Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis sur mon comportement en tant que épouse
C
5 août 2019 20:03
Ok c'est. Lui le méchant... donc pourquoi l'avoir choisi lui?
Citation
soufrirounon a écrit:
C'est le mec qui a changé d'un coup et qui veut me faire changer
1
1&2
5 août 2019 20:04
Dans une histoire c pas forcément un qui a tord et un autre raison déjà c bien plus compliqué juste faut faire des effort a deux pour commencer de deux la femme est faite a partir de la cote d'Adam c a dire courbé donc si tu veut la changer c pas radicalement sinon elle se casse c pas moi qui le dit c écrit dans le coran et ensuite de ce que j'ai lu t pas une prostitué ou une fille qui sort le soir ou une fille irrespectable donc faut arrêter de t'en vouloir pour les autre défaut que tu as a croire c des défaut très grave... Pas du tout on en a tous des défaut déjà tu a fait des effort c bien tu n'a qu'a faire la prière de la consultation Allah t'aidera car c'est le seul a détenir la vérité
C
5 août 2019 20:04
Quelque soit tes tords dans ton histoire, ton mari n'a pas à t'insulter. Vous accepter trop de choses, certaines femmes, ça commence par une petite insulte, puis on se voit traiter de p****, pour après perdre le respect mutuel nécessaire à la vie de couple. Sans parler de l'amour qui petit à petit dit bye bye...
Il faut déjà donc revenir à des bases saines que vous devez vous imposer : pas d'insulte, aucune, jamais. Ensuite vous pouvez discuter.

Comme dit plus haut, vous êtes mariés, il faut donc que vous fassiez des concessions l'un comme l'autre, à vous de trouver ce qui peux vous correspondre sans que cela coûte trop à l'un ou à l'autre.
Ensuite tu t'es confié à lui concernant ton ex ami, vu le profil de ton mari peut être que tu aurais dû lui en parler avant le mariage. Le mal est fait, explique lui s'il revient t'en parler que tu cherchais simplement à ne rien lui cacher. De meme pour ta fille, j'ai l'impression que tu n'as pas bien cerné la psychologie et la façon de penser de ton mari. Apprends à bien voir sa vision des choses avant de lui dire des choses en rapport avec la " pudeur" ou autre. (Chacun a sa définition de la pudeur c'est pour ça les " "winking smiley
5 août 2019 20:05
Salem,

Vous vous êtes mariés au bout de combien de temps ?

Si ton passé le dérangeait il n'aurait pas du t'épouser. Tu devrais avoir 1 discussion avec lui mais vu comment tu decris les choses, il te jettera toujours ton passé a la figure. Et puis raconter ça a sa famille franchement...

Tant que tu n'es pas sûre que ton couple tienne le coup, ne tombe pas enceinte parce qu'il fera tout pour t'empêcher de garder l'enfant en cas de séparation.


Citation
soufrirounon a écrit:
No jour je vais essayer de faire simple. La question s'adresse à tous .
Jeune couple marier . Je suis une fille avec un passe pas de pute mais un passe j'ai eu un ex dans ma vie que j'ai aimé avec qui j'ai voyagé dormis avec mais sans faire l'acte bref on s'est quitter et j'ai rencontré mon mari actuelle à qui j'ai dis la vérité ect il a avalé l'histoire de moi et mon ex mais à travers .

Nous sommes marie recement mais mon mari est dur ou peut être c'est moi le problème je suis une fille coquette mais pas vulgaire . Avec lui je ne doit pas mettre de vernis ni mepile les surcil et les tenues on change interdit de mettre des jean slim et débardeur. Pensez vous qu'il a raison ?? Donc pour le moment je me plie mais difficilement .

Aujourd'hui il ma dis que j'étais pas digne d'être sa femme et être la mère de ses enfants car j'ai dis à mon mari que plus tard j'aimerai que ma fille le raconte tout ses secrets d'amour ect . Il ma dis que j'étais une traîne car Ballmer traîne notre fille dans le hram alors que non mon intention était de dire que je veut être complice avc ma fille .

Pensez vous que c moi le pb ?? Je me sent sale j'ai l'impression d'être une pute à ses yeux . Je me sent souiller pourtant je travaille j'ai 2 job je sort rarement j'ai peu de copine je traîne pas dehors jentretien bien ma maison je cuisine et je fais en sorte dassoupir ses besoin 1 fois par jours minimum .

Donc je souhaite savoir si c'est moi le pb ,?ou si il a raison .

Je précise je ne porte pas le voile et ma famille non plus . Lui sa famille sont tous voile .
C
5 août 2019 20:06
Perso j'ai vu son profil de surface...

Mais bon si tu peux indiquer comment la conseiller au mieux dans sa situation je suis preneur...

Vraiment elle m'aide pas bcp C le moins qu'on puisse dire
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum

Ill Tu ne l'aimes pas et il te rejette ...
Pour rappel : tOn autre post

Fallait en discuter avant.
P
5 août 2019 20:08
L.islam n'a rien à voir avec le comportement de Mr. Peut etre que ta.foi n est pas assez elevé pr.comprendre les intentions de Mr.

Et peut etre que lui exagere avec tt ce quil demande sachant que tu n etais ni voilée ni tres pratiquante (sans mechanceté)

Je pense que votre.union.s est faite que sur la base du physique et pas assez sur les vrais fondements du mariage.

Ne deteste pas l islam. Communique avc lui et explique lui que tu es prete à faire bcp de choses mais en y allant avec douceur et pareil que lui fasse en sorte de te satisfaire ds ce que tu pourrais lui reprocher.
*
5 août 2019 20:08
Je vois pas de qualités sur son comportement actuel : il a accepté de t’épouser en connaissant ton passé, et maintenant monsieur se permet de te juger et critiquer ton comportement !

On lui a mis le couteau sous la gorge pour t’épouser ?!

Ces maris veulent tout savoir au moindre détail sur le passé de la femme et une fois marié ça ressort l’histoire à tout va Oups

Dis lui que pour quelqu’un qui se soucie de tes tenus, qu’il commence déjà par se soucier des mots qui sortent de sa bouche et qu’il a pas à ressortir ton passé et à t’insulter. Le Prophète saw ne se comportait pas ainsi avec ses épouses.

Que Dieu le guide !


Citation
soufrirounon a écrit:
Je te rassure je suis pas un fake pourtant j'aurais aimé. A 19h32 j'ai pas que sa à faire inventer des vies bref je les choisi car en 6mois de relation il ma montrer que des bonne QUALITEES homme à écoute gentil drôle un homme qui travail assume la maison et qui me prenez comme j'étais
F
5 août 2019 20:08
J'ai pas lu c'était trop long


Mais je pense qu'il faut que vous aillez une discutions

Vous pouvais pas continuer comme sa

(J'ai dis au piff c'est un coup sa peu taidee je sais pas)
C
5 août 2019 20:08
Dsl moi je reste fidèle à ma référence...

c'est pas toit a fait pareil 


Par contre j' ai pas compris cette partie du message...je dois en comprendre quoi?
Citation
Sheep a écrit:
C'est pas du knorr mais du kub or de maggi stp, c'est pas toit a fait pareil ptdr
S
5 août 2019 20:09
Tu es tombé sur un charlot. Il n'a jamais eu d'ex lui ? Dans ce cas lui aussi est une pute. Faudrait le lui dire.

Ne te plie pas à ses demandes. Il t'a connu ouverte. Le changement doit venir de toi et non de lui.

Dis lui que la'porte est grande ouverte et que tu ne le retient pas.


Citation
soufrirounon a écrit:
No jour je vais essayer de faire simple. La question s'adresse à tous .
Jeune couple marier . Je suis une fille avec un passe pas de pute mais un passe j'ai eu un ex dans ma vie que j'ai aimé avec qui j'ai voyagé dormis avec mais sans faire l'acte bref on s'est quitter et j'ai rencontré mon mari actuelle à qui j'ai dis la vérité ect il a avalé l'histoire de moi et mon ex mais à travers .

Nous sommes marie recement mais mon mari est dur ou peut être c'est moi le problème je suis une fille coquette mais pas vulgaire . Avec lui je ne doit pas mettre de vernis ni mepile les surcil et les tenues on change interdit de mettre des jean slim et débardeur. Pensez vous qu'il a raison ?? Donc pour le moment je me plie mais difficilement .

Aujourd'hui il ma dis que j'étais pas digne d'être sa femme et être la mère de ses enfants car j'ai dis à mon mari que plus tard j'aimerai que ma fille le raconte tout ses secrets d'amour ect . Il ma dis que j'étais une traîne car Ballmer traîne notre fille dans le hram alors que non mon intention était de dire que je veut être complice avc ma fille .

Pensez vous que c moi le pb ?? Je me sent sale j'ai l'impression d'être une pute à ses yeux . Je me sent souiller pourtant je travaille j'ai 2 job je sort rarement j'ai peu de copine je traîne pas dehors jentretien bien ma maison je cuisine et je fais en sorte dassoupir ses besoin 1 fois par jours minimum .

Donc je souhaite savoir si c'est moi le pb ,?ou si il a raison .

Je précise je ne porte pas le voile et ma famille non plus . Lui sa famille sont tous voile .
J
5 août 2019 20:14
Aucune idée et mon cerveau eSt fatigué.
Dans un couple on est deux. Pour moi déjà c'est clair comme l'eau de roche, qqun qui ne me plaît pas c'est moooort. Je ne parle pas que du physique.

2 - un homme qui me l'a fait à l'envers une fois la bague au doigt j'aurais juste envie de le.poignarder donc voilà ... je n'en sais rien smiling smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
Perso j'ai vu son profil de surface...

Mais bon si tu peux indiquer comment la conseiller au mieux dans sa situation je suis preneur...

Vraiment elle m'aide pas bcp C le moins qu'on puisse dire
C
5 août 2019 20:17
Et oui le pb tj le meme c'est que l'homme ici apparemment n'aurait pas montré son vrai visage avant le mariage, ses exigences...
C
5 août 2019 20:20
car mon ex à essayé de brise notre couple ...


Ah bon ? Comment ?

Et c'est la tout le délire... s'il essaie même c'est pck il a une emprise sur toi, ta famille ou autre.

Bref perso une femme qui veut se dire ma femme avec tout ce que ça peut inclure n'a aucune question à se poser ni sur son passé ni sur son avenir... ça marche ensemble...on marche tous les 2 même dans l'adversité... soit ben ton ex tu y penses encore et me compare... Et encore toi si j'ai bien compris tu dois même pas composer avec le père d'un enfant ... moi j'adopte demain si je sais que je je pourrais fournir un foyer à un enfant avec un père et une mère aimante ...mais toi tu veux juste des prérogatives...

Dans le concret tu ne suis aucun dogme ou même logique religieuse...

Ce qui me conforte dans l'idée que t'es un fake.
.
Citation
soufrirounon a écrit:
Je me suis marier avec cet homme en 6 mois car j'ai vus en lui que des bonnes QUALITEES. Je ne l'aimais pas quand je me suis marier avec mais comme je dis c qualités ont prise le dessus mais au fil du temps mon passe à poser problème car mon ex à essayé de brise notre couple ect et mon mari à eu une haine et on dirais que lorsqu'il me vois il vois mon passer et mes erreurs pourtant je jure sur Allah j'ai rien à vous cacher mes suel tord c davoir voyager avec et dormis x fois avec San rien faire mais bon c hram qd mm .

Ce qui me chagrine c que je porte pas le voile m je suis correcte dans mon comportement quand je vois m belle soeur elle on le voile le piercing au nez des faux ongles elle un mauvais comportement et sa sa gêne pas mon.mari bref voilà j'ai l'impression que mon mari me hagle et que enfet mon.passe coincé
F
Fpc
5 août 2019 20:21
Rien pigé ,bref bonne empoignade avec les jeune filles .
Citation
Chibani.com a écrit:
Arrêtez de me provoquer.. je suis un nouveau et ancien lecteur de yabi ... j'ai eu un compte à une époque et de fait plus rien ne m'étonne...Et ce knorr date de cette époque..

Donc arrêtez de parler de moi Mr que je ne connais pas et m'invective! Je sais que vous y étiez présent en plus comme d'autres

Mais sur le fond c'est une histoire vraie...me connaissant en tant que chibani j'ai trops d'histoires vraies pour en inventer...
5 août 2019 20:35
il t'avait posé ces conditions avant le mariage? ou c'est un guet apens?
parle lui, dis lui que tu as envie de te sentir bien et heureuse,
si tu l'as épousé ce n'est pas pour être malheureuse
J
5 août 2019 20:35
Âme sensible s'abstenir !!! sad smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
Cherche pas a coprendre vaut mieux mdr
S
5 août 2019 21:05
ptdr
Citation
Lyonnaise18 a écrit:
J'ai pas lu c'était trop long


Mais je pense qu'il faut que vous aillez une discutions

Vous pouvais pas continuer comme sa

(J'ai dis au piff c'est un coup sa peu taidee je sais pas)
C
5 août 2019 21:31
La vérité sera à qui tu parles et pour ça dire qui tu es...


Avant de aller d'homme sois 3leb un... les clochards du bled comme les les mychto profiteurs en France tkt je j'ai de quoi les coucher...
J
Citation
mohaf59 a écrit:
Quelque soit tes tords dans ton histoire, ton mari n'a pas à t'insulter. Vous accepter trop de choses, certaines femmes, ça commence par une petite insulte, puis on se voit traiter de p****, pour après perdre le respect mutuel nécessaire à la vie de couple. Sans parler de l'amour qui petit à petit dit bye bye...
Il faut déjà donc revenir à des bases saines que vous devez vous imposer : pas d'insulte, aucune, jamais. Ensuite vous pouvez discuter.

Comme dit plus haut, vous êtes mariés, il faut donc que vous fassiez des concessions l'un comme l'autre, à vous de trouver ce qui peux vous correspondre sans que cela coûte trop à l'un ou à l'autre.
Ensuite tu t'es confié à lui concernant ton ex ami, vu le profil de ton mari peut être que tu aurais dû lui en parler avant le mariage. Le mal est fait, explique lui s'il revient t'en parler que tu cherchais simplement à ne rien lui cacher. De meme pour ta fille, j'ai l'impression que tu n'as pas bien cerné la psychologie et la façon de penser de ton mari. Apprends à bien voir sa vision des choses avant de lui dire des choses en rapport avec la " pudeur" ou autre. (Chacun a sa définition de la pudeur c'est pour ça les " "winking smiley
A
5 août 2019 21:59
Ton mari a un sérieux problème.
Qu'il aille se faire soigner. Divorce car tu vas être dans la merde avec ce genre de ksos
C
5 août 2019 21:59
Pck tu crois serieiseuement que toi ou royal genre je vous ne reconnais pas ? Il est plus discret c sur ... mais entre bonhomme On se reconnaît même les travestis .. Et perso royal je me comprend même plus avec ses ses délires ......


J'ai essayé de le comprendre ...mais pour lui c juste un jeu ...peu importe les conséquences...
Citation
Fpc a écrit:
Rien pigé ,bref bonne empoignade avec les jeune filles .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook