Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide svp afakoum
M
20 octobre 2009 11:43
Citation
khadijasihame a écrit:
salam MAKNASSIYA75 t en france???
oui okhti je suis en france
M
20 octobre 2009 11:43
Citation
nourouelhouda a écrit:
amine mamaclara merci pour tes conseils rabi ysahal aala maknassia ou a3alina kamlin ya rabi amine
merci allah yefarahak et yefarah koul waheda yarabi amine
M
20 octobre 2009 11:45
Citation
cindirella 1988 a écrit:
assalam alaykoum

maknassia tente cette fiv

en tant qu etre humain on fait ce qui est en notre pouvoir tout en implorant Allah soubhanah wa ta3ala de nous exaucer, il faut qu on s'active okhti

sobhanAllah tu me fais penser à moi j'ai attendu que mon mari accepte de faire une fiv parce que monsieur n''était pas motivé

lance toi okhti et el baqi 3ala Allah

moi aussi je suis au travail et je pleure j arrette pas de pleurer, je ne sais pas quoi faire yarabi, mon mari comme j ai dis il ne veut pas, je l ai supplié il veut pas, et je ne veut pas predre mon temps
je pense serieusement au divorce car lui est tranquille il a deja un enfant et ne me comprends pas
yarabi fajiha 3elina yarabe
20 octobre 2009 17:21
ecoute ma soeur goli a3odo billah minachitane rajim
ne laisse pas chaitane rentre entre toi et ton mari essai avec lui mai eloigne le divorce et fai le do3aa inchaallah rabi isawb lik mais ne lache surtt pas
f
20 octobre 2009 18:37
slt ; moi aussi je suis en essai mais en vain ;ce mois jai eu un retard ;jetais contente ;Mais les rrrrr sautent ; j suis deprimée; mon gyneco me rassure me dit tt est normal il nya rien a craindre; vu que j'ai un uterus retroversé ; qui connait des cas comme le mien et qui ont eu des enfants merci
k
20 octobre 2009 18:53
SALAM
felizidad JE CROIS QUE G ENTENDU DIRE QUE IL YA DES FEMME AU BLED QUI FONT DES MASSAGE POUR CE GENRE DE SITUATION
MAKNASSIYA75 EST CE QUE TOI TU AS FAIS LE TEST HUNER ???
M
21 octobre 2009 16:03
tout d abord merci les filles je me sens moins seule avec vous ke allah nous farahena yarabi amine
khadija je n ai pas fais le test huner c'est koi?
je me fais masser cet ete au maroc, et je prends du clomid mais sans effet rabi yejib lina jami3ane
M
21 octobre 2009 16:04
Citation
felizidad a écrit:
slt ; moi aussi je suis en essai mais en vain ;ce mois jai eu un retard ;jetais contente ;Mais les rrrrr sautent ; j suis deprimée; mon gyneco me rassure me dit tt est normal il nya rien a craindre; vu que j'ai un uterus retroversé ; qui connait des cas comme le mien et qui ont eu des enfants merci
allah yefarehak akheti yarabi amine
M
21 octobre 2009 16:06
Citation
mamaclara a écrit:
ecoute ma soeur goli a3odo billah minachitane rajim
ne laisse pas chaitane rentre entre toi et ton mari essai avec lui mai eloigne le divorce et fai le do3aa inchaallah rabi isawb lik mais ne lache surtt pas
merci kheti
mais je suis fatiguée j essaie de le comprendre mais j arrive pas j essaie de le raisonner il veut rien savoir , il dit qu il est bien comme ça ( car il a deja un enfant avant) je trouve sa reaction egoiste
franchement les filles je l en veut meme lorsque je suis avec lui , je le fais juste pour que je tombe incha allah enceinte mais je ne suis pas bien.
M
21 octobre 2009 16:10
monaclara stp pour za3eferan et le lait tu l'as pris de kel jour a quel jour afak
je suis en j 10 j'ai un cycle de 24 j ou 26 j regulier, mon géneco m'a dit que tout est normal il reste que le fiv, au debut javais peur de la faire mais apres discuter avec vous je suis motivée, mais c est mon mari qui ne veut pas des que je lui parle de ça il s ennerve et je comprends pas, je veux pas le quitter et je veux pas rester sans enfant , ma vie est vide allah yastar
yarabi tefarehana jami3ane et que tu donne incha allah des bebes mou3afines et salimines
et pour les filles qui attendent iun mari que tu leur donne incha allah un mari pieux sincere et bien
et tefak wehayal koule hamela yarabi amine
o
21 octobre 2009 17:00
Citation
mamaclara a écrit:
oui akhto hamdollah je suis enceinte mnt smiling smiley mais c la volenté de dieu sobhana Allah


ALF MABROUK !!!
prends soin de toi,
Qu'ALLAH te facilite cette grossesse et te donne un bb en bonne santé et une descendance pieuse !
Amin
o
21 octobre 2009 17:09
Citation
MAKNASSIYA75 a écrit:
monaclara stp pour za3eferan et le lait tu l'as pris de kel jour a quel jour afak
je suis en j 10 j'ai un cycle de 24 j ou 26 j regulier, mon géneco m'a dit que tout est normal il reste que le fiv, au debut javais peur de la faire mais apres discuter avec vous je suis motivée, mais c est mon mari qui ne veut pas des que je lui parle de ça il s ennerve et je comprends pas, je veux pas le quitter et je veux pas rester sans enfant , ma vie est vide allah yastar
yarabi tefarehana jami3ane et que tu donne incha allah des bebes mou3afines et salimines
et pour les filles qui attendent iun mari que tu leur donne incha allah un mari pieux sincere et bien
et tefak wehayal koule hamela yarabi amine


Salam!
je revenais aux nouvelles. Iwa hbiba Allah y sahal 3lik !!!
Il faut prendre soin de toi aussi car tu déprimes et ta santé va en prendre un coup.
Allah y dir tewil diel kheir !!!
Wallah je compatis et j'espère que tu nous donnera une bonne nouvelle. Ya rabi AMIN
21 octobre 2009 17:56
ecoute ma okhti
deja ton mari n'insiste pas sur ca prend le comme un avantage donc relaxe toi et vis avec lui essai de remplir ton temps et oublie completement des fois les mari sont faches parcequ'ils ont p[as des bebes et surtt si ca famille insiste donc pour toi c pas la meme chose donc pense que c comme un avantage tu as compris ?
et deja le faites que ton mari a deja un bebe c un bon signe ca veut dire qu'il est bien de son coté le medcin te di que tt est bon donc meme de ton cote c un bon signe alors pourkoi tu te stress vi ta vie avec ton mari oublie sors voyage amuse toi et fai le do3aa c juste que rabi mazal makatabch c tt et sache que ton moral joue un role tres important pour tomber enciente je connai une amie qui essai de tomber enciente depuis 2 ans elle a eu bcp de stress surtt avec la famille de son mari finalement elle decidé de faire une formation machaallah apres 3 mois de sa formation elle a tombé enciente mnt elle a 5 mois smiling smiley matkoni ntia inchaallah , donc avec sa formation elle a oublié le stress de la grossesse hamdollah
pour la recette si par exemople tu as eu les regles le 1 donc ca va terminer le 6 ou le 7 alors le lendemain soir prend le pendant trois jours apres arrete donc tjr les 3 jours qui suit la fin de tes regles prend des choses que le zafron ou mssakhen ca aide dans le cas si tu as lbard et pour avoir une bonne ovulation prend nafe3 il est tres bien et ca prend le meme dans les jour d'ovulation par exemple lorsque les regles termine prend le pendant les 2 semaines qui suit et aussi l'acide folique fai une recherche sur ce vatimaine c bien pour l'uterus avant et apres une grossesse et surtt surtt le do3aa akhti prie ton dieu pleure a lui et demande sans cesse et crois bien que rabi krim o hnine et soi sur que le bon dieu va t'aider inchaallah
llah issahal 3lik yarabi je te fai le d3aa okhti inchaallah
salamo3alikom
21 octobre 2009 20:38
merci bcp omar et selma yawning smiley
M
22 octobre 2009 09:15
Citation
omar et selma a écrit:
Citation
mamaclara a écrit:
oui akhto hamdollah je suis enceinte mnt smiling smiley mais c la volenté de dieu sobhana Allah


ALF MABROUK !!!
prends soin de toi,
Qu'ALLAH te facilite cette grossesse et te donne un bb en bonne santé et une descendance pieuse !
Amin
mabrouk alike et allah yefak wehayelak ala khir ( desolée pour celles qui parlent pas darija, j aime prier en arabe)
que allah te donne le courage et un bb en bonne santé
M
22 octobre 2009 09:19
Citation
mamaclara a écrit:
ecoute ma okhti
deja ton mari n'insiste pas sur ca prend le comme un avantage donc relaxe toi et vis avec lui essai de remplir ton temps et oublie completement des fois les mari sont faches parcequ'ils ont p[as des bebes et surtt si ca famille insiste donc pour toi c pas la meme chose donc pense que c comme un avantage tu as compris ?
et deja le faites que ton mari a deja un bebe c un bon signe ca veut dire qu'il est bien de son coté le medcin te di que tt est bon donc meme de ton cote c un bon signe alors pourkoi tu te stress vi ta vie avec ton mari oublie sors voyage amuse toi et fai le do3aa c juste que rabi mazal makatabch c tt et sache que ton moral joue un role tres important pour tomber enciente je connai une amie qui essai de tomber enciente depuis 2 ans elle a eu bcp de stress surtt avec la famille de son mari finalement elle decidé de faire une formation machaallah apres 3 mois de sa formation elle a tombé enciente mnt elle a 5 mois smiling smiley matkoni ntia inchaallah , donc avec sa formation elle a oublié le stress de la grossesse hamdollah
pour la recette si par exemople tu as eu les regles le 1 donc ca va terminer le 6 ou le 7 alors le lendemain soir prend le pendant trois jours apres arrete donc tjr les 3 jours qui suit la fin de tes regles prend des choses que le zafron ou mssakhen ca aide dans le cas si tu as lbard et pour avoir une bonne ovulation prend nafe3 il est tres bien et ca prend le meme dans les jour d'ovulation par exemple lorsque les regles termine prend le pendant les 2 semaines qui suit et aussi l'acide folique fai une recherche sur ce vatimaine c bien pour l'uterus avant et apres une grossesse et surtt surtt le do3aa akhti prie ton dieu pleure a lui et demande sans cesse et crois bien que rabi krim o hnine et soi sur que le bon dieu va t'aider inchaallah
llah issahal 3lik yarabi je te fai le d3aa okhti inchaallah
salamo3alikom
merci hebiba
allah yejazik bikhir
je vais faire comme tu m'as dit, je vais essayé d oublier un peu et me relaxer meme que c est dur
allah yefarahekoume kameline et rabi ya3etikoume matate temanawes yarabi amine
N
25 octobre 2009 17:26
Salam,
j'ai été trés touchée par ton témoignage et comprend ce que tu peux ressentir, j'ai presque vécu la même histoire...
je te souhaite InchALLAH d'avoir la force de te battre pour arriver à trouver ton bonheur malgré les moments de doute, de solitude et d'envie de tout arrêter, tant que tu y crois l'espoir est permis
Mille pensées...
M
29 octobre 2009 12:42
sbah al khir a ttes
merci kheti pour ton message
allahouma lataje3alena fourada et aneta khayrou razikines
yarabi tefarahena yarabe
z
29 octobre 2009 13:50
as tu reçu mon colis normalement oui car je le poste lundi
M
29 octobre 2009 14:21
ahlan kheti
je l'ai pas encore reçu il va pas tarder je pense
allah yefarehak yarabi et yefarah koula waheda hena et yefaraheni avec vous les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook