Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide
r
14 février 2009 12:20
salam chére memebres
est ce que une semaine et sufisante pour un mariage adoulaire afin de passez de l'étape du procreur du roi é lenquete de police??? parceque ma chérie elle a just une semaine de vacc!Heu
merci davance
m
14 février 2009 14:12
pour moi ça m'a demandé 2 semaines, et pour des autres 1 semaines
n
14 février 2009 18:27
c juste 1semaine
r
14 février 2009 23:26
merci bcp et si ya des piece a traduire afin ke ma chérie sois ici vous me le dite svpp
n
14 février 2009 23:36
salem,
moi jai mis plus d'une semaine pour le mariage adoulaire et 3 jours pour la traduction de l'acte et aller le deposer au consulat dc 2 semaines en tout;
on est la si t'as besoin d'aide.
r
14 février 2009 23:39
est ce ke la partie marocaine peux faire la tarnscription o consulats tt seul (sans avoir accompagné av la partie française)
p
15 février 2009 12:40
salut rachid85;

je pense qu'une semaine suffit pr contracter le mariage à condition de bien préparer le dossier à l'avance(chose que j'ai fais moi)

les pièces que tu dois traduire sont bien précisées par les autorités marocaines, tu en trouveras la liste chez un adoul.

pr répondre à ta dernière question, la partie étrangère n'a pas le droit de déposer le dossier de demande de transcription au consulat,mais elle peut le poster avec AR. Pr ce fait, il faudra que le conjoint français signe une demande qui lui sera remise par le service de l'état civil lors du retrait du ccm(si retrait fait au consulat et que le ccm ne lui a pas été envoyé à sa mairie), il faut en parler à l'agent du service comme quoi le conjoint français n'aura pas suffisament de temps pr le faire puisque la procédure du mariage adoulaire s'avère longue. mon mari et moi avons fais le mm truc et ça a bien marché quoi.

bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook