui ça déjà traversée l'esprit ...
L
5 mai 2017 22:16
Pour moi c'est normal dans un couple d'être présente dans les bons mais aussi et surtout dans les mauvais moments .
Mais la vraiment ça me degoûte ...
L
5 mai 2017 22:18
J'ai mis les choses au clair des le départ en lui disant que je recherche une relation sérieuse dans le but de ce Marier ça ira pas plus loin qu un bisous câlin .
L
5 mai 2017 22:24
Tu as parfaitement décrit ma situation . Le problème c'est que je ne comprends pas son changement de situation je demande juste d'avoir une réponse claire ...
De rester dans le flou ça me prend la tête j'ai vraiment impression d'avoir aucune valeur à ces yeux pourtant au départ j'avais impression qu'on était sur la même longueur d'onde .
L
5 mai 2017 22:27
Oui je commence à me faire une raison je demande seulement une réponse claire je suis le genre de femme qui n'aime pas être dans le flou .
L
5 mai 2017 22:29
C'est pas facile ...
Encoreune fois de devoir tout recommencer
L
5 mai 2017 22:30
Pourtant je lui ai posé la question à plusieurs reprises si il voulait en rester là.
9 mai 2017 15:08
tu dois savoir que les hommes contrairement aux femmes n'arrivent pas à gérer plusieurs problèmes en même temps
littéralement
s'il est préoccupé, il ne peut pas entretenir une relation avec une femme
laisses lui le temps de régler ça et sois patiente
ce n'est pas contre toi c'est comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook