Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide svp
22 décembre 2013 21:40
Salam aleikoum

Voila je suis en essai de bébé après plusieurs année rien j'ai fait des examen prolactine un peu élever et
le 6 novembre j'ai fait une hysterosalpingographie trompe pas bouché mais hydrosalpinx des deux cotes
déjà ça ma foutu les boule, je ne suis pas régler mais ça va de 28 jours maxi 33 et une fois 41 mais la je suis a de 22 jours de retard de règle jamais vu, mes dernier règle date du 28/10 j'ai fait un test le 4/11 négatif et un hier négatif
Est ce que ça vous est déjà arriver? Ou sont mes règles j'ai des douleurs comme si elle arriver c'est a dire ovaire c'est tout
Merci de m'aider si possible car pour avoir un rendez vous gygy tu peu attendre ici
22 décembre 2013 21:50
Personne pour m'aider
i
23 décembre 2013 07:22
Wa Alaykoum salam
Désolée khti j'ai jamais eu sa mais attends de voir avec ta gyneco kheir in sha Allah
23 décembre 2013 08:43
Salam et merci de ta réponse c'est ce que je vais faire mais j'ai trouver une place fin janvier
c'est pour cela que je voulais avoir votre avis aujordui j'ai a peu près 24 jours de retard c'est ce qui m'inquiète
s
23 décembre 2013 09:35
Jpeu pa taider desole ms g lu dan des forum ke si ltest dit negatif kil valai mieu faire une prise de sang.. Defois les test ne detecte pa.. Dc fai une pds on sai jamai les douleur ke tu mdecrit pourai etre un ++++ mais jve pa te donne dfaux espoir moi c sa ji ma fai savoir ke jlete... Car kome mon 1er g okun symptome..
23 décembre 2013 10:07
Salam sasa merci c'est ce que je vais faire j'ai lu qu'on peu faire une prise de sang sans ordonnance je vais la faire le corps de la femme fait tellement de caprice que tout devient psycologique lol le seul symptôme que
j'ai ce matin c'est une crampe énorme qui ma réveiller mais bon inchallah kheir tout est dans le destin
qu'Allah swt nous a destiner
23 décembre 2013 21:48
Salam pour celle qui ont connu ça et peuvent m'aider la pds est arriver négatif a 24 jours de retard de règle
chose qui m'est jamais arrive mes dernière règle 28 octobre
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook