Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN D'AIDE j'ai rêver de ma grand mère décédé
S
6 mai 2017 13:25
Salem 3likoum
J'ai rêver cette nuit que ma grand mère décédé allah y rhamah me dit e suis venu te chercher . En sachant que je me fait opère bientôt donc sa ma fait peur...
Merci de m'aider ci possible
I
IEF
6 mai 2017 13:36
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Personne ici ne peut te donner une explication/interpretation à ton reve* : nous ne sommes pas Yacoub ou Youssuf que la Paix soient sur eux.

La seule chose que nous puissions te dire c'est :


de ne pas raconter un mauvais reve et quand c'est un beau reve, raconte le à ceux que tu aimes

quand c'est un mauvais reve : crache 3 fois à gauche, trouve refuge aupres d'Allah et change de position ; et quand c'est un beau reve, loue Allah et remercie Le.



* Ceux qui te donneront une interpretation ne sont que des menteurs et manipulateurs.


Allah sait mieux
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
6 mai 2017 14:11
Salam

Allah yarhamha w jami'e amwat al Mouslimine.

Essaye de faire de ton mieux et faire un don pour elle "Sada9a Fi Sabili Allah"

Moi ça m'arrive souvent de rêver d'un être cher décédé, et je fait la même chose.

Allah Y 3adhem Ajrak
S
6 mai 2017 14:17
Merci pour vos réponse
r
6 mai 2017 19:28
Quelle est l'interprétation du fait de toujours rêver du décédé ?

Réponse :

Si l'on voit en rêve un décédé et qu'il en bonne condition cela apporte l'espoir qu'il est dans une bonne situation.

Si on le voit dans un autre état, il se pourrait que ce soit simplement un shayatine prenant la forme de la personne.

Les shayatines prennent la forme des gens d'une façon détestable pour faire de la peine aux vivants.

Ceci, parce que les shayatines aiment beaucoup faire des choses qui apportent la peine, l'inquiétude et la tristesse aux croyants. (Al Moujadalah verset 10)

Donc si quelqu'un voit en rêve, concernant un mort, quelque chose de shitanesque, il doit chercher refuge en Allah contre le mal du Satan et le mal de ce qu'il a vu. Il ne doit pas parler de ce rêve à qui que ce soit.

En fait, a chaque fois que quelqu'un voit en rêve quelque chose de dérangeant , il doit chercher refuge en Allah contre le mal de Satan et contre le mal de ce qu'il a vu.

Ensuite il doit cracher trois fois sur sa gauche, puis se retourner.

S'il fait ses ablutions et prie cela est meilleur et supérieur.

Il ne doit pas parler de ce rêve à quiconque et dans ce cas il ne sera pas blessé par ce rêve.

copié de darwa.com

Cheikh Mouhammad Ibn Salih Al-’Outheymine - الشيخ محمد بن صالح العثيمين

source: [www.3ilmchar3i.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook