Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'info sur mon couple
n
11 avril 2011 16:45
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
maghrebine93

tu est marier maintenant l important c est que votre couple dur
alors accepte cet chose qui te deplait tout doit faire des consesion c est comme sa

"Je le sais très bien que sa va pas duré même si je l'aime"
et cet phrase franchement elle m a pas plu par rapport a ton mari
si j avait une femme et que elle dirai sa sur moi j aurai les larmes au yeux j aurai vraiment la haine

on dit pas que sava pas durer avec quelqun parceque il est jaloux
si il t aurai tromper insulter ok daccord mais la c est simplement une preuve d amour

Pourquoi n'essaye tu pas de comprendre la posteuse ?
Peux tu te mettre à sa place et t'imaginer avec une femme qui te hurle dessus parceque tu regard la télé, qui te force à regarder le sol quand tu marche et qui te rabaisse devant tes proches ?? Peux tu comprendre que ce ne soit pas facile à vivre ?

Pour la phrase qui te choque tant, peut etre l'as tu mal interprété. Toi tu as compris qu'elle songeait peut etre à divorcer,moi j'ai compris qu'elle ne pouvait plus vivre comme ca et malgrès qu'elle l'aime, elle aimerait qu'il change car elle en peut plus. Peut etre que c'est ton interprétation qui est la bonne. Je ne sais pas, la posteuse peut peux etre nous le dire.

En tout cas si c'est mon interpretation qui est la bonne, je pense que c'est largement justifié vu se que lui fait vivre son mari. Je compends qu'on puisse etre jaloux mais la c'est carremment maladif. Et je rejoint l'avis des autre qui disent que le mari n'a pas confiance en lui. Car pour en arriver à etre jaloux de la télé, et du regard de sa femme de la rue moody smiley Il faut vraiment avoir un souci Are you crazy

par rapport au regard il y a des choses que on ne sait pas
si ton homme materai une femme dans la rue arrete pas de la fixer comme sa eye popping smiley
tu va pas lui dire de regarder le sol?

voila apres y a des chose que son mari sait que nous on ne sait pas peut etre que il a ses raisons

et par rapport a la phrase ""Je le sais très bien que sa va pas duré même si je l'aime"
peut etre que je me trompe mais sava pas durer moi je l ai compris comme sa en tout cas
T
11 avril 2011 16:51
Citation
bente nèss a écrit:
tu devrais le prendre autrement, c'est plutot positif, c'est qu'il tien à toi, et il te veux que pour lui !! winking smiley

essais de ne pas tout prendre sur toi, et de prendre ça comme une protection pour votre couple, et puis quand tu vois qu'il abuse, n'hésite pas lui dire, mais pas au point de dire " je meure petit feu ".

Justement, si elle en arrive à dire cette phrase c'est surement pas anodin.

Si un jour mon mari m'interdit de regarder les infos parceque le présentateur et un homme, et me force à fixer le sol pour que surtout je ne puisse pas croiser le regard d'un homme Are you crazy Comme veux tu le prendre positivement ??? C'est impossible il voudrait lui retirer le droigt de regarder moody smiley

Tant qu'on n'y est, il n'a qu'a lui crever les yeux comme ca il est sur qu'elle ne verra jamais d'autre homme.

Je le redi faut vraiment avoir très peu confiance en soi pour etre jaloux du type qui présente la météo Are you crazy
T
11 avril 2011 16:56
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
maghrebine93

tu est marier maintenant l important c est que votre couple dur
alors accepte cet chose qui te deplait tout doit faire des consesion c est comme sa

"Je le sais très bien que sa va pas duré même si je l'aime"
et cet phrase franchement elle m a pas plu par rapport a ton mari
si j avait une femme et que elle dirai sa sur moi j aurai les larmes au yeux j aurai vraiment la haine

on dit pas que sava pas durer avec quelqun parceque il est jaloux
si il t aurai tromper insulter ok daccord mais la c est simplement une preuve d amour

Pourquoi n'essaye tu pas de comprendre la posteuse ?
Peux tu te mettre à sa place et t'imaginer avec une femme qui te hurle dessus parceque tu regard la télé, qui te force à regarder le sol quand tu marche et qui te rabaisse devant tes proches ?? Peux tu comprendre que ce ne soit pas facile à vivre ?

Pour la phrase qui te choque tant, peut etre l'as tu mal interprété. Toi tu as compris qu'elle songeait peut etre à divorcer,moi j'ai compris qu'elle ne pouvait plus vivre comme ca et malgrès qu'elle l'aime, elle aimerait qu'il change car elle en peut plus. Peut etre que c'est ton interprétation qui est la bonne. Je ne sais pas, la posteuse peut peux etre nous le dire.

En tout cas si c'est mon interpretation qui est la bonne, je pense que c'est largement justifié vu se que lui fait vivre son mari. Je compends qu'on puisse etre jaloux mais la c'est carremment maladif. Et je rejoint l'avis des autre qui disent que le mari n'a pas confiance en lui. Car pour en arriver à etre jaloux de la télé, et du regard de sa femme de la rue moody smiley Il faut vraiment avoir un souci Are you crazy

par rapport au regard il y a des choses que on ne sait pas
si ton homme materai une femme dans la rue arrete pas de la fixer comme sa eye popping smiley
tu va pas lui dire de regarder le sol?

voila apres y a des chose que son mari sait que nous on ne sait pas peut etre que il a ses raisons


et par rapport a la phrase ""Je le sais très bien que sa va pas duré même si je l'aime"
peut etre que je me trompe mais sava pas durer moi je l ai compris comme sa en tout cas

Ces suppositions sont basé sur quoi ??? RIEN. Rien nous dis que la posteuse matte les mecs dans la rue. Je ne pense pas qu'elle le fasse. Si elle le fesai elle comprendrait très bien pourquoi son mari et jaloux et elle n'aurai pas eu besoin de nous demander notre avis.

Tu me décois un peu Nabil, d'habitude meme si je ne suis pas d'accord avec toi je te trouve quand meme que tu essaye d'etre juste. Tu ne fais pas de difference entre homme et femme. La j'ai l'impression que si.
n
11 avril 2011 17:05
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
maghrebine93

tu est marier maintenant l important c est que votre couple dur
alors accepte cet chose qui te deplait tout doit faire des consesion c est comme sa

"Je le sais très bien que sa va pas duré même si je l'aime"
et cet phrase franchement elle m a pas plu par rapport a ton mari
si j avait une femme et que elle dirai sa sur moi j aurai les larmes au yeux j aurai vraiment la haine

on dit pas que sava pas durer avec quelqun parceque il est jaloux
si il t aurai tromper insulter ok daccord mais la c est simplement une preuve d amour

Pourquoi n'essaye tu pas de comprendre la posteuse ?
Peux tu te mettre à sa place et t'imaginer avec une femme qui te hurle dessus parceque tu regard la télé, qui te force à regarder le sol quand tu marche et qui te rabaisse devant tes proches ?? Peux tu comprendre que ce ne soit pas facile à vivre ?

Pour la phrase qui te choque tant, peut etre l'as tu mal interprété. Toi tu as compris qu'elle songeait peut etre à divorcer,moi j'ai compris qu'elle ne pouvait plus vivre comme ca et malgrès qu'elle l'aime, elle aimerait qu'il change car elle en peut plus. Peut etre que c'est ton interprétation qui est la bonne. Je ne sais pas, la posteuse peut peux etre nous le dire.

En tout cas si c'est mon interpretation qui est la bonne, je pense que c'est largement justifié vu se que lui fait vivre son mari. Je compends qu'on puisse etre jaloux mais la c'est carremment maladif. Et je rejoint l'avis des autre qui disent que le mari n'a pas confiance en lui. Car pour en arriver à etre jaloux de la télé, et du regard de sa femme de la rue moody smiley Il faut vraiment avoir un souci Are you crazy

par rapport au regard il y a des choses que on ne sait pas
si ton homme materai une femme dans la rue arrete pas de la fixer comme sa eye popping smiley
tu va pas lui dire de regarder le sol?

voila apres y a des chose que son mari sait que nous on ne sait pas peut etre que il a ses raisons


et par rapport a la phrase ""Je le sais très bien que sa va pas duré même si je l'aime"
peut etre que je me trompe mais sava pas durer moi je l ai compris comme sa en tout cas

Ces suppositions sont basé sur quoi ??? RIEN. Rien nous dis que la posteuse matte les mecs dans la rue. Je ne pense pas qu'elle le fasse. Si elle le fesai elle comprendrait très bien pourquoi son mari et jaloux et elle n'aurai pas eu besoin de nous demander notre avis.

Tu me décois un peu Nabil, d'habitude meme si je ne suis pas d'accord avec toi je te trouve quand meme que tu essaye d'etre juste. Tu ne fais pas de difference entre homme et femme. La j'ai l'impression que si.

t inquiete pas on dirai que je suis pas la seule personne que je decoit sa devien une habitude
moi ce qui me derange dans ce sujet c est au lieu d appaiser les tention de lui dire que elle devrai patienter dialoguer avec lui sa fait que de critiquer son mari

mais y a des choses que nous on ne sait pas et que on ne voit pas on a que l avis de la posteuse pas du mari
attention la posteuse je ne dis pas que tu est comme sa et que tu a fait cela c est juste un exemple
qui nous dit que il a pas decouvert que elle le trompait alors il la sere?
qui nous dit que des voisin ou amis a lui lui ont pas monter la tete pour lui dire des mensonges sur sa femme?
qui nous dit que cet femme ne mate pas les hommes dans la rue?

moi si j aurai uen femme et que elle fixe un homme je lui dirai regarde le sol c est normal c est le minimum
par rapport a la tele tout depent c est quoi
si c est des hommes torse nu ba la je compren le mari parceque lui il a l air de quoi face a tout ses bogoss torse nu?

c est comme si une femme laisse son homme regardait miss france devant lui sans aucune jalousie alors que ses filles sont a moitier nu
je dis pas que faut devenir parano mais faut etre jaloux c est normal quand on aime une personne
11 avril 2011 17:14
y a une différence entre jalousie et jalousie maladive je suis désolée c'est pas la meme chose

et puis quand on est en couple si y pas de confiance y a rien en l'occurence lui n'en a as, certes on ne sait pas ce qu'il se passe dans leur couple bref ..
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
11 avril 2011 17:17
Citation
SoltanaM a écrit:
y a une différence entre jalousie et jalousie maladive je suis désolée c'est pas la meme chose

et puis quand on est en couple si y pas de confiance y a rien en l'occurence lui n'en a as, certes on ne sait pas ce qu'il se passe dans leur couple bref ..

je suis desoler mais y a aussi une diference entre jalousie et pas de jalousie du tout
bientot sa pourra se tromper aussi devant l autre sa sa dira je suis pas jaloux pendant que vous y etes

si un homme se fait tromper par sa femme avec son ami et que il est a laisser faire c est bien fait pour lui il a voulu pas etre jaloux ba voila les consequences

c est pas une fois que la personne trompe que il faut reagir et se dire comment sa a pu arriver
T
11 avril 2011 17:32
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
maghrebine93

tu est marier maintenant l important c est que votre couple dur
alors accepte cet chose qui te deplait tout doit faire des consesion c est comme sa

"Je le sais très bien que sa va pas duré même si je l'aime"
et cet phrase franchement elle m a pas plu par rapport a ton mari
si j avait une femme et que elle dirai sa sur moi j aurai les larmes au yeux j aurai vraiment la haine

on dit pas que sava pas durer avec quelqun parceque il est jaloux
si il t aurai tromper insulter ok daccord mais la c est simplement une preuve d amour

Pourquoi n'essaye tu pas de comprendre la posteuse ?
Peux tu te mettre à sa place et t'imaginer avec une femme qui te hurle dessus parceque tu regard la télé, qui te force à regarder le sol quand tu marche et qui te rabaisse devant tes proches ?? Peux tu comprendre que ce ne soit pas facile à vivre ?

Pour la phrase qui te choque tant, peut etre l'as tu mal interprété. Toi tu as compris qu'elle songeait peut etre à divorcer,moi j'ai compris qu'elle ne pouvait plus vivre comme ca et malgrès qu'elle l'aime, elle aimerait qu'il change car elle en peut plus. Peut etre que c'est ton interprétation qui est la bonne. Je ne sais pas, la posteuse peut peux etre nous le dire.

En tout cas si c'est mon interpretation qui est la bonne, je pense que c'est largement justifié vu se que lui fait vivre son mari. Je compends qu'on puisse etre jaloux mais la c'est carremment maladif. Et je rejoint l'avis des autre qui disent que le mari n'a pas confiance en lui. Car pour en arriver à etre jaloux de la télé, et du regard de sa femme de la rue moody smiley Il faut vraiment avoir un souci Are you crazy

par rapport au regard il y a des choses que on ne sait pas
si ton homme materai une femme dans la rue arrete pas de la fixer comme sa eye popping smiley
tu va pas lui dire de regarder le sol?

voila apres y a des chose que son mari sait que nous on ne sait pas peut etre que il a ses raisons


et par rapport a la phrase ""Je le sais très bien que sa va pas duré même si je l'aime"
peut etre que je me trompe mais sava pas durer moi je l ai compris comme sa en tout cas

Ces suppositions sont basé sur quoi ??? RIEN. Rien nous dis que la posteuse matte les mecs dans la rue. Je ne pense pas qu'elle le fasse. Si elle le fesai elle comprendrait très bien pourquoi son mari et jaloux et elle n'aurai pas eu besoin de nous demander notre avis.

Tu me décois un peu Nabil, d'habitude meme si je ne suis pas d'accord avec toi je te trouve quand meme que tu essaye d'etre juste. Tu ne fais pas de difference entre homme et femme. La j'ai l'impression que si.

t inquiete pas on dirai que je suis pas la seule personne que je decoit sa devien une habitude
moi ce qui me derange dans ce sujet c est au lieu d appaiser les tention de lui dire que elle devrai patienter dialoguer avec lui sa fait que de critiquer son mari

mais y a des choses que nous on ne sait pas et que on ne voit pas on a que l avis de la posteuse pas du mari
attention la posteuse je ne dis pas que tu est comme sa et que tu a fait cela c est juste un exemple
qui nous dit que il a pas decouvert que elle le trompait alors il la sere?
qui nous dit que des voisin ou amis a lui lui ont pas monter la tete pour lui dire des mensonges sur sa femme?
qui nous dit que cet femme ne mate pas les hommes dans la rue?

moi si j aurai uen femme et que elle fixe un homme je lui dirai regarde le sol c est normal c est le minimum
par rapport a la tele tout depent c est quoi
si c est des hommes torse nu ba la je compren le mari parceque lui il a l air de quoi face a tout ses bogoss torse nu?

c est comme si une femme laisse son homme regardait miss france devant lui sans aucune jalousie alors que ses filles sont a moitier nu
je dis pas que faut devenir parano mais faut etre jaloux c est normal quand on aime une personne

Nabil, encore une fois soi objectif.

Tu crois vraiement que si la posteuse mattai des hommes nus à la télé, trompai son mari et tou les exemples que tu cite. Si elle fesai tout ca, tu crois vraiement qu'elle viendrai poster ici ? Elle ne le ferai pas car elle saurai d'avance que ce qu'elle fai n'est pas bien et elle comprendrait que son mari soit jaloux.

Nabil, tu fais beaucoup de supposition sur ce que pourrai faire la femme pour que son mari soit si jaloux. Et toutes ces suppositions sont basé sur le fait que la femme fait des choses malsaine, en gros tout est la faute de la femme.

Mais il ne t'ai pas venu à l'idée que peut etre la posteuse ne faisait rien de mal, qu'elle fait de son mieux mais que son mari est tout simplement MALADIVEMENT JALOUX ????

Pour finir, oui c'est vrai on n'a que la version de la femme. Et alors ???? C'est toujours comme ca pour tout les posts. On n'a qu'une seule version. On donne notre avis sur ce que veut bien nous dire la personne qui poste. Si la personne ment ou ne dit pas toute la verité et bien ce n'est pas notre problème. Nous on dit ce que l'on pense par rapport à une situation. Si c'est situation est fausse. On n'y peut rien. On va pas convoquer toute la famille et les voisin du posteur pour avoir la version de tout le monde et s'assurer que ce que nous dis le posteur est vrai ?????

Ps : t'inquiète pas, meme si tu m'as un tout petit peu décu sur ce sujet, tu reste quand meme l'un de mes yabis hommes preferé winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/11 17:37 par titichleuha.
11 avril 2011 17:40
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
y a une différence entre jalousie et jalousie maladive je suis désolée c'est pas la meme chose

et puis quand on est en couple si y pas de confiance y a rien en l'occurence lui n'en a as, certes on ne sait pas ce qu'il se passe dans leur couple bref ..

je suis desoler mais y a aussi une diference entre jalousie et pas de jalousie du tout
bientot sa pourra se tromper aussi devant l autre sa sa dira je suis pas jaloux pendant que vous y etes

si un homme se fait tromper par sa femme avec son ami et que il est a laisser faire c est bien fait pour lui il a voulu pas etre jaloux ba voila les consequences

c est pas une fois que la personne trompe que il faut reagir et se dire comment sa a pu arriver


euhh tu vas dans les extremes mon petit bref on parle de confiance tu parles de tromperies moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
11 avril 2011 17:41
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
maghrebine93

tu est marier maintenant l important c est que votre couple dur
alors accepte cet chose qui te deplait tout doit faire des consesion c est comme sa

"Je le sais très bien que sa va pas duré même si je l'aime"
et cet phrase franchement elle m a pas plu par rapport a ton mari
si j avait une femme et que elle dirai sa sur moi j aurai les larmes au yeux j aurai vraiment la haine

on dit pas que sava pas durer avec quelqun parceque il est jaloux
si il t aurai tromper insulter ok daccord mais la c est simplement une preuve d amour

Pourquoi n'essaye tu pas de comprendre la posteuse ?
Peux tu te mettre à sa place et t'imaginer avec une femme qui te hurle dessus parceque tu regard la télé, qui te force à regarder le sol quand tu marche et qui te rabaisse devant tes proches ?? Peux tu comprendre que ce ne soit pas facile à vivre ?

Pour la phrase qui te choque tant, peut etre l'as tu mal interprété. Toi tu as compris qu'elle songeait peut etre à divorcer,moi j'ai compris qu'elle ne pouvait plus vivre comme ca et malgrès qu'elle l'aime, elle aimerait qu'il change car elle en peut plus. Peut etre que c'est ton interprétation qui est la bonne. Je ne sais pas, la posteuse peut peux etre nous le dire.

En tout cas si c'est mon interpretation qui est la bonne, je pense que c'est largement justifié vu se que lui fait vivre son mari. Je compends qu'on puisse etre jaloux mais la c'est carremment maladif. Et je rejoint l'avis des autre qui disent que le mari n'a pas confiance en lui. Car pour en arriver à etre jaloux de la télé, et du regard de sa femme de la rue moody smiley Il faut vraiment avoir un souci Are you crazy

par rapport au regard il y a des choses que on ne sait pas
si ton homme materai une femme dans la rue arrete pas de la fixer comme sa eye popping smiley
tu va pas lui dire de regarder le sol?

voila apres y a des chose que son mari sait que nous on ne sait pas peut etre que il a ses raisons


et par rapport a la phrase ""Je le sais très bien que sa va pas duré même si je l'aime"
peut etre que je me trompe mais sava pas durer moi je l ai compris comme sa en tout cas

Ces suppositions sont basé sur quoi ??? RIEN. Rien nous dis que la posteuse matte les mecs dans la rue. Je ne pense pas qu'elle le fasse. Si elle le fesai elle comprendrait très bien pourquoi son mari et jaloux et elle n'aurai pas eu besoin de nous demander notre avis.

Tu me décois un peu Nabil, d'habitude meme si je ne suis pas d'accord avec toi je te trouve quand meme que tu essaye d'etre juste. Tu ne fais pas de difference entre homme et femme. La j'ai l'impression que si.

t inquiete pas on dirai que je suis pas la seule personne que je decoit sa devien une habitude
moi ce qui me derange dans ce sujet c est au lieu d appaiser les tention de lui dire que elle devrai patienter dialoguer avec lui sa fait que de critiquer son mari

mais y a des choses que nous on ne sait pas et que on ne voit pas on a que l avis de la posteuse pas du mari
attention la posteuse je ne dis pas que tu est comme sa et que tu a fait cela c est juste un exemple
qui nous dit que il a pas decouvert que elle le trompait alors il la sere?
qui nous dit que des voisin ou amis a lui lui ont pas monter la tete pour lui dire des mensonges sur sa femme?
qui nous dit que cet femme ne mate pas les hommes dans la rue?

moi si j aurai uen femme et que elle fixe un homme je lui dirai regarde le sol c est normal c est le minimum
par rapport a la tele tout depent c est quoi
si c est des hommes torse nu ba la je compren le mari parceque lui il a l air de quoi face a tout ses bogoss torse nu?

c est comme si une femme laisse son homme regardait miss france devant lui sans aucune jalousie alors que ses filles sont a moitier nu
je dis pas que faut devenir parano mais faut etre jaloux c est normal quand on aime une personne

Nabil, encore une fois soi objectif.

Tu crois vraiement que si la posteuse mattai des hommes nus à la télé, trompai son mari et tou les exemples que tu cite. Si elle fesai tout ca, tu crois vraiement qu'elle viendrai poster ici ? Elle ne le ferai pas car elle saurai d'avance que ce qu'elle fai n'est pas bien et elle comprendrait que son mari soit jaloux.

Nabil, tu fais beaucoup de supposition sur ce que pourrai faire la femme pour que son mari soit si jaloux. Et toutes ces suppositions sont basé sur le fait que la femme fait des choses malsaine, en gros tout est la faute de la femme.

Mais il ne t'ai pas venu à l'idée que peut etre la posteuse ne faisait rien de mal, qu'elle fait de son mieux mais que son mari est tout simplement MALADIVEMENT JALOUX ????

Pour finir, oui c'est vrai on n'a que la version de la femme. Et alors ???? C'est toujours comme ca pour tout les posts. On n'a qu'une seule version. On donne notre avis sur ce que veut bien nous dire la personne qui poste. Si la personne ment ou ne dit pas toute la verité et bien ce n'est pas notre problème. Nous on dit ce que l'on pense par rapport à une situation. Si c'est situation est fausse. On n'y peut rien. On va pas convoquer toute la famille et les voisin du posteur pour avoir la version de tout le monde et s'assurer que ce que nous dis le posteur est vrai ?????

Ps : t'inquiète pas, meme si tu m'as un tout petit peu décu sur ce sujet, tu reste quand meme l'un de mes yabis hommes preferé winking smiley

mais on dirait que c est la mort pour elle d etre jaloux
elle peut pas accepter une seule chose qui lui plait pas cher son mari?
les femmes veulent trop que leur homme sois exactement comme elle le veulent dans leur esprit mais sa c est imposible il

faut faire des concesion un homme jaloux c est pas comme un homme qui trompe ou qui frappe sa femme
elle peut comme accepter cela et que au lieu de se plaindre elle devrai regarder des femmes qui vivent pire que elle

moi ce que je reproche aux gens c est d avoir envenimer les choses avoir critiquer son mari sa lui rajoute encore + de haine
parfois quand une personne a un soucis le seul fait de minimiser la chose fait aller mieu la personne
exemple une personne te raconte un soucis tu lui dit est ce que tu va en mourir de cela la personne se met a refelchir est repond non et tout d un coup elle se dit il a raison sava pas me tuer la personne relativise et se sens mieu mais si la personne a coter de lui des personne qui disent "ouai ta raison c est quoi cet vie ect..." elle ira jamais mieu

ps: merci c est gentil smiling smiley toi aussi tu fait partie des personne que j apprecient sur le forum mais on pas pas toujour etre daccord ya une soeur qui par exemple avant mashalah donnait d exxelent conseil et elle m avait decu sur 3sujet
mais c est pas pour autant que je retien que cela chaque personne a ses defaut on peut pas etre daccord sur toi si on voit des defaut cher quelqun mieu vaut se rappeler de ses qualiter afin d avoir une bonne image de la personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/11 17:46 par nabil-114.
11 avril 2011 17:48
non justement dans un couple il faut s'accepter comme on est

faconner son partenaire a son image c'est vouloir le dominer et le bouffer

la en l'occurrence ce que la posteuse dit c'est que ca la bouffe, c'est comme un humiliation pour elle, donc la patience je veux bien mais jusqu'a quand ? elle meurt a petit feu comme elle dit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
11 avril 2011 17:50
A tout les yabiladizzzBye

Je ne mate pas les hommes ni à la télé, ni dans la rue, ni nue, ni habiller
Merci NABIL tu comprend totalement les femmes toi bon courage pour s'elle qui acceptera de vivre avec toithumbs up
n
11 avril 2011 17:50
Citation
SoltanaM a écrit:
non justement dans un couple il faut s'accepter comme on est

faconner son partenaire a son image c'est vouloir le dominer et le bouffer

la en l'occurrence ce que la posteuse dit c'est que ca la bouffe, c'est comme un humiliation pour elle, donc la patience je veux bien mais jusqu'a quand ? elle meurt a petit feu comme elle dit

mourir a petit feu?Oh
se fait elle tromper? se fait elle frapper? a t elle perdu un de ses enfants Allah y ster? non alors dans la vie faut relativiser

et c est pas lui qui esayer de la faconer a son image mais elle son mari est de nature jaloux et elle veut le changer enlever cela mais si il est tetue elle n y arrivera jamais le seul moyen sa sera d accepter cela pour elle
n
11 avril 2011 18:23
Citation
maghrebine93 a écrit:
A tout les yabiladizzzBye

Je ne mate pas les hommes ni à la télé, ni dans la rue, ni nue, ni habiller
Merci NABIL tu comprend totalement les femmes toi bon courage pour s'elle qui acceptera de vivre avec toithumbs up

merci pour le compliment c est vraiment gentil de ta part de dire la fille qui partagera sa vie avec moi sa sera une torture pour elle Zen
u
11 avril 2011 18:58
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
pourn vous hommes jaloux= homme qui pas confiance en lui il a pas confiance en elle c est lui le probleme

un homme qui est pas jaloux qui laisse sa femme sa soeur ou sa fille frequenter des hommes etranger un homme qui est pas jaloux c est un porc

si un homme est jaloux c est parceque il aime sa femme c est tout je vois pas ou est le mal la dedans
quand un homme aime sa femme il est jaloux c est normal
un homme qui laisse sa femme frequenter des hommes sois disant "ami" ne l aime pas vraiment

tu sais si tu veux faire des attaques personnelles vas y good mon grand ca ira plus vite !!!

et oui la jalousie maladive est une maladie, on est tous un peu jaloux de ce que l'on aime mais bon quand meme etre jaloux de ce qu'elle regarde a la télé pffffffff

bref nabil je ne trouve pas si honnete que ca finalement et un eu hypocrite meme

mais ca fait rien tu peux dire ce que tu veux tu ne connais pas les gens et te fais des idées sur eux

Je trouve que soltanaM a raison concernant la phrase soulignée.

Car je suis désolé c'est pas parce qu'on regarde la tv, que l'on est infidèle à nos mari que je sache.

La jalousie c'est mignon mais à petite dose.

Et c'est sur qu'il n'a pas confiance en lui. Car il a surement peur que tu le quittes pour un autre.

Il a peut etre eu une déception avant (dans sa famille ou propre histoire personnelle).

Et franchement le fait qu'il te rabaisse, ce n'est pas du tout acceptable surtout devant les gens !

Enfet, il veut surement montrer qu'il te maitrise.

C'est un manque de respect envers. Si tu as des enfants ou si un jour vous en avez et qu'il te rabaisse comme ça, eh bien tes enfants eux-memes ne vont pas te respecter.

Il faut que tu le reprennes et lui montrer que tu n'es pas une moins que rien !!!

J'ai une amie, où son ami la rabaissé devant nous, j'avais hchem pour elle et j'essayé de dévier la conversation sur autre chose et je me suis dit qu'à sa place je l'aurais remis en place.

Bon courage !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook