Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'un géni en informatique
l
12 février 2010 15:13
bonjour,

Voila une personne a discuté avec moi sur msn, cette personne m'a fait croire qu'elle venait d'un quartier que je connais, mais après réflexion je me suis rendu compte que cette fille ne me disait pas la vérité et ma question est d'apres une adresse msn ou le IP peut on remonter jusqu'à l'endroit où a été établie la communication? en sachant que cette personne est a l'etranger.si oui, je pourrais donc avancer dans mon enquête

merci j'attends vos reponses
12 février 2010 16:11
salam,

oui tu peux savoir d après la direction IP ou est la personne le pays, la ville ...

es que tu as reçus des e-mails de cette personne et tu les a encore sur ta messagerie.



en effet je suis une pas génie en informatique je veux que t aider.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/10 16:19 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
12 février 2010 17:04
salam,

elle n'a pas envoyé de mail , j'ai simplement pu enregistré la conversation, c tout
12 février 2010 19:39
salam,

avec les conversations que tu as enregistré tu peux pas savoir sa direction IP.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
12 février 2010 19:49
salam

merci pour ton aide en tous cas
m
13 février 2010 14:57
salam
il faut essayer de discuter avec cette personne sur msn aprés tu l'envoie une fichier genre photo ou video,aprés tu va à demmarer excuter et tu tape cmd il a une fenetre qui va s ouvrir apres dans invite de commande taper cd.. (entrer) puis encore cd.. (entrer) apres taper cd windows (entrer) puis apres taper cd system32 (entrer) apres taper ping netstat -n puis alors aparetra son adresse ip mais avant de faire ca il faut qu elle accepte un fichier de ta part tu peux lui dire que c'esu une video de toi à la plage ou entrain de danser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook