Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pour une copine
a
24 août 2008 17:55
salam a tous


je vous écrit pour aider une copine. Voilà elle vien d'avoir 40 ans et elle est toujour pas mariee. Beaucoup de homme sérieus se pressent pour la demande en mariage une permiére fois mais ils ne reviennent jamai. Elle est partie voir des imam et aussi des charlatan tous lui dise que c une personne qui lui a fait du shour pour qu'elle ne ce marié jamai, a l'âge de 15 ans on lui fait ca
mainten j aimerai savoir c il y est une peronne ou qui connu quelq'un qui passer par là et qui réusser a guérir et se marié jamerai savoir si vous connausai un bon imam qui peut l'aider.

Merci de me repondre
24 août 2008 18:03
physikement, elle est commentevilptdr

oubli surtout rien....





je parle des couleurs de ses yeux biensureye rolling smiley non autre choseptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
24 août 2008 18:13
salam

parfois je m'assure est ce que je suis dans la rubrique halka et blagues ou dans la rubrique amour et sentiments


pour la posteuse, tu dis a ta copaine lol taharakou tourzakou

qu'elle n'attend pas lkhatabe fbabe dare comme ayamate zmane ptdr
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
a
24 août 2008 18:16
Salam

elle dit qu'elle a 40ans t'as pas lu ou quoi lol , en tous cas il faut pas sauté sur tous ce qui bouge ,
au moins que tu sois désespéré toi aussi,ou tu dépasse les 50ans grinning smiley

pour rependre au poste , dis lui que quand son maktoub arrive , personne ne l'empêchera !!!
c'est une certitude

Citation
karim_92 a écrit:
physikement, elle est commentevilptdr

oubli surtout rien....


je parle des couleurs de ses yeux biensureye rolling smiley non autre choseptdr
m
24 août 2008 18:28
merci a Mr le modo qui nous a aide a voir plus clair le sujet ptdr
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
24 août 2008 18:39
Citation
anas68 a écrit:
Salam

elle dit qu'elle a 40ans t'as pas lu ou quoi lol , en tous cas il faut pas sauté sur tous ce qui bouge ,
au moins que tu sois désespéré toi aussi,ou tu dépasse les 50ans grinning smiley

pour rependre au poste , dis lui que quand son maktoub arrive , personne ne l'empêchera !!!
c'est une certitude

nan, ta rien captéOupsptdr

sé pas pour faire coupleeye rolling smiley

sé juste pour définir, si le fait k'il disparaisse dan la anture el lendemain, sé pas du au faite

du physikperplexeeye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
24 août 2008 21:18
salam pour repondre a karim_92 ma coupaine elle belle physikement et sur tout les coup c'est je ne la connaisse pas je lui donnrai 30 ans mai la ne pas question je ne te pas demande c tu es la trouve belle ou pas, rien que dans un mois elle rencontre 10 mec au moin
si je vous y ecrit c pas pour ca, comme je lit deja dit elle sehaure c pour ca que elle arrive pas a ce marié et si vou connaisser quelq'un qui peu l'aide merci, vous commentaire seran les bien venue
pour l'autre merci
l
24 août 2008 21:51
et c est maintenant qu elle se pose la question savoir si on l a ensorcelé il est grand temps a 40 ans nan serieux faut pas se mettre ces idees la dans sa tete les fkirs ont besoin de gagner leurs vies alors forcement ils vont lui dire des trucs comme ca elle doit attendre son mektoub savoir si elle va se marier ou pas
c
24 août 2008 21:59
donc vous ne croyez pas au s'hour ???
Savez-vous que le prophète muhammad ( saw) a lui meme eu recours aux guerisseurs pour se faire soigner d'un ensorcelement ? perplexe
a
25 août 2008 00:59
Citation
candi-up a écrit:
donc vous ne croyez pas au s'hour ???
Savez-vous que le prophète muhammad ( saw) a lui meme eu recours aux guerisseurs pour se faire soigner d'un ensorcelement ? perplexe

une reference stp?? ou t'as lu ça?? ne me dis pas sur google .... ou wiki ou ce genre de site ....
m
25 août 2008 08:43
Citation
angili a écrit:
salam pour repondre a karim_92 ma coupaine elle belle physikement et sur tout les coup c'est je ne la connaisse pas je lui donnrai 30 ans mai la ne pas question je ne te pas demande c tu es la trouve belle ou pas, rien que dans un mois elle rencontre 10 mec au moin
si je vous y ecrit c pas pour ca, comme je lit deja dit elle sehaure c pour ca que elle arrive pas a ce marié et si vou connaisser quelq'un qui peu l'aide merci, vous commentaire seran les bien venue
pour l'autre merci


10 mecs en un mois , waw c'est une miss maroc ta copaine Are you crazy eye rolling smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
t
25 août 2008 08:47
Bravo!!!!

Si a chaque fois que l'on subit des échecs dans sa vie, on doit mettre ça sur le dos du grigri on ne sort plus. Et bien sache qu'il y a un paquet de monde dans son cas et tous ne désespère pas. Qu'elle commence à se remettre en question, peut être qu'elle est pas attirante ou qu'elle ne suscite pas l'envie tout simplement, pour quelle raison je ne sais pas à elle de faire un travail sur elle meme.
Mais pour moi une Femme qui a en tête ce genre de fadaise, et bien ça ne me donne pas mais alors vraiment pas envie de la côtoyer. et je me dis " Courage fuyons"
Je fuirai comme si j'avais le FBI, la CIA, le KGB et interpole derrière moi avec des pittbull alors je comprends mieux maintenant ses échecs
s
25 août 2008 11:26
je suis tout a fait de ton avis a si toub9al. il faut qu elle change sa vision de voir les choses de la vie, je crois que les hommes qui l ont quitté ont vite remarqué qu elle n etait pas apte a fonder une famille et eduquer des enfants. moi j ai pas du tout envi de rentrer chez moi et de trouver toute la maison pleine de " bkhour" ou bien que je depense plein d argent chez les "chouafat" .
il faut que ta compine se fasse un "update = mise a jour" pour vivre au 20ieme siecle.
C
25 août 2008 11:54
je penses que ton amie doit se rapprocher de dieu faire bcp de dou'as et incha allah
rabi y hdiha

Amine
e
25 août 2008 12:14
RO9IA, y rhleb s7our rher klem lAh
t
25 août 2008 12:33
Citation
Chaïmaness a écrit:
je penses que ton amie doit se rapprocher de dieu faire bcp de dou'as et incha allah
rabi y hdiha

Amine

Allah lui ramène du monde jusqu'à chez elle et toi tu lui demande de s'en rapprocher!!!!
Il est impératif qu'elle se remette en question, ou si elle n'y arrive pas, il existe des personnes compétentes qui peuvent l'accompagner vers ce chemin qui est la vie de couple.
Peut être n'a t'elle pas envie de se marier tout simplement.
Quelle sont ses gouts?? Qu'attends t'elle d'une union? A t'elle des aspirations particulières??
Est elle né sur cette planète??? As t'elle deja tenté les speed dating?
p
25 août 2008 12:52
salam

que se passe-t-il concretement ?

des hommes la demandent en mariage puis disparaissent... mais de façon "rationnelle", ils lui disent quoi après avoir disparu?
et ça ne les dérange pas de faire une demande officielle puis de prendre la fuite? les familles respectives réagissent à ça sans anicroche ? perplexe

elle rencontre une dizaine d'hommes par mois (wawww ça doit lui faire un planning chargé lol) et aucun dans le lot n'a été capable de lui expliquer ce qui "cloche" pour ne pas aller + loin ?

l'histoire du s'hour, encore une fois je trouve que ça sent le pretexte permettez moi de donner mon avis sincère,
c'est un peu trop l'excuse du "c'est de la faute des autres" avec une pointe de persecution en sus ("qq1 de malveillant m'en veut, c'est pour ça que j'echoue.." ) ou comment refuser d'assumer son destin eye rolling smileyeye rolling smiley

bref, qu'elle fasse la roqia, mais que ça ne l'empeche pas d'essayer de s'en sortir aussi par elle-meme (améliorer les points qui ne vont pas, appliquer ce qu'elle a appris de ses erreurs etc) et adopter une nouvelle stratégie peut-etre..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
25 août 2008 13:55
Citation
toobkal a écrit:
Citation
Chaïmaness a écrit:
je penses que ton amie doit se rapprocher de dieu faire bcp de dou'as et incha allah
rabi y hdiha

Amine

Allah lui ramène du monde jusqu'à chez elle et toi tu lui demande de s'en rapprocher!!!!
Il est impératif qu'elle se remette en question, ou si elle n'y arrive pas, il existe des personnes compétentes qui peuvent l'accompagner vers ce chemin qui est la vie de couple.
Peut être n'a t'elle pas envie de se marier tout simplement.
Quelle sont ses gouts?? Qu'attends t'elle d'une union? A t'elle des aspirations particulières??
Est elle né sur cette planète??? As t'elle deja tenté les speed dating?

oui biensure je lui demande de se rapprocher d'Allah !!!! justement quand tu te rapproche de lui et que tu apprend bcp de chose sur notre belle religion et bien tu te remet en question sur la bonne conduite a suivre de la vie tout simplement ma chere toobka Bye

et pourquoi t'acharné comme ça sur cette personne wech elle t'empeche de respirer ou quoi grinning smiley
j
25 août 2008 18:00
Citation
angili a écrit:
salam pour repondre a karim_92 ma coupaine elle belle physikement et sur tout les coup c'est je ne la connaisse pas je lui donnrai 30 ans mai la ne pas question je ne te pas demande c tu es la trouve belle ou pas, rien que dans un mois elle rencontre 10 mec au moin
si je vous y ecrit c pas pour ca, comme je lit deja dit elle sehaure c pour ca que elle arrive pas a ce marié et si vou connaisser quelq'un qui peu l'aide merci, vous commentaire seran les bien venue
pour l'autre merci
chouchou d'la place clichy sorts du corps d'angili...excuses moi c'était plus fort que moi vous avez le même accent.bon bref,plus sérieusement quand les gens qui viennent la khtob est ce qu'elle leur dit non ,ou alors est ce que quand elle accepte , le fiancer ne remet plus les pieds chez elle,c'est çamoody smiley?perplexehola,j'me suis embrouiller toute seulemoody smiley
yarebi qu'elle sorte de cette situation Inchallahwinking smiley
a
25 août 2008 20:43
salam vous comprend rien a rien dans la vie a se que je vois se ne pas que elle les accept pas ou que elle pas bien, se pas a l'âge de 40 ans que elle commence a se pose de question sa fait longtemps tout les homme qui vien la demande ils vont jusque au mariage
et pour tan informtion elle pas de planng les homme que elle rencontre c ou wazra mai vue que vous jamai passe par là vous ne pouvey=u pas comprend
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook