Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'une boite aux lettres en Allemagne...
25 juin 2016 01:07
Salem Aleykoum sphére Yabi!
Saya ftorkum, qu'Allah agrée notre jeune. Amin


Je souhaite acheté un livre qui ne se trouve qu'en Allemagne, je probléme c'est que je connais personne la bas qui pourrai me l'envoyer en France.

J'aimerai beaucoup l'avoir, si bien que parfois le diable me chuchote de la voler à la médiathèque de ma ville, c'est pour vous dire....Ahh oui et j'en ai rêvée aussi! mdrrrrrr

En fait il n'est plus éditer en France en Allemagne il reste quelques exemplaire en francais...


Alors voilà si quelqu’un à de la famille en Allemagne que je puisse mettre sont adresse pour l'acheté en après on me l'envoie en France je seraii vraiment raviiiiiiiiiiie!!
Je payerai bien sur l'envoie en France cela va de soit!!!


BARAKA ALLAHU FIKOUM
Soyez cool si vous avez un plan PARTAGER PARTAGER PARTAGER!!
J
25 juin 2016 03:29
Chez angela
M
25 juin 2016 16:27
Salam,

Je ne connais personne qui vit en Allemagne.

Mais peut-être que tu pourrais mettre le nom du livre, et qu'une personne voudrait s'en débarrasser pourrait te le proposer.

Dans la mesure, où il fut un temps, il était édité en France.

A+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/16 20:18 par Mamita1234.
9 juillet 2016 22:23
Salem Aleykoum.

Merci pour les reponses que j'ai pu avoir ( même si le "chez Angela j'ai pas pig lol )
Et merci surtout aux reponses en INbox , car grâce à une d'entre elles j'ai pu avoir mon livre qui est arrivé aujourd'hui chez moi!!

Donc voilà je suis heureuse Hamdoulilah et j'ai éviter le péche de le voler à la bibi ! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook