Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'avis, Vous pensez que c normal comme réaction ?
18 février 2021 14:46
Salam,

C’est normal la deception , on aimerait toutes avoir des filles et des garçons. Le mieux aurait été de ne pas savoir le sexe et de découvrir le jour de la naissance comme ca la deception est de courte durée car une fois bebe dans les bras on ne peut pas être déçue... Ma soeur n’a pas voulu savoir le sexe pour le 4eme après avoir eu 3 garçons . A la naissance c’est son mari qui a vu le premier et elle a compris a sa tete que c'était encore un garçon... mais elle a vite accepte.
18 février 2021 14:51
Salam aleykoum ,

Prends le temps d'écouter et de comprendre biidnilleh : [youtu.be]

Qu'Allah swt protège et préserve tes filles. Amine.
Citation
yamina1230 a écrit:
Bonjour,
j'avais besoin de vos avis et témoignages pour me rassurer.
Je< suis tomber enceinte par accident,nt même en prenant une contraception ! au début allah yesmeh li je voulais pas le garder car j'ai 45 ans et je trouvais que c'était trop tard. Mais ma foi a eu raison et j'ai gardé ce bébé. j'ai deux filles elhamdoulilah et je ne vous cache pas qu'au fond de moi j'espérais un garçon. Tout le monde autour me disait que ça sera un garçon. A l'échographie j'ai appris que c une fille. J'étais très déçue même pleurer. j'ai un peu honte de ma réaction ! d'autant plus que le papa espérait au fond de lui un garçon que finalement il n'aura jamais car je ne veux plus d'un quatrième enfant ça serait absurde...
voilà je sais que ce n'est pas un problème en soi je suis contente elhamdoulilah de la décision d'Allah et l'essentiel c que le bébé soit en bonne santé mais je voulais avoir vos vis la dessus et peut être même les témoignages de vos proposes expériences.
Merci d'avance
y
18 février 2021 15:12
tu sais qu'on peux avoir des trisomiques à 20 ans aussi.
je suis tombée enceinte à 45 ans alors ue je prenais une contraception. A un âge ou on dit aussi que la fertilité diminue drastiquement.... C'est que ça devait arriver soubhanallah.
Citation
oussakout a écrit:
estime-toi heureuse de ne pas avoir eu de trisomiques car tes ovocytes ne sont plus de la première heure depuis 45 ans et 9 mois.
S
18 février 2021 18:45
Je t'aurai jetée dans un fleuve moi.
Citation
JustIce62 a écrit:
Peutêtre elle sera homo ainsi vous n'aurez pas tout perdu.
Mon père adore sa fille lesbienne, bricoleuse, franc parler etc
c
18 février 2021 19:04
Salam

Tu seras heureuse une fois qu'elle sera dans tes bras et en bonne santé, parce qu'au final c'est le plus important.

Qu'Allah te facilité ton accouchement Amin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook