Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un Douaa
19 juillet 2019 15:38
Salam

J'ai besoin d'un Douaa très fort pour que l'impossible se réalise.

En connaissez-vous?
H
19 juillet 2019 15:42
Salam aleykoum
Moi j'aime.bien celle ci elle m'a été très utile en certains moments


120 - "Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. "

اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي



Allâhumma innî cabduka, ibnu cabdika, ibnu amatika. Nâsiyatî bi-yadika. Mâdin fiyya hukmuka, cadlun fiyya qadâ'uka. As'aluka bi-kulli smin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fî kitâbika, aw callamtahu ahadan min khalqika, aw ista'tharta bihi fî cilmi-l-ghaybi cindaka, an tajcala-l-qur'âna rabîca qalbî, wa nûra ssadrî, wa jalâ'a huznî, wa dhahâba hammî.
M
19 juillet 2019 15:42
Que dieu te facilite les choses, chez dieu l'impossible n'existe pas .
a
19 juillet 2019 15:43
Bye
La doua du prophète qui était dans la baleine.
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Salam

J'ai besoin d'un Douaa très fort pour que l'impossible se réalise.

En connaissez-vous?
o
19 juillet 2019 15:51
doua du prophete younes 3alih assalam

la ilaha illa anta soubhanak inni kontou mina addalimine لا اله الا انت سبحانك اني كنت من الظالمين
a repeter 3 fois
Citation
abcdefg...n a écrit:
Bye
La doua du prophète qui était dans la baleine.
J
19 juillet 2019 15:55
Salam aleykoum,

" Ô Dieu ! Je T'implore de m'accorder ce qu'il y a de meilleur dans l'invocation, la réussite, les [bonnes] oeuvres, la rétribution, la vie et la mort. [Ô Dieu!] Consolide ma foi. Fais que mes bonnes oeuvres pèsent [sur la balance au Jugement Dernier]. Fais que ma foi devienne une réalité et élève mon rang [auprès de Toi] Accepte mes prières et pardonne mes péchés. Ô Dieu ! Je T'implore de m'accorder les degrés les plus hauts au Paradis. Je Te demande la totalité du bien ; son début et sa fin, son aspect apparent et celui dissimulé. Je T'implore de m'accorder les degrés les plus hauts au Paradis. Amîn ! Ô Dieu ! Je T'implore le meilleur de ce que j'entame, fais ou accomplis, de ce qui est apparent ou dissimulé. [Je T'implore de m'accorder] les degrés les plus hauts au Paradis. Amîn ! Je T'implore d'élever mon renom, d'alléger mon fardeau, de purifier mon coeur et de l'illuminer, de faire que je préserve mon sexe [de tout rapport illicite] et de pardonner mes péchés. Ô Dieu ! Accorde-moi Tes bénédictions ; [accorde-les] à mon ouïe, à ma vue, à mon âme, à mon corps, à mon caractère, à mes oeuvres et à ma famille, durant ma vie [ici-bas] et après ma mort. Ô Dieu ! Accepte mes bonnes actions. Je T'implore de m'accorder les degrés les plus hauts au Paradis. Amîn !." [al-Hâkim]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/19 15:57 par Jaime bien manger.
19 juillet 2019 16:47
Allah te facilite et te donne ce que tu veux acquérir.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook