Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g besoin d'aide!!!
s
3 mars 2006 14:56
salem,a ts.
Voila g besoin de kelke conseil car je sé plu koi fer!!!je sui entrain de me détruire a petit feu pr 1 mec.Je vai vs exposé mon prbléme,il y a 2 ans g rencontré 1 mec o bled é ca été le coup de foudre tou de suite o c mi ens é on c déclaré mon sentiment mai voila en france on habite a 600 km l1 de lotre mai cela ns géné pa o début on été h24 o fone é ca se passé bien mai le distance a commencé a pesé é il c déplacé plusieur foi dan ma ville,on c vu é c t tro bien.Mais voila,on avai fé d projets davenir ens ki nont rien donné car il navai pa de situation,on souffré tro de tou ca,on a rompu on c remi ens mai o jr d'ojrdui on é plu ens il a kelk1 é moi osi mai je l'aime tjrs c lomme de ma vie,pr lui c fini il a "sa femme" é moi je sui ke son passé,mai il y a 2 jrs il é monté dan ma ville car il avai kelke chose de prévu,il ma contacté pr kon se voi é grosse conne ke je sui,jy sui alé mai g oublié de précisé ke javai plu de c nouvelle depui 2 mois é la il mapel!!!.on début on été distan mai apré il c pasé skil devai se pasé on c embrassé é c t tro for,on arrivé plu a se séparé!!!Apré il a pri son train é moi osi.Il ma apelé apré é il ma di ke c dommage kon abite pa ens car tou sera différen,mai ke maintenan il pouvai rien me promettre.

Je sai ke je raconte ma vie mai g vraimen besoin de conseil car je veu tou laissé tombé avc mon mec actuel meme si ce dernier é tré attentioné avc moi,tré compréhensible car il c ke g été voir mon ex.je sai plu koi fer car j'aime tro mon ex é je narive plu a loublié,je sai pa koi pensé par rappor a son comportemen!!!esce kil tien encor a moi ou voulai til simplemen se montré kil a tjrs de lemprisse sur moi.
Je remerci tou lé personne ki pourron me conseillé car je sai pa koi fer.
a
3 mars 2006 14:58
Il est officiellement marié ?
b
3 mars 2006 15:00
S'il tient à toi : il lâche sa "femme" actuelle, se trouve une situation et vient demander ta main...

MAintenant, nous ne le connaissons pas mais faut se méfier miss, les gars n'ont pas toujours de bonnes intentions...donc pas de bétises smiling smiley

Aussi par respect pour ton mec actuel... dis lui ce qu'il se passe dans ta tête et ton coeur quitte à le blesser...
3 mars 2006 15:04
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
mdrrrr

éh ben didon,j'aurais pas aimé etre ton mec actuelle grinning smiley
mdrrr

il passe légérement pour la roue de secoursgrinning smiley, n'est pasOh
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
3 mars 2006 15:09
pr arim
si lui passe pr la roue de scours
qu elle role joue t elle entre
lui et sa femme actuelle

le moment a du etre fort lorsque vs vs etes rapproches je devine

l 'amour ne fait pas tout
il faut aussi l' assumer
et apparement il n'en est pas capable
d apres mon sentiment
3 mars 2006 15:15
Citation
marjilene a écrit:
pr arim
si lui passe pr la roue de scours
qu elle role joue t elle entre
lui et sa femme actuelle

le moment a du etre fort lorsque vs vs etes rapproches je devine

l 'amour ne fait pas tout
il faut aussi l' assumer
et apparement il n'en est pas capable
d apres mon sentiment


elle joue le role, de la chasseuse tongue sticking out smiley

elle est zamoureuse In love, de se mec, donc elle va tout faire pour le récupéré winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
3 mars 2006 15:19
il te garde au chaud au cas où si vous repassez les vacances ensemble !!! mais il garde quand même sa "femme"

tu te rends pas compte que toi t'es prete à tout laisser tomber, ton mec etc.. et pas lui !!!!!

tu as sans nul dout beaucoup plus de sentiment que lui n'en a pour toi !
s
3 mars 2006 15:35
En faite kan je di "sa femme" ils ne son pa marié ils son juste ens depui kelke mois,mai il tien a l.je sai plu koi pensé.Franchemen je veu le dire a mon mec mai g peur de passé a coté de kelke chose avc lui.
s
3 mars 2006 15:44
kon mette bien lé chose o claire je sui loin détre 1 chaudasse é mon mec né pa la roue de secours car je me sui mi avc lui alor ke javai réussi a tourné 1 trai sur mon ex mai il a fallu kil mapel é kil me dise kil monte dan ma ville pr ke tou remonte a la surfasse.G pa besoin de jugemen mai juste d conseil.1 dernier chose je sui kelk1 ki me respect dc jne ferai rien pr le séparé de ca meuf ,il a fai son choix mai j'aimerai comprendre skil a dan la tété!!!!
3 mars 2006 15:50
Citation
samia6023 a écrit:
kon mette bien lé chose o claire je sui loin détre 1 chaudasse é mon mec né pa la roue de secours car je me sui mi avc lui alor ke javai réussi a tourné 1 trai sur mon ex mai il a fallu kil mapel é kil me dise kil monte dan ma ville pr ke tou remonte a la surfasse.G pa besoin de jugemen mai juste d conseil.1 dernier chose je sui kelk1 ki me respect dc jne ferai rien pr le séparé de ca meuf ,il a fai son choix mai j'aimerai comprendre skil a dan la tété!!!!

sé pas pour te cassergrinning smiley

mais désolé de te dire cela , mais ta un petit copain et tu te jette languoureusement sur ton ex Oh

un peu de retenue voyonsgrinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrrr

sinon pour en revenir a ton prince charmant aukel tu réveAngel

a mon avis, il tiens encore aussi a toi In love

il attend juste ke tu fasse le premier paswinking smiley

sa meuf, k'il a en ce moment, sé juste histoire de te rendre jalousesmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
3 mars 2006 15:51
dslé g compri ke vs disai de moi ke g té 1 chodasse mai g mal lu.c d'1 chasseuse ke vs parlé,dc jsui loin détre 1 chasseuse car je ne voi pa prkoi je chasseuse car g skil me fo 1 mec tré bien.
3 mars 2006 15:55
Citation
samia6023 a écrit:
dslé g compri ke vs disai de moi ke g té 1 chodasse mai g mal lu.c d'1 chasseuse ke vs parlé,dc jsui loin détre 1 chasseuse car je ne voi pa prkoi je chasseuse car g skil me fo 1 mec tré bien.


cool ma belle , cool grinning smiley

prend pas tous mes mots au 1er degrés winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
3 mars 2006 16:14
salam*

que te dire a part que tu n aurais jamais du aller voir ton ex car toi meme tu c que tu a des sentiments pour lui t aurai du prevoir avant

bref maintenan si tu le dis a ton mec actuel tu risque de le perdre a toi de voir si tu veu prendre el risque

et si tu lui caches la veriter c a toi de voir avec ta conscience si tu peu garder ca pour toi ca risque d etre difficile

a mon avis tu peu faire une croi sur ton ex car si il t aimai vraimen la distance n aurai pa eté un probleme
r
3 mars 2006 16:24
salam
tu veux un conseil
arrete de sortir avec des garcon. je ne saurait te donner d'autre conseil.
s
3 mars 2006 17:16
rifi95,tu c c t mon 1er mec jne sui jamais sortir avc personne oparavt c pr ca ke jtien a lui,on c t projeté dan la vie(mariage,enfant...)pr moi c t lui é personne dotre mai ca c pa fé ,g éssayé de tourné la page é g rencontre la personne avc ki jsui,ca fé pa lontps ke jsui avc é l veu déja du hallal,dc c pr ca ke g besoin de conseil,je pense ke jdevrai tou lui dire,mai jme sui di ke c 1 petit erreur ke g fé é ke il vo mieu loublié!!!jme sui di avc le tps jpeu apprendre a l'aimé(l'actuel)Keske vs en pensé??eske avc le tps jpeu oublié mon ex é apprendre a aimé lactuel car c vraimen kelk1 de bien!!
m
3 mars 2006 17:37
Est ce que tu t'es mise avec ton mec actuel pour oublier l'autre ou alors vous vous etes plus et vous etes sortis ensembles ?
Tu dis que ton ex aime sa "femme" et tu nous demandes si tu dois te mettre avec lui.
Moi je pense que il a pensé à t'appeler parceque justement il venait dans ta ville et il s'est dit qu'il pourrait peut etre y avoir quelque chose en attendant de repartir sagement retrouver sa copine.

Moi je pense que s'il t'aimait vraiment, meme sans situation il t'aurait demander à tes parents.
On sait ce qu'on a mais on ne sait pas ce qu'on aura.

La tu sais qu'il y a un gentil garçon qui veut du sérieux avec toi et toi tu te poses des questions !
Aussi, ça dépend depuis combien de temps tu es avec ton mec actuel, et si tu dis que c'es quelqu'un de bien alors n'hésites pas.
r
3 mars 2006 19:58
Citation
samia6023 a écrit:
rifi95,tu c c t mon 1er mec jne sui jamais sortir avc personne oparavt c pr ca ke jtien a lui,on c t projeté dan la vie(mariage,enfant...)pr moi c t lui é personne dotre mai ca c pa fé ,g éssayé de tourné la page é g rencontre la personne avc ki jsui,ca fé pa lontps ke jsui avc é l veu déja du hallal,dc c pr ca ke g besoin de conseil,je pense ke jdevrai tou lui dire,mai jme sui di ke c 1 petit erreur ke g fé é ke il vo mieu loublié!!!jme sui di avc le tps jpeu apprendre a l'aimé(l'actuel)Keske vs en pensé??eske avc le tps jpeu oublié mon ex é apprendre a aimé lactuel car c vraimen kelk1 de bien!!

jpense ke tu dois couper tout contact avec ton ex. ou alors arreter avec le nouveau. je sais c bcp plus facil a dire k'a faire.

et mon premier conseil tien tjrs, premier ou deuxieme ou troisieme c pas une raison pour sortir avec un mec (par la jveu dire flirter)
p
3 mars 2006 20:24
Citation
samia6023 a écrit:
o début on été distan mai apré il c pasé skil devai se pasé on c embrassé é c t tro for,on arrivé plu a se séparé!!!Apré il a pri son train é moi osi

salam

eye rolling smiley moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/06 20:34 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
k
3 mars 2006 21:53
Citation
samia6023 a écrit:
rifi95,tu c c t mon 1er mec jne sui jamais sortir avc personne oparavt c pr ca ke jtien a lui,on c t projeté dan la vie(mariage,enfant...)pr moi c t lui é personne dotre mai ca c pa fé ,g éssayé de tourné la page é g rencontre la personne avc ki jsui,ca fé pa lontps ke jsui avc é l veu déja du hallal,dc c pr ca ke g besoin de conseil,je pense ke jdevrai tou lui dire,mai jme sui di ke c 1 petit erreur ke g fé é ke il vo mieu loublié!!!jme sui di avc le tps jpeu apprendre a l'aimé(l'actuel)Keske vs en pensé??eske avc le tps jpeu oublié mon ex é apprendre a aimé lactuel car c vraimen kelk1 de bien!!


c'est pas sur et certain mais oui il est possible que tu t'y attache vraiment à ton nouveau mec et tu dois essayer avec lui pour voir où ca vous menne, mais dans tout les cas oubli l'autre tu l'as dit toi même vous étiez ensemble, vous vous êtes séparé puis remis ensemble pour encore se séparer, c'est pas vraiment un bon début No no

Après faut il parler de cette histoire à ton mec peut être, peut être pas, toi seule peux savoir comment il réagirai
s
4 mars 2006 11:43
Merci pr tou c conseil, mai comme on di "le coeur a c raison ke la raison ignore" dc doi-je écouté mon coeur ou doi-je écouté ma raison????tel é la grande kestion!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook