Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide
b
2 juin 2017 12:20
Bonjour,
D'abord Ramadan moubarak,
Svp, j'ai besoin d'information.
Ma femme a voulu me rendre visite en france, elle a pris le vol vers l'aeroport Charleroi, le probléme c'est que la police de la frontiére l'a bloqué et ils ne l'ont pas laisser entrer dans le territoire belge pour raison d'absence de justificatifs de ressources (argents). elle a été refoulée au Maroc le lendemin, son visa est donc annulé.
nous pensons de refaire une autre demande de visa touriste, est ce qu'il y a un risque qu'elle n'aura pas le visa à cause de ce qui s'est passé à Charleroi ?

Par avance merci.
Salam.
H
2 juin 2017 12:25
Bonjour,

J'ai du mal a suivre vous êtes marié légalement? Tu as un travail? Ils savent qu'elle va resté chez toi? (déclaration d'hébergement a la commune)

Cdt

Moa
Citation
blaiz a écrit:
Bonjour,
D'abord Ramadan moubarak,
Svp, j'ai besoin d'information.
Ma femme a voulu me rendre visite en france, elle a pris le vol vers l'aeroport Charleroi, le probléme c'est que la police de la frontiére l'a bloqué et ils ne l'ont pas laisser entrer dans le territoire belge pour raison d'absence de justificatifs de ressources (argents). elle a été refoulée au Maroc le lendemin, son visa est donc annulé.
nous pensons de refaire une autre demande de visa touriste, est ce qu'il y a un risque qu'elle n'aura pas le visa à cause de ce qui s'est passé à Charleroi ?

Par avance merci.
Salam.
b
2 juin 2017 12:40
Oui elle a tout, et on est mariés au Maroc mais pas en France
Pour moi je suis installé ici et je travail et je l'ai déja fait une attestaion d'accueil
2 juin 2017 13:18
Si c'est un visa court séjour c'est donc un visa schengen, il faut donc des justificatives de ressources. Comme elle est ta femme normalement tu dois prouver que tu as la capacité de la prendre en charge.
Tu es belge ou étranger ?
b
2 juin 2017 15:14
Beh si on a tous, mais à x raison, ils ont annulé son visa, maintenant je me demande juste si on demanderai un nouveau visa, est ce que le fait qu'elle a été refoulée l'autre fois impactera sa demande de visa ?
Je suis marocain installé en france.
2 juin 2017 15:46
Le visa elle a demandé à quelle consulat

Citation
blaiz a écrit:
Beh si on a tous, mais à x raison, ils ont annulé son visa, maintenant je me demande juste si on demanderai un nouveau visa, est ce que le fait qu'elle a été refoulée l'autre fois impactera sa demande de visa ?
Je suis marocain installé en france.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
3 juin 2017 14:30
Oui donc si tu es marocain il faut prouver que tu as les ressources nécessaires, que tu viens assez longtemps en Belgique, que tu as un logement, et elle doit avoir une assurance maladie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook