Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide, ma vie en dépend!!
l
8 juillet 2008 19:44
Bonjour tout le monde,

Voilà mon histoire, je suis une jeune fille agée de 21 ans, j'ai connu un homme sur le net qui a 34 ans et je suis tombée amoureuse de lui, et lui aussi d'après ce qu'il m'a dit, il a même promis de venir demander ma main en Octobre quand il rentrera de l'étranger. ce que j'ai fait moi c'est que j'ai crée un autre compte email en prétendant que je suis une autre fille cherchant l'amour, malhereusement il est tombé dans le piège et il lui a dit qu'il cherche une copine pour se marier. crying(. le con il n'a même pas mentionné qu'il avait deja une copine!!

je sais que ce que j'ai fait est mal, mais c'est question d'avenir et de mariage et je peux pas donner ma vie, mon coeur... à quelqu'un qui ne le mérite pas. Cela dit, je l'aime follement et je crois pas que je pourrais vivre sans lui.

Dites moi comment faire pour qu'il me soit fidèle? je tiens beaucoup à lui.
Merci d'avance
8 juillet 2008 19:54
Citation
lillygirl4ever a écrit:
Bonjour tout le monde,

Voilà mon histoire, je suis une jeune fille agée de 21 ans, j'ai connu un homme sur le net qui a 34 ans et je suis tombée amoureuse de lui, et lui aussi d'après ce qu'il m'a dit, il a même promis de venir demander ma main en Octobre quand il rentrera de l'étranger. ce que j'ai fait moi c'est que j'ai crée un autre compte email en prétendant que je suis une autre fille cherchant l'amour, malhereusement il est tombé dans le piège et il lui a dit qu'il cherche une copine pour se marier. crying(. le con il n'a même pas mentionné qu'il avait deja une copine!!

je sais que ce que j'ai fait est mal, mais c'est question d'avenir et de mariage et je peux pas donner ma vie, mon coeur... à quelqu'un qui ne le mérite pas. Cela dit, je l'aime follement et je crois pas que je pourrais vivre sans lui.

Dites moi comment faire pour qu'il me soit fidèle? je tiens beaucoup à lui.
Merci d'avance

l'as tu vu en vrai ce type ?

Combien de fois si tel est le cas ?

Depuis combien de temps le "connais" tu ?

Tu dis qu'il est à l'étranger mais à l'origine habites -t-il près de chez toi ?



Donnes plus d'info si tu veux que l'on te réponde !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
8 juillet 2008 19:59
On s'est jamais rencontré, je l'ai vu seulement par caméra, ca fait presque 2 mois qu'on se connait et c'est marocain qui habite à l'étranger, il compte rentrer au maroc pour s'y installer et fonder une famille. voila d'autres questions??
p
8 juillet 2008 20:00
3, 4 claques dans la tête , ça te fera du bien va Oups

t as pas compris que ce type n 'est pas fait pour toi ?

qu'il chasse des proies de ton genre sur le net à qui il fait croire mont et merveille = le mariage ??

Réveilles toi et oui je te le confirme ta vie en dépend , je la sens pas du tout ton histoire Oh
l
8 juillet 2008 20:08
je sais qu'il est un menteur, mais ce qui est fait est fait, moi je sais très bien que jel'aime,même si ca ne fait que 2 mois qu'on se connait et malgrès le fait qu'on s'est jamais vu que sur la "cam", je suis en position de dire que je peux plus vivre sans lui. je me concentre plus dans mes études comme avant, je sais qu'il me trompe et malgrès ca j'ai besoin de le voir, de l'entendre parler!!

je sais plus quoi faire je déprimeIll
m
8 juillet 2008 20:15
salam



tu l as jamais vu lol deja tu peu plus vivre lol

bon courage
l
8 juillet 2008 20:21
je vois que vous ne me croyez pas, et si je vous disais que je viens de refuser un pilote qui est venu demander ma main à cause de lui, je m'imagines plus vivre avec qlq1 d'autres!! c'est lui ou personnesad smiley

SVP j'ai besoin de réponses et non pas qu'on se moque de moi!!
l
8 juillet 2008 20:23
oulla !!
tu m'a bien laire naive !
tu la connu sur le net, avec tout les psycopate qui n'ont rien a faire de leur journée et qui rodent a la recheche d'un proie comme toi (et dieu c qu'il yen a pas mal)!
ouvre les yeux tu connais rien de se mec, se qu'il te dis, il le dis a toute les filles, la preuve, en le testant il c'est fait avoir !
essaye de te mettre en relation avc quelqu'un que tu vois, une relation plus concrete un homme que tu connais vraiment, le virutelle c pas toujours bon
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
8 juillet 2008 20:27
salem

mais tu pense pas que c un peu trop tot pour dir que tu et tombé amoureuse de lui ? sa peu etre une simple amourette de passage
n
8 juillet 2008 20:27
et bien tu as refusé un pilote
atten le medecin qui soignera tes blessures alors
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
R
8 juillet 2008 20:28
après elle n'a que 21 ans.............
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
8 juillet 2008 20:30
On ne juge pas les gens d'après leur age!!
8 juillet 2008 20:37
Citation
lillygirl4ever a écrit:
je sais qu'il est un menteur, mais ce qui est fait est fait, moi je sais très bien que jel'aime,même si ca ne fait que 2 mois qu'on se connait et malgrès le fait qu'on s'est jamais vu que sur la "cam", je suis en position de dire que je peux plus vivre sans lui. je me concentre plus dans mes études comme avant, je sais qu'il me trompe et malgrès ca j'ai besoin de le voir, de l'entendre parler!!

je sais plus quoi faire je déprimeIll



Je ne doute pas que tu aies développé des sentiments sincères à l'égard ce jeune homme, le truc c que c que du virtuel, tu ne t'ai pas confronté à lui ds la réalité et surtout ds le quotidien. Par conséquent dire que ta vie en dépend c un peu exagéré et à mon avis tu l'as un peu trop idéalisé, la meilleure preuve en est que face à ce que tu as découvert tu te dis meme pas que ce type n'est pas sérieux !!

Tu as vu qu'il mentait et du dis ce qui est fait est fait moi je te réponds que ce qui as été fait ce reproduira pour la bonne et simple raison que ce genre de type sorte le discours que les filles aiment entendre "oui je recherche une relation sérieuse, me marier ds le halal et construire ma vie avec des enfants inchallah" c pas compliqué de sortir ce genre de phrases tu sais il faut juste aligner qq mots et être un peu sans scrupules comme certains le sont....


Je comprends pas un truc, tu sais qu'il est pas sérieux et tu persistes, serais tu une mazo qui s'ignores? ne me sors pas je j'aime et tout le tralala...qu'aimes tu en lui au juste? ..poses toi ces questions..

L'amour c pas ça tu sais, d'une il ne se vit pas ds le virtuel à travers un écran, de 2 il peut te dire ce qu'il veut tu ne sauras jamais ce qu'il a derrière la tête, tu le ne connais pas et je pense qu'il te manque un peu d'expérience.Il est plus âgé que toi et sais comment marche une femme, du moins certaines..

Enfin pr répondre à ton interrogation sur le fait qu'il te reste fidèl, tu peux dores et déjà considérer qu'il ne t'ai pas infidèl car rien entre vous ne s'est passé et c pas les promesses jetées sur son clavier qui vont changer qqchose et celà il le sait bien...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
8 juillet 2008 20:43
tu peux le décrire un peu ce mec ? perplexe
l
8 juillet 2008 20:47
Merci énormément pour tous tes conseils. Tu sais, en ce moment la il est connecté, je sais pas quoi faire, je fais l'idiote et je continue de parler comme si de rien n'étais ou je lui balance tout dans la figure et je m'éclipse!!

En vérité, moi j'éspèrais qu'avec le temps il va changer et qu'un jour on se marira, mais comme tu as dit, lui il est plus agé que moi et il n'a fait que jouer avec des phrases et des mots pour rendre dans cet état. ce que je comprend pas, c'est qu'est ce qu'il va gagné en faisant des horreurs à des filles comme moi!!

j'écris ces phrases en pleurant et en demandant au bon dieu de m'aider à surmonter cette situation.
merci encore une fois
8 juillet 2008 20:52
Ta vie en dépends??????? Et ben dis donc!!! moody smiley

Réveilles-toi ma jolie, allah ihdik... Cet homme s'amuse. Tu as la preuve devant toi... Non seulement il annonce à l'autre fille (qui n'est autre que toi) qu'il recherche une relation en vue d'un mariage en oubliant de préciser qu'il est déjà avec quelqu'un...

On appelle ça le blabla des hommes... Mais je ne m'inquiète pas pour toi... Tu vas vite déchanter...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
8 juillet 2008 20:52
je n'arrive toujours pas à comprendre comment on pouvait tomber amoureux de quelqu'un par internet sans l'avoir jamais vu, c'est bleuffant
Vivement l'été !!!
l
8 juillet 2008 20:56
Il est connecté maintenant, qu'est ce que je fais, plz aidez moicrying(
R
8 juillet 2008 21:06
Citation
lillygirl4ever a écrit:
On ne juge pas les gens d'après leur age!!

je ne te juge pas pour ton age!
mais jesperais mettre ta naiveté sur le compte de lage!
mais enfin reveille toi et tape toi la tete contre le mur mais bon maintenant si tu veux foutre ta vie en l'air je t'en prie va tomber ds les bras de cet homme!

mais ne reviens pas dans quelques années pleurer ton malheur.........
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
L
8 juillet 2008 21:10
salam
Oh Je ne comprend pas déjà d'une comment on peut tomber amoureuse en deux mois et en plus de ça virtuellement ???

deuxièment tu sais qu'il ta menti et "trompé" et ça ne te fait rien, tes soit disant sentiments sont intactes même en le sachant

désolé je vais être méchante mais il faut que tu te réveille tu es NAIVE mais à un point !!!!

le monsieur tu ne le connais même pas en vrai tu ne l'a jamais vu tu ne connais pas sa famille ni ses amis ni comment il se comporte et tu le crois quand il te parle mariage en plus de ça tu sais qu'il est menteur

RE désolé je reste sans voix eye popping smileyc'est plus fort que moi mais après ce genre de fille viennent pleurer quand tout est fini

un minimum de pied sur terre ne fait pas de mal il doit sortir ça à toutes les filles avec lesquelles il parle virtuellement en plus de ça il a 34 ans soit 13 ans de plus que toi il a de l'expérience et il sait comment parler aux filles surtout les naives ça doit être un jeu d'enfant tout ça il suffit de tapper quelques lettres sur un clavier et c'est bon dernier mot:
REVEILLE TOI ET ZAPPE MOI TOUT ça FAIT LA SALATE LISTIKHARA même si le choix doit se faire bien avant, prie dieu pour qu'il t'ouvre les yeux

moi je ne te crois pas quand tu dis tu ne peux vivre sans lui même quand allah ihfad nos parents meurent les personnes les plus chers qu'on a on peut vivre sans eux alor lui en plus de ça un MITHO ça doit être passager tout ça comme on dit l'amourIn love rend aveugleAre you crazy mais pas à ce point un minimum de conscience est exigé !!!Le monsieur la se moque de toi comme de l'an 2000 et tu continue à l'aimer ya wili 3la ma7naaaaaa, la preuve il parlait à une autre sans même se soucier de TON EXISTENCE !!!!!

allah ihdik ou i3awnak j'aimerais pas être à ta place ça doit être dur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook