Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis urgent sur les DJ svp!
18 juin 2012 16:16
Salam les yabis!

Edit: Des avis sur dj krimo? On ne trouve rien sur le net. Aucune vidéo perplexe je trouve ça un peu suspect non?


Barrak'Allah oufikom



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/06/12 13:18 par Faloussaa.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
18 juin 2012 19:23
Svpppp des avis ou d'autres DJ crying(
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
18 juin 2012 21:29
selem faloussaa je peu te recomandé dj redwan -06 27 05 50 22 il es bien
l
18 juin 2012 21:31
franchement les avis sur les dj c dur ici a croire ke personne prend des dj pr son mariage lol
anouar du sud est pas mal reputé je crois mé assez cher aussi pr nous il est pris en septembre :-( (on est vers avignon donc je pourrai pas t'aider sur les dj ke tu me dis lol)
bonne recherche et bon courage !
19 juin 2012 08:33
Merci pour vos reponses ça fait plaisir!

Dj Redwan j'essai de le joindre depuis 2 jours mais walou.
Dj mourad pas possible.
Dj nasser pas dispo.
Dj samir (frere de nasser) n'a pas repondu.
Dj anouar pas dispo.
Dj momo du 92 me recontact aujourd'hui peut etre.
Dj brahim du 77 (je ne sais pas du tout d'où il sort mais j'ai rdv avec lui dimanche inchallah)
Sinon il y a un certain dj wahib (pas sûr du nom) qui nous a contacter apres que j'ai passé une annonce. Il aurait soit disant été le dj dans une emission 4 mariage et une lune de miel en mars dernier.

Voilà pour les nouvelles que j'ai ce matin donc j'ai vraiment besoin de vos lumières svp smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/12 08:40 par Faloussaa.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
19 juin 2012 09:38
DJ mo c le meilleur il ma mis de l'ambiance a mon mariage un truc pas possible ... au micro il vannait les potes a mon mari tout lmonde sest amuser grace a lui
19 juin 2012 10:35
merci beaucoup. aurais tu ses coordonnées stp?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
A
19 juin 2012 14:17
salam

Y'a DJ KEMS (DJ FEMME) aussi elle est top
l
19 juin 2012 15:48
Salem sur paris, tu as DJ Krimo pas mal aussi, et DJ Kd air très bien.
Sur Lyon il y a DJ Chicco qui est super aussi.

Quand je dis bien, c'est deja au niveau communication, respect de ce k tu veux etc.

Si tu veux les coordonnées en MP.
20 juin 2012 18:09
Salam, je remonte le poste!

J'ai besoin d'un avis sur Dj nadbil svp smiling smiley Qui l'a déjà pris pour son mariage? ou qui a déjà assisté à un mariage où il était présent??

Merciiiii
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
M
20 juin 2012 18:23
Salam,

Pour ma part j'ai pris DJ étoile que te dire à part qu'il est magnifique

JE l'ai vu à une thara de tunisien et yavais mm pas 2O personnes à cette salle je peut te dire que j'ai flashé dessu et sans hésité je l'ai pris à mon mariage! il nous a fais un prix incroyable déjà tu peux négocié le prix et il te met de tous vraiment cha3bi mezoued staifi tous tous.

Et c'est pas zarma les musique ta3 dj kayz oula NON il te met des musique tendance il t'anime ta soirée il est vraiment clean pro je regrette pas mon choix et je sais qu'il va me mettre une ambiance de folie à savoir que ce ne sera pas simple pour lui vu que mon mariage et algérien marocain et tunisien !!

Il assur WALLAH tape sur google dj étoile il s'appelle Ahmed et dis lui tu appel de la part de Zineb la fille qui se mari le 30 juin !!!

Il a mm de bn plan pour les dakka (moi j'ai pris la dakka marakchia qu'il a présenté à ma mère sans hésitation)

En éspérant 'avoir aidé ma belle bisoux winking smiley
20 juin 2012 19:24
Merci ma belle! Je vais de suite regarder sur le net!!

Mabrouk pour ton mariage yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
20 juin 2012 20:07
Toujours besoin d'avis sur dj nadbil et dj brahim ( www.dj-kabyle.fr ) svp.

J'ai 2 rdv mais je n'ai jamais vu leurs prestations. Donc un avis ne serait pas de refus smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
21 juin 2012 12:57
up !

(message trop court)
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
22 juin 2012 13:20
Salam,

Je commence à paniquer, toujours pas de dj dispo ou alors de dj inconnus que je ne trouve pas très pro.

Connaissez-vous dj Krimo : ici
Je ne trouve pas de vidéos Heu
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
n
22 juin 2012 14:31
Prend mondjoriental, ils st au top
b
22 juin 2012 15:41
Salam aleikoum,

A ce que je sache DJ krimo a un site internet, en tout cas g été a plusieur de ses mariage et il cartonne ! il met grave de l'ambiance et la piste est tjr pleine il fait de bonne animation etc..
22 juin 2012 22:47
Salam.

Oui Dj krimo a un site internet mais aucune video.
Mondjoriental est excellent mais deja pris smiling smiley pas dispo.

Merci à toutes les deux pour vos avis!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
H
24 juin 2012 20:14
Selem les filles,

Alors moi je conseille DJ nasser, il a mit le feu à mon mariage, ambiance de foouuuuu !!!!!
La piste était au max de début à la fin !!!
DJ KRIMO grosse déception, beaucoup d'avis négatifs on été posté sur son compte, donc je te le déconseille vivement !!!!
J'ai personnellement eu à faire à lui donc si tu veux des infos viens en MP
Tu as dj ham's, DJ RASHID un des meilleurs !!!

Je c comment c'est super important de trouver un bon DJ, ils détiennent l'ambiance de ton mariage c le plus important !!!!
24 juin 2012 22:28
Merci beaucoup hounayda! Effectivement le plus important dans un mariage c'est l'ambiance.
J'ai appelé un grand nombre de dj sauf krimo puisqu'en cherchant j'ai eu beaucoup d'avis negatifs.

Finalement j'ai opté pour un orchestre. Je le connaissais deja mais je suis aller revoir sa prestation et j'ai eu un enorme coup de coeur smiling smiley

Merci beaucoup pour ton avis ma belle!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook