Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pour premiere discussions/rencontres.
e
11 avril 2009 22:29
salam alikoum!
j'ai un petit problème, j'ai été sous le charme d'une cliente à l'époque ou j'était en stage...

c'est une marocainne, très jolie, qui me semble posée etc... et apres plusieurs mois de réfléxion j'ai enfin décidé de la contacter par mail uniquement, afin de faire sa connaissance car je ne l'ai aps oublié.

a ce que je vois elle a accepté mon invitation (par msn je sais ca veut rien dire) mais je ne sais pas comment l'aborder? des idées? ca me fait bizare... j'ai jamais fait ça! et je sais meme pas si elle sait qui je suis car je n'ai jamais eu affaire a elle directement.

merci de vos conseils.
L
11 avril 2009 22:39
salaaaaaaaaamm

C'est bien toigrinning smiley

ici

Je t'avais même conseillé et tu n'as plus donné de news mdr bon ba toujours là pour te conseiller lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
e
11 avril 2009 22:44
salam alikoum!

euhhhhh oui c'est moi, j'ai pas osé car j'attendais de finir mes études, ce qui est fait puis ensuite j'ai travaillé mais perdu mon boulot donc ca m a freiné...
mais la je suis lancé, mektoub peut etre? non? car j'ai vraiment pas oublié....

alors des conseils?
n
12 avril 2009 22:37
Salam,

eh bien ! Déjà tu pourrais commencer par "Salam" ça serait pas mal grinning smiley !


Salaaaam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
e
13 avril 2009 17:19
salam alikoum!

je reviens vous voir, et bien enfin nous avons discutés ensemble et hamdulilah j'était un peu nerveux au début mais on a bien discuté. hihi

elle était intriguée par le comment j'ai eu ses coordonnées (logique! puis apres 2/3 ptites phrases nickel)

j'avou que ma méthode est spéciale mais bon...

merci
a
13 avril 2009 18:00
salam
tant mieux pour toi, bonne continuation confused smiley
ps: keskil y a de special ds ta méthode??? perplexe
L
13 avril 2009 18:16
salaaaaam

Comment ça fait plaisirsmiling smiley

Wallah tu peux pas savoir,je suis très contente pour toi allah ikemel bel kheir inchallahsmiling smiley

Enfin...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
13 avril 2009 18:22
c miiiiiiiiignooooooooooonnnnnnn ben un conseil, sois toi même tout simplement.
e
13 avril 2009 19:17
Citation
athénaaaa a écrit:
salam
tant mieux pour toi, bonne continuation confused smiley
ps: keskil y a de special ds ta méthode??? perplexe

merciiiiiiiiiiiii, mais rien n'est acquis nous avons juste discuter pendant une demi heure grosso modo...

je vous raconterait...

bye
e
13 avril 2009 19:20
Citation
tcha9liba a écrit:
salaaaaam

Comment ça fait plaisirsmiling smiley

Wallah tu peux pas savoir,je suis très contente pour toi allah ikemel bel kheir inchallahsmiling smiley

Enfin...

ya rebi amine! t'inquiete moi aussi je suis content! hihi par contre j'était en stress les 5 premieres minutes hihi.
bon apres c'est le mektoub... peut qu'il y aura pas plus que de l'amitié...

je ne manquerait pas de vous faire part de la suite inchallah

a bientot
L
13 avril 2009 19:23
ok stresse pas trop mdr tu risque de raconter n'importenawak aprèsgrinning smiley

Inchallah kheir,espérons que ce soit plus que de l'amitiéIn love Hihi allez bon courage khoya
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
13 avril 2009 21:50
On y croiiit grinning smiley

allez sors le grand jeu grinning smiley


Bye
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
e
14 avril 2009 18:32
Citation
tcha9liba a écrit:
ok stresse pas trop mdr tu risque de raconter n'importenawak aprèsgrinning smiley

Inchallah kheir,espérons que ce soit plus que de l'amitiéIn love Hihi allez bon courage khoya

salam alikoum!

inchallah, merci pour ton aide hihi...
e
14 avril 2009 18:33
Citation
nihad1330 a écrit:
On y croiiit grinning smiley

allez sors le grand jeu grinning smiley


Bye

salam alikoum!

bah j'ai sorti walouuuuuuuuuuu moi... lol! juste 2/3 blagues pour détendre l'atmosphere...

byeeeeeeeeeeee
n
14 avril 2009 19:31
Citation
eloujdi60 a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
On y croiiit grinning smiley

allez sors le grand jeu grinning smiley


Bye

salam alikoum!

bah j'ai sorti walouuuuuuuuuuu moi... lol! juste 2/3 blagues pour détendre l'atmosphere...

byeeeeeeeeeeee

ptdr C'est déjà ça !! grinning smiley Il faut persévérer mdrrr


Salaaaaam
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
e
20 avril 2009 22:15
salam!
c'est fini ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mektoub allah ou safi!

merci a vous en tout cas ... mais ca n'a pas collé ... peut etre une autre fois...

wa salam

ps: j'ai dit que j'allais vous tenir au courant c'est fait! hihi
h
20 avril 2009 22:17
Citation
eloujdi60 a écrit:
salam!
c'est fini ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mektoub allah ou safi!

merci a vous en tout cas ... mais ca n'a pas collé ... peut etre une autre fois...

wa salam

ps: j'ai dit que j'allais vous tenir au courant c'est fait! hihi

oufff quel soulagement ...
assalam o alykoum
K
20 avril 2009 23:05
Citation
c'est fini ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a écrit:

ptdr...parce que tu estime que ça avait "commencé"? en 1 semaine??
n
20 avril 2009 23:13
Salam,


C'était pas elle...



Salaaaam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
D
21 avril 2009 00:44
Salem,

Tu es extrement rapide toi.
Faut etre un peu + coriace, pour avoir ce qu'on veut.
C'est pas en une semaine que tu vas l'avoir dans ta poche...!! Les femmes, c'est un long processus...!! sleeping sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook