Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide stage bts
27 novembre 2015 19:59
Salam à tous! Actuellement en bts am j'ai un stage à effectuer en fin d'année début mai à début juillet in sha allah et j'aimerais le faire au Maroc, à Marrakech de préférence. J'enchaîne les demandes au près des hôtels des agences de tourisme, d'aéroports et d'agences événementiel, malheureusement pour moi je n'ai aucune réponse ou les peu de réponses que j'ai sont négatives... Auriez vous des contacts svp dans ces domaines d'activités ?? Merci d'avance smiling smiley
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
29 novembre 2015 05:12
Bonjour
Il faut les contacter directement par téléphone et demander le responsable ( En générale tu va tomber sur l’accueil , il faut les contourner en leurs expliquant que tu viens de la part d'une grande société française ou autre bref ) Ou bien par Linkdin tu ajouts les personnes qui bosse dans ton secteur et tu leurs envoies une demande de stage ( Ça a marché plusieurs fois pour moi ). voila un exemple du message que j'envoie :

Bonjour Mr X.
Je me permets de vous envoyer ce mail car je suis actuellement à la recherche d'un stage en Middle Office. N'ayant pas de contact ici , je souhaiterais savoir si vous pouviez me proposer un poste au sein de votre société ou bien si vous pouviez me conseiller quelqu'un que je pourrais éventuellement joindre pour une offre . Je vous remercie d'avance pour votre aide et pour le temps que vous m'accorderez. Bien cordialement

Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook