Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin Davis
J
27 janvier 2014 08:47
6 ans de mariage, deux enfants. C'est a bout de déprime que je viens sur ce forum. Surtout avoir des avis objectifs surtout masculin avant de faire pe être une bêtise.

Je suis mariée depuis 6 ans. Deux enfants. Mon mari est a l'étranger depuis 4 ans.
Dieu seul sait a quel point je souhaiterais q ce mariage fonctionne. Je pourrais tt donner car pour moi c un engagement. C'est mon mari, le pere de mes enfants et non mon petit ami.

Cela ne colle pas du tout avec sa mère. Et dieu sait q j'ai tt fait pour q ça marche.
Il s'est éloigné, n'a plus d'attention, n'a plus de tendresse pour moi. Il ne m'appelle plus, ne vient que rarement en France (1fois ts les mois et demi). La bas il sort, n'hésite plus a aller sur des sites de rencontre, en boîte, bref. Qd je le découvre, il ne s'excuse pas et me dit tu me soules.
Une fois au cours d'une dispute, il m'a dit qu'il ne m'aimais plus. Le lendemain il a confirme et je lui ai signifie q pour moi ça voulais dire q ct fini. 1semaine après il est revenu en me disant q ds c moments la ct vrai mais qu'il m'aimait tjrs.
Je lui ai proposé de se quitter, il n'a pas voulu.

J'en devient hystérique. On est a 1000km l'un de l'autre. Il s'éloigne ss q je ne puisse rien faire. Ajoute a cela la relation entre moi et sa mère q l'influence bcp ss q je ne puisse rien faire. Un homme q a des tendances au fricotage au Maroc et dont le couple bat de l'aile, ss commentaires. Et ça aussi ss q je ne puisse rien faire car il ne veut pas q je le rejoigne.

J'en devient déprimée car je vois mon couple s'étioler ss q je ne puisse rien faire. Je me seule a mourir avec deux enfants en bas âge et le quotidien a gérer. J'en déprime moi q est de nature enjouée en temps normal.

27 janvier 2014 10:46
Il faut profiter d'un prochain séjour de ton mari pour vider l'abcès vous ne pouvez continuer ainsi vous allez droit dans le mur...
t
27 janvier 2014 10:54
Pourquoi il ne veut pas que tu le rejoins ?? tu lui as demandé s'il a une maitresse labas ou il habite ??
C
27 janvier 2014 13:34
Pourquoi vivez vous loin l'un de l'autre ?
27 janvier 2014 18:22
salam je trouve ca mal sain qu'il ne veut pas que tu le rejoigne si il n'a rien à cacher.... bref j'ai l'impression que ton couple touche à sa fin, parle lui mais si il va sur des sites de rencontre pourquoi alors qu'il est marié, et pourquoi vous viver loin de l'autre?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook