Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide svp....urgent!!
t
6 janvier 2009 13:36
Bonjour tout le monde

J'ai un problème et j'espère ke vous pourrez m'aider.
Demain je dois passer un entretien d'embauche, et on m'a demander de ramener mon dossier de press, le problème c'est ke je sais pas comment le rédiger et je sais même pas comment ça se présenté, car j'ai jamais vu un modèle auparavant. en plus pour le recherche d'emploi, tout ce ke je sais c'est k'il faut présenter un CV, la lettre de motivation, les diplômes et les attestation, le dossier de press est nouveau pour moi.
Svp, si quelqu'un peut me montrer comment en le rédige et si vous avez un modèle je vous serais reconnaissante

merci infiniment
t
6 janvier 2009 13:59
svp, je suis bloquée sad smileycrying(
A
6 janvier 2009 14:59
Salam,

Je ne savais pas ce que c'était un "dossier de presse" non-plus, alors j'ai fait une petite recherche Google. Il s'avère que c'est exigé uniquement dans les métiers créatifs et artistiques (dessin, photo, design, etc...) et ça devrait comporter une sélection de réalisations passées pour donner une idée de son travail et de ce qu'on sait faire...

est-ce que tu postules pour un poste artistique?
t
6 janvier 2009 15:27
Merci Aymen pour ta réponse,

Ben, quand on m'as demandé ce maudit press book, j'ai eu le même réflexe, et j'ai cherché sur google, et j'ai compris comme tu l'as dit, ke c'est c'était pour les artistes et aussi les journaliste. Le problème c'est ke j'ai rien avoir avec ça, je suis dans le secteur agroalimentaire, et c'est ce ki va me rendre follecrying(.

Maintenant je suis entrain de compter les heures ki passe, demain je dois le présenter, et je sais pas koi faire.
Il s'annonce très bien cet entretien, je pense ke je vais finir par annuler le rdv, c'est malheureux
t
6 janvier 2009 16:40
walouuHeu, y a personne qui peut m'aiderperplexe
please, vous êtes mon dernier espoirsad smiley
6 janvier 2009 18:41
ramene simplement ton cv ces encore un drh qui ce la pete ci il te posse la question tu na ka lui dire que ces dans la photo et la presse con demande ces dossier
t
6 janvier 2009 19:27
un drh qui ce la peteptdr tu m'as fait rire malgré mon morale qui est en dessous du zéro

Merci pour ton conseil, et souhaite moi bonne chance
7 janvier 2009 09:08
Citation
tafoukt27 a écrit:
un drh qui ce la peteptdr tu m'as fait rire malgré mon morale qui est en dessous du zéro

Merci pour ton conseil, et souhaite moi bonne chance

bonne chance
s
7 janvier 2009 12:23
bonne chance, tiens nous au courant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook