Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide, de conseil SVP
B
4 juillet 2008 21:05
Je ne saurai pas te renseigner, mais peut être que des yabis ont la réponse
p
4 juillet 2008 23:05
salam aleykoum

sad smiley avoir peur du noir de rester seul chez soi ... j'avais jamais connu ça moi jusqu'au jour ou j'ai été cambrioler, depuis j'ai peur de tout je n'ai confiance en personne au moindre bruit ( surtout que j'ai l'ouie très fine ) je suis stressée tu peux pas imaginer.
j'ai toujours cette angoisse même en récitant ou en écoutant le coran, faisant des douâs chose que j'ai toujours fait d'ailleurs.
sincérement je ne sais plus quoi faire, je dors mal car je me lève je sais pas combien de fois ds la nuit, peur de rentrer chez moi...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
5 juillet 2008 09:30
salam patience

tu vis toute seule?
p
6 juillet 2008 22:45
Citation
meliya51 a écrit:
salam patience

tu vis toute seule?

wa aleykoum salam meliya51

oui toute seule crying(
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
6 juillet 2008 23:28
salam patience,

franchement le seul conseil que je peu te donner, c'est de penser a Allah et wallah tu n'aura peur de rien..

Moi je suis une peureuse mais surtout la nuit... quand mon mari n'est pas la, car sa lui arrive de travailler le soir, donc je me retrouve seule et wallah je pense a allah et c'est tout... et el hamdoulilah... et je me permet de te dire arrete de te focaliser la dessus car sinon forcement tu va avoir trop peur!! cest quand on pense a quelquechose que cette chose nous arrive et qu'on flipe...
alors arrete wallah...

dis toi que allah est la et qu'il te protege wallah!! allah o akbar!! c'est le mettre de tout!!! noublie pas!! tu vois la je te parle et je suis tte seule car mon mari travaille! et bien el hamdoulilah j'en profite pour faire le menage jusqu'a ce kil rentre par exemple... allez tiens bon!! thumbs up a aplus inchallah....
m
mw
7 juillet 2008 20:13
bonjour on diré que je viens de rencontré dison ma jumelle car pour moi aussi c'eté pareil jé vecu exactement le méme chose si ce n'est pire encore mais ALHAMDOULILAHI c'est fini pour moi.j'en nai parler a un de mes amis qui ma conseillé que la meilleur chose a fair c'est dessayé de penser a autre chose apres avoir reçiter le CORAN PAR EXEMPLE tu poureressaiyé d'imaginer ce qui t'attend demin tout les petits problemes que tu devrais affronter ou encore tu pourais penser a ton futur mari et surtou l'essentiel di toi que DIEU est partout il est a tes coté et il veil sur toi et je t'assur tout ira bien comme que c'est moi qui m'en suis sorti je pense que toi t'ora pa du mal en t'an sortir je nose méme pa te raconter les choses qui m'arriver au risque de te terroriser ancore plus. aller bonne chance tout penses vont vers toi j'orais bien aimer te connetr un peus plus.
h
7 juillet 2008 20:51
salam,

moi aussi je suis passée par là.
Une dou3a en rentrant chez toi : "Tawakaltou 3ala Alla8i wala 7awla wala Qouwata ila bIllah"
"Je place ma confiance en Allah et il n'y de force et de puissance qu'en Allah"

Sinon en plus de tout ce que tout ceux qui sont passés par là ont cité, je fermais la porte de ma chambre en allant me coucher.

Et l'idéal c'est d'avancer la date de ton mariage mais tu es la mieux placée pour savoir avec ton fiancé
p
7 juillet 2008 22:21
Citation
meliya51 a écrit:
salam patience,

franchement le seul conseil que je peu te donner, c'est de penser a Allah et wallah tu n'aura peur de rien..

Moi je suis une peureuse mais surtout la nuit... quand mon mari n'est pas la, car sa lui arrive de travailler le soir, donc je me retrouve seule et wallah je pense a allah et c'est tout... et el hamdoulilah... et je me permet de te dire arrete de te focaliser la dessus car sinon forcement tu va avoir trop peur!! cest quand on pense a quelquechose que cette chose nous arrive et qu'on flipe...
alors arrete wallah...

dis toi que allah est la et qu'il te protege wallah!! allah o akbar!! c'est le mettre de tout!!! noublie pas!! tu vois la je te parle et je suis tte seule car mon mari travaille! et bien el hamdoulilah j'en profite pour faire le menage jusqu'a ce kil rentre par exemple... allez tiens bon!! thumbs up a aplus inchallah....

salam

je ne suis pas du tout de nature peureuse, je n'ai jamais eu peur de toute ma vie, et je crois que j'aurais jamais connu ce "sentiment destructeur" qui est la peur s'il y'a pas eu cet incident . pourtant ça s'est passé au moi de ramadan dernier, ça fait preske un an !
je pensais que je m'étais débarasser, mais je m'aperçois que non.
j'ai beau me dire s'il doit se passer qlq chose c'est que ALLAH l'a voulu, faut que j'arrête d'avoir peur...mais j'y arrive pas
toute façon ça peut pas continuer comme ça. j'ai décider de déménager à nouveau alors que ça fait à peine 7 mois que je suis partis de là ou j'étais, mais bon faut bien trouver des solutions .
merci bcp meliya51 .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
8 juillet 2008 08:18
De rien patience!!

allez! Bon courage!!thumbs up

salam o alaykoum.
m
8 juillet 2008 08:22
salam o alaykoum,

merci bientot marie inchalah,

donc tant que je ne sais pas je prefere ne pas en mettre des fleurs...

et bon courage pour ton mariage et surtout félicitation!!thumbs up

wa salam o alaykoum.
M
8 juillet 2008 11:13
Slm,
Je t'écris car ton histoire me fais bien marré et cela me rappelle mes amies ki n'arrêtent pas de flipper kan elles sont seules!
Il faut combattre le mal par le mal...alors dans ton cas je t'invite à mater l'exorcisme d'Emily Rose, un soir, seule chez toi ...et son l'ombre d'une lumière, frayeurs garanties et ensuite tu te sentiras bokou mieux !
En fait, le monde de l'invisible t'inkiet car justement c kelkechose kon ne peut appréhender, le fait de l'affronter au travers d'une fiction basé sur des faits réel te permettra de relativiser.
Allé, bonne séance smiling smiley
R
29 novembre 2013 12:09
Bjr à tous svp pouvez vous me dire quelles sont les sourates qui protègent contre adhab elquabre ( la souffrance de la tombe) si je puisse traduire ça comme ça, merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook