Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide j'ai le mal du pays
w
18 octobre 2017 13:47
Salam à tous je vous explique mon histoire je suis née au Maroc à Casablanca je le suis installé en France avec la famille vers l'âge de 16 ans au début ça aller bien mais après 4 ans je me suis sentie mal alaise dégouté par tout ce qu'il y a en France meme entendre les gens parler français me dégouté aujourd'hui j'ai 24 ans et rien n'a changé je pense au Maroc chaque jour j'aimerais retourner y vivre si seulement je pouvais trouver un travail qui me permet de subvenir à mes besoins je ne sais pas quoi faire aidez moi par vos conseils.
C
18 octobre 2017 13:51
Je suis née en France mais j'ai le mal du pays aussi Ill
f
18 octobre 2017 14:00
mdrr pareil
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je suis née en France mais j'ai le mal du pays aussi Ill
18 octobre 2017 14:25
Salut
Est ce que tu as fais des études en france ? Tu as des diplômes ? Sinon lesquels ?
L
18 octobre 2017 14:48
Selem aleycom pourquoi ne pas ramasser un peu d'argent et aller vivre la bas incha allah .faire un commerce
Citation
walidsly123 a écrit:
Salam à tous je vous explique mon histoire je suis née au Maroc à Casablanca je le suis installé en France avec la famille vers l'âge de 16 ans au début ça aller bien mais après 4 ans je me suis sentie mal alaise dégouté par tout ce qu'il y a en France meme entendre les gens parler français me dégouté aujourd'hui j'ai 24 ans et rien n'a changé je pense au Maroc chaque jour j'aimerais retourner y vivre si seulement je pouvais trouver un travail qui me permet de subvenir à mes besoins je ne sais pas quoi faire aidez moi par vos conseils.
s
18 octobre 2017 14:57
Salam,

Tu as fait des études ?
Citation
walidsly123 a écrit:
Salam à tous je vous explique mon histoire je suis née au Maroc à Casablanca je le suis installé en France avec la famille vers l'âge de 16 ans au début ça aller bien mais après 4 ans je me suis sentie mal alaise dégouté par tout ce qu'il y a en France meme entendre les gens parler français me dégouté aujourd'hui j'ai 24 ans et rien n'a changé je pense au Maroc chaque jour j'aimerais retourner y vivre si seulement je pouvais trouver un travail qui me permet de subvenir à mes besoins je ne sais pas quoi faire aidez moi par vos conseils.
18 octobre 2017 15:02
Salam
Si tu as un bon niveau d etude ou un diplôme , tu peux postuler à distance , tu trouveras un job facilement inchallah. Je te souhaite bcp de courage . Moi aussi j ai pas pu supporter , j ai même fait une depression pendant ma dernière année d étude , aujourd hui je suis epanouie hamdullah. Allah maak

Citation
walidsly123 a écrit:
Salam à tous je vous explique mon histoire je suis née au Maroc à Casablanca je le suis installé en France avec la famille vers l'âge de 16 ans au début ça aller bien mais après 4 ans je me suis sentie mal alaise dégouté par tout ce qu'il y a en France meme entendre les gens parler français me dégouté aujourd'hui j'ai 24 ans et rien n'a changé je pense au Maroc chaque jour j'aimerais retourner y vivre si seulement je pouvais trouver un travail qui me permet de subvenir à mes besoins je ne sais pas quoi faire aidez moi par vos conseils.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/17 15:10 par suha333.
M
18 octobre 2017 15:53
Salam,
c'est pas compliqué, tu travail, tu dépenses le minimum, tu mets un max de tunes de coté et tu ouvres un "petit hanout" au bled!!
Tu es arrivé à l'age de 16 ans, donc tu lis et écrit l'arabe et sa pour s'installer au bled pour moi c'est indispensable...donc ta plus qu'a mettre des sous de cotés
18 octobre 2017 16:35
ne te fies pas a des sentiments passagés, tu te manques seulement de faire des sorties c'est tout
meme si tu es a casablanca tu dira aussi j'ai le mal du pays je vais migrer au canada et une fois au canada apres 2 ans tu diras merde qu'est je fou icic il faut que je change les uns te disent l'ontario c'est meiux que le quabec et tu vas prendre tes bagage direction ontario la meme chose apres 1 année le quebec te manque et tu ne va y retourner on te dit le froid c'est merdique va chercher un peu de chaleur la colombie britanqiue c'est mieux.. alors allons y au colombie britanqiue labas aussi y'a rien lesz voiture qui roulent et les gens qui courent dans les rues et boulevards et la meme chose tu retrouveras devant une télé tu zape d'une chaine a une autre en attendant le matin

tu te dis awah cette cana est merdique faudra descendre aux etats unis il n ya que la compagnie de satan qui esty bien sur terre pas de travail la chaleur et les femmes direction LAS VEGAS.
las bas tu croise une marocaine qui travaille dans un cabaret la danse du ventre,
apres son travail tu iras l'attendre devant le bordel, avec son proxo le libanais il encaisse la journée et vous laisse avec ranguilla tu tire fort la fumée que l’égyptien embourbe avec du hachiche yemenetite
18 octobre 2017 17:58
Tu fais un travail saisonnier.

Tu bosses pendant 6 mois en France et tu vas au Maroc claquer ton blé pendant 6 mois.

C'est tout simple Heu
Citation
walidsly123 a écrit:
Salam à tous je vous explique mon histoire je suis née au Maroc à Casablanca je le suis installé en France avec la famille vers l'âge de 16 ans au début ça aller bien mais après 4 ans je me suis sentie mal alaise dégouté par tout ce qu'il y a en France meme entendre les gens parler français me dégouté aujourd'hui j'ai 24 ans et rien n'a changé je pense au Maroc chaque jour j'aimerais retourner y vivre si seulement je pouvais trouver un travail qui me permet de subvenir à mes besoins je ne sais pas quoi faire aidez moi par vos conseils.
C
18 octobre 2017 18:04
Bon projet thumbs up
Citation
Poésie+ a écrit:
Tu fais un travail saisonnier.

Tu bosses pendant 6 mois en France et tu vas au Maroc claquer ton blé pendant 6 mois.

C'est tout simple Heu
a
18 octobre 2017 18:05
si le pays te manque vas-y tu attend quoi?

tu ne peux plus y aller ou manque tu de moyens niveau finances?
Citation
walidsly123 a écrit:
Salam à tous je vous explique mon histoire je suis née au Maroc à Casablanca je le suis installé en France avec la famille vers l'âge de 16 ans au début ça aller bien mais après 4 ans je me suis sentie mal alaise dégouté par tout ce qu'il y a en France meme entendre les gens parler français me dégouté aujourd'hui j'ai 24 ans et rien n'a changé je pense au Maroc chaque jour j'aimerais retourner y vivre si seulement je pouvais trouver un travail qui me permet de subvenir à mes besoins je ne sais pas quoi faire aidez moi par vos conseils.
radin comme un économe je suis pas un chien t’auras pas ma confiance avec un osc’est pas ta couleur qui fera de toi un mec en or
P
18 octobre 2017 18:06
Mdrrr jai plus de force
18 octobre 2017 18:08
Merci Reine d’Égypte

Au passage, si t'as besoin, Heu

je te coache pour un de tes futurs projets lol. grinning smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Bon projet thumbs up
C
18 octobre 2017 19:02
Je penserais direct à toi Angel
Citation
Poésie+ a écrit:
Merci Reine d’Égypte

Au passage, si t'as besoin, Heu

je te coache pour un de tes futurs projets lol. grinning smiley
18 octobre 2017 20:30
si quelqu'un n'est pas muslman que reste t'il faire en france??
c'est bete
si on est dans la mecreance on doit la vivre intensément
dommage j’étais musulmans
sinon je serais maintenant a las Vegas entrain de faire tourner les cubes et a coté de moi une nana venue du brésil qui colle sa jambe sur la mienne ça fait trop chaud, j'appelle mon second et je vais trinquer jusqu’au matin avec elle et le lendemain avec la gueule de bois je vais tourner une autre tables mes cotés une vrai mexicaine venue de la compagne mexicaine , et lorsque j'en ai marre je prend ma casquette et je redeviens chauffeur de taxi , je travaillerais chez la libanaise ex muslmane chassé par les communistes syriens du liban, elle a un un bureau au 20 iemme etage
en privé elle me passe un morceau de wadi3 essafi et me verse un verre de coteau du liban et moi je lui offre un rouge du coteau de Mascara et elle va me premaré un amuse guele une salde varié avec du zitzitoune du lians et moi je tire les olives de kabylie et la sigoise noir comme un grain de perle de diamant. On raconte le comunisme arabe, et la débacle des russe et les missiles qui rouilles, partout en europe de l'EST il ne reste que queques temps pour que ces gens vont pousser les boutons rouges, le suicicde collectif; moi et ma libaaise on trinque et ecoute wadi3 essafi le ledemain je serais dans les rues de Vags entrain de faire le ramassi comme jadis l'armée commerciale et anglaise faisait du ramassis en Algérie, allez monte dans le GMC on lui offre un morceau de chocolat et on lui promet d’être Notable revolutionnaire et le maroc n'a plus droit de poser ces esclaves l'armée américano anglaise n'a pas besoin de ouvrier agricole et ne boit pas de vin rouge, ils boivent tequilas a 75 degres alcool industriel du gaz algérien transformé en tequilas servie a Vegas on aime pas le vin de cave eux c'est le hards.. le marocain fermier ne sait quoi proposer, il se contente du thé a la menthe a Fes et la vie continue en atendant qu'un touriste européens vient se faire huiler a sidi hrazeme sous le son du bandire de marakeche

qu'est ce que je fous a Paris avec les femmes et leurs chiens, le froid la misère et l'exebitionisme, faut afaire attention atout comment manger comment marcher comment parler comment ne pas montrer ces dents comment ne jamais peter




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/17 20:32 par aply123.
D
19 octobre 2017 07:36
Salam alikoum
Moi je passe 2mois quand je doit rentrer je suis démoraliser à la limite de la dépression
Je te conprend tu à grandi au bled tu à tes racines au bled le meilleur pour toi ces de faire un projet surtout de très bien réfléchir nôtre beau pays à beaucoup avancé tchallah on veux tous rentrer chez nous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook