Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'être secouée!!
l
23 décembre 2011 20:09
salam alikoum,

Voila quelques mois que je ne suis plus avec celui qui ma fait galerer pendant presque un an, trop de dispute, d'orgeuil, de fierté et de rabaissement de sa part on eu raison de notre "couple"
Seulement j'ai l'impression que c'est une histoire sans fin, dans le sens où à chaque fois qu'il réapparait je ne sais pas l'ignorer, et j'ai tendance à ne me rappeler que des bons cotés, meme si les mauvais reprennent le dessus tréés rapidement..
Pire des fois, et grace à ses manipulations j'ai l'impression que c'est moi qui fait tout foirer et ne peut m'empecher de le recontacter, et encore une fois la souffrance revient..
Bref vous allez vous dire encore un poste qui ressemble à plein d'autres, c vrai, mais ce qui me fait le plus mal c que moi meme je ne me reconnais pas, j'ai pas pour habitude de "courir aprés une personne"

Ma question est donc comment faire pour l'oublier, avancer, et ne pas me dire que c'est la personne qu'il me faut, parce que malgres les sentiment je sais que ca sera quelqu'un qui me fera galerer toute ma vie si je reste avec..

J'ai besoin de vos conseils crying( et n'hestiez pas à etre dur, cru, tout cque vous voulez, parce que j'ai l'impression que tout ce qu'il me faut c'est une grande claque pour me reveiller!!
23 décembre 2011 20:15
T'habites ou ?



















Je viendrais volontiers te donner deux claques en directe. En général ça marche à merveille, testé et approuvé grinning smiley
l
23 décembre 2011 20:23
Snow queen, Jpeux meme venir jusqu'a toi qu'on s'organise un petit tete à tete histoire de me remettre les idees en place tellement jme sens c****ne sad smiley
l
23 décembre 2011 20:31
Citation
lalilia a écrit:
Snow queen, Jpeux meme venir jusqu'a toi qu'on s'organise un petit tete à tete histoire de me remettre les idees en place tellement jme sens c****ne sad smiley

Tu zappes!
Crame ses cadeaux! supprime ses messages, efface ses emails. Gomme tes souvenirs! inspire-expire!
Achète-toi un punching-ball, colle sa photo et cogne fort! puis mates-toi des épisodes de Ally Mc Beal!
23 décembre 2011 20:57
Citation
lalilia a écrit:
Snow queen, Jpeux meme venir jusqu'a toi qu'on s'organise un petit tete à tete histoire de me remettre les idees en place tellement jme sens c****ne sad smiley

Non dis pas ça, tu es loin d'être une imbécile, tu es tout simplement humaine.

Il ne fait aucun effort lorsque vous êtes ensemble et dès que tu veux passer à autre chose il réapparait, c'est le genre d'homme qui cherche essentiellement à avoir une femme sous son emprise afin de flatter son égo, jouer avec ses sentiments sans aucun scrupule. Il ne pense qu'à sa petite personne. Commences par peser le pour et le contre ensuite fait toi une raison. Regardes en avant, ne perds plus ton temps avec lui, il ne t'apportera rien, d'autres blessures peut-être.

Pour cela, il n y'a pas de recette magique, donnes toi juste du temps, pour que tu puisses tourner la page. Ecoutes ta raison, tu éviteras d'autres déceptions et même si c'est difficile, tu peux le faire. Tu dois être forte et résister à l'envie que tu as de lui envoyer des messages et de le voir. Effaces le de tous tes supports de communication : téléphone, internet etc.. ça t'aideras.
s
23 décembre 2011 21:11
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
Citation
lalilia a écrit:
Snow queen, Jpeux meme venir jusqu'a toi qu'on s'organise un petit tete à tete histoire de me remettre les idees en place tellement jme sens c****ne sad smiley

Non dis pas ça, tu es loin d'être une imbécile, tu es tout simplement humaine.

Il ne fait aucun effort lorsque vous êtes ensemble et dès que tu veux passer à autre chose il réapparait, c'est le genre d'homme qui cherche essentiellement à avoir une femme sous son emprise afin de flatter son égo, jouer avec ses sentiments sans aucun scrupule. Il ne pense qu'à sa petite personne. Commences par peser le pour et le contre ensuite fait toi une raison. Regardes en avant, ne perds plus ton temps avec lui, il ne t'apportera rien, d'autres blessures peut-être.

Pour cela, il n y'a pas de recette magique, donnes toi juste du temps, pour que tu puisses tourner la page. Ecoutes ta raison, tu éviteras d'autres déceptions et même si c'est difficile, tu peux le faire. Tu dois être forte et résister à l'envie que tu as de lui envoyer des messages et de le voir. Effaces le de tous tes supports de communication : téléphone, internet etc.. ça t'aideras.


elle a raison, effaces tout ce qui a un rapport avec lui et en ce qui concerne le pour et le contre,notes les sur une feuille et garde les toujours avec toi..; dès que tu repenses à lui et que tu as envie de le recontacter,sors cette feuille et relis là histoire de te rappeler des mauvais côtés (je suppose qu'il y en a bcp d'après ce que j'ai compris lol)
c'est pas facile mais va falloir être forte surtout au début ensuite le temps fera le reste...Zen
courage!!!
l
23 décembre 2011 21:28
Il ne fait aucun effort lorsque vous êtes ensemble et dès que tu veux passer à autre chose il réapparait, c'est le genre d'homme qui cherche essentiellement à avoir une femme sous son emprise afin de flatter son égo, jouer avec ses sentiments sans aucun scrupule. Il ne pense qu'à sa petite personne.

C'est exactement ca, tu as bien cerner sa personnalité! le pire c que je le sais et je lui ai meme dit, mais pour lui il n'a aucun defaut, il le reconnaitra jamais...

lmao j'essaierai, surtout pr le punching ball et jte dirais cque ca donne lol

@ scheryne, oui il a beaucoup de defauts, mais ce qui fait le plus mal c que malgrès tout, il m'arrive d'envier la femme qui finira avec lui, parceque à coté de ca il a tout pour lui, dans plein de domaines..
23 décembre 2011 23:03
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
T'habites ou ?



















Je viendrais volontiers te donner deux claques en directe. En général ça marche à merveille, testé et approuvé grinning smiley

mermellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAaaa9 !!!!!
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
h
24 décembre 2011 02:20
salam,

moi je te diraiiis fuiiiiiiiiiissss loiin tant qu'il est encore temps, tu perds ton temps tu va le regretter trop tard... j'ai perdu 4 ans avec un gars comme ca et la je m'en mord les doigts j'aurais du ouvrir les yeux plutot le pire c'est que c'est lui qui m'a laisser sinon jamais jamais je n'aurais eu le courage de le faire...

Maintenant que c'est fait je dis hamdoullah c'est la plus belle chose qui aurait pu m'arriver le fait qu'il me quitte.Clap

p.s : j'ai bruler ses photos, dechirer les mots, casser les cadeaux, revendu la bague qui devait servir pour nos fiancailles evil
et j'aii avancer dans ma viie.

Courage a toii
24 décembre 2011 23:12
Tu fuis devant la vérité, devant ce qui peut te donner de la joie ou plus ( plutard) , mais le peu de sentiments que tu as, te contraint à pardonner, à étouffer, camoufler et cela en arrive même à fausser ton propre jugement. ( tu dis qu'il a tout pour lui,tu es donc heureuse ?)

Sachant que tu n'as aucun avenir avec cet homme qui te rend malheureuse plus qu'autres choses tu continues à espérer encore et encore. L'amour rend aveugle, véridique pour ton cas.

Il vaut mieux, à mon avis, tout faire pour accepter la réalité, plutôt que de vouloir se voiler la face et garder l'illusion encore un moment que l'amour est toujours là. Cela ne sert qu'à anesthésier un temps la douleur, avant qu'elle ne revienne comme un boomerang, encore plus forte. Je sais que c'est très difficile d'accepter une rupture, et personne ne peut se mettre à ta place. Mais c'est la voie de la sagesse.

Forces toi,apprends à lui dire NON C'EST FINI pour une rupture nette comme une coupure nette : plus facile à cicatriser qu'une plaie irrégulière.

.
24 décembre 2011 23:14
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
T'habites ou ?










Je viendrais volontiers te donner deux claques en directe. En général ça marche à merveille, testé et approuvé grinning smiley

mermellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAaaa9 !!!!!

moody smiley
24 décembre 2011 23:39
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
T'habites ou ?










Je viendrais volontiers te donner deux claques en directe. En général ça marche à merveille, testé et approuvé grinning smiley

mermellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAaaa9 !!!!!

moody smiley

t es pas du bled, c est pour ca
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
24 décembre 2011 23:44
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
T'habites ou ?










Je viendrais volontiers te donner deux claques en directe. En général ça marche à merveille, testé et approuvé grinning smiley

mermellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAaaa9 !!!!!

moody smiley

t es pas du bled, c est pour ca

Expliques !
M
24 décembre 2011 23:52
Supprime tous ce qui vient de lui!
Occupe toi lesprit, Concentre toi sur autre chose, par exemple avec de la lecture cest tres bien, sinon tu as les taches menageres ! Lol ( perso je prefere la lecture winking smiley ), ne parle plus de lui, force toi pour que ca devienne normal quil noccupe plus ta tete et tes discussions

Et si tu as une rechute, efface tous encore et viens sur le forum! Pas sur ton post sur un autre pour te changer les idée! winking smiley


Et qd tu sera tetoxifiée, qd tu pourra parler de lui sans que ca te fasse quelque chose et bien dis le nous!


thumbs up
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
s
25 décembre 2011 00:03
Citation
lalilia a écrit:
Il ne fait aucun effort lorsque vous êtes ensemble et dès que tu veux passer à autre chose il réapparait, c'est le genre d'homme qui cherche essentiellement à avoir une femme sous son emprise afin de flatter son égo, jouer avec ses sentiments sans aucun scrupule. Il ne pense qu'à sa petite personne.

C'est exactement ca, tu as bien cerner sa personnalité! le pire c que je le sais et je lui ai meme dit, mais pour lui il n'a aucun defaut, il le reconnaitra jamais...

lmao j'essaierai, surtout pr le punching ball et jte dirais cque ca donne lol

@ scheryne, oui il a beaucoup de defauts, mais ce qui fait le plus mal c que malgrès tout, il m'arrive d'envier la femme qui finira avec lui, parceque à coté de ca il a tout pour lui, dans plein de domaines..

il aut que tu zapes tant qu'il est temps, avec un peu de tps tu te rendras compte que tu n'étais pas si attaché que ça, tu oublieras c sùr (à condition de ne surtout pas relancer l'histoire) il en vaut pas la peine, tu mérites mieux que lui je suppose...et ne pense pas à son avenir ou à sa prochaine poire lol
25 décembre 2011 00:40
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
T'habites ou ?










Je viendrais volontiers te donner deux claques en directe. En général ça marche à merveille, testé et approuvé grinning smiley

mermellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAaaa9 !!!!!

moody smiley

t es pas du bled, c est pour ca

Expliques !

t aurais pas mis des points d interrogation autrement
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
z
25 décembre 2011 00:54
l'amour ca peut faire devenir très con parfois !!
tu le zappera au moment ou TOI tu seras décidé à le zapper, c comme ca !!
tant que toi t pas vraiment convaincu, y a personne qui pourra t'aider !!
j'parle en connaissance de cause winking smiley
bon courage
l
25 décembre 2011 01:36
Vous avez raison les filles..

Snow queen MERCI pour tes messages parce que tu decrit trés bien la situation, ce que tu dis est vrai. Je commence à prendre consciences de certaines choses, nottament que je me mens à moi même et m'accroche à une situation limite malsaine pour fuir la réalité. Je me rends compte que moi qui pensait ne pas etre naive, je suis tombé en plein dedans, surtout que cet homme en question n'avait, je pense, aucun sentiment pour moi, et cherchait juste à flatter son ego comme dit plus haut..bref j'apprend de mes erreurs, je pense que c'est l'essentiel..

Venir m'exprimer ici a été un pas de fait je pense, puisque je commence à voir la situation différement, et je vois qu'il y a des situations bien plus graves que la mienne, donc promis j'arrete de me plaindre pour un homme qui n'en vaut pas la peine..

merci à celles qui ont pris la peine de me répondre pour vos conseils yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook