Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour ma sim
N
8 juillet 2016 20:41
Salam Aleycoum je vien d'acheter une puce au bureau de tabac sfr et il faut l'activer mais je n'ai pas de compte sfr et pour en cree un il faut mettre son numeros de tel sauf quil le faut activer jvien vers vous pour vous demandez comment je peux l activer pour les connaiseur et au plus vite merci Baraka U Fikoum
8 juillet 2016 20:51
Salam,
J'espère juste que t'es déjà client chez sfr
Voici un lien qui peut t'aider : site sfr
N
8 juillet 2016 20:56
non malheuresement je n ai pas de compte sfr mais je pensais que il fallait seulement cree un compte ou bien appeler un numeros et s'identifier c est obligatoire le compte perso ?
N
8 juillet 2016 21:10
Normalement en mettant ta sim dans le téléphone la sim s'active et ensuite tu as un certain temps pour enregistrer tes coordonnées et envoyer la photocopie de ta carte d'identité.
Tu as un numéro que tu peux contacter.
8 juillet 2016 21:19
Arlaykoum Salam,

Voici la réponse.

Vous avez acheté votre carte SIM en libre service dans un point de vente (bureau de tabac, grandes surfaces...) ?

1. Composez le 963 (gratuit) pour activer votre ligne
2. Après votre appel au 963, un SMS vous communiquera votre numéro SFR.

Vous pouvez dès à présent communiquer avec vos proches et profiter des services SFR La Carte.

Bonne soirée à toi.
Citation
Nedjmasbn a écrit:
Salam Aleycoum je vien d'acheter une puce au bureau de tabac sfr et il faut l'activer mais je n'ai pas de compte sfr et pour en cree un il faut mettre son numeros de tel sauf quil le faut activer jvien vers vous pour vous demandez comment je peux l activer pour les connaiseur et au plus vite merci Baraka U Fikoum
As Salam Arlaykoum
N
8 juillet 2016 21:24
oui merci beaucoup en effet c bien ce numeros jte remercie
8 juillet 2016 23:37
De rien.

Le problème des gens qui ton répondu avant c'est qu'il parle sans savoir car quand c'est un abo les infos ils les ont direct vu que les mag leur scan.

Bonne soirée à toi.
Citation
Nedjmasbn a écrit:
oui merci beaucoup en effet c bien ce numeros jte remercie
As Salam Arlaykoum
G
4 décembre 2018 23:01
Bonjour,
Voilà mon copain c est acheter une carte sim en tabac sauf que on ne peut pas l appeller nos lui envoyer des message que lui peut nous appeller et nous envoyer des messages quesce que on peut faire pour que sa fonctionne ?
Merci de votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook