Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide
s
7 août 2010 22:29
salut a tous!
voila ca faisait un an qu'on était ensemble.j'habite en belgique et lui en france.on a eu une premiere rupture venant de moi et 3 mois plus tard on s'est remis ensemble.j'ai regretté parce que je me suis rendue compte que je l'aimais vraiment.6 mois plus tard il me quitte car il trouvait que mes etudes superieurs etait trop longue ( 5 ans) et qu'il ne pouvait pas m'attendre jusqu'a ce qu'il ait 28 ans pour se marier or il savait tres bien dès le depart qu j'étais jeune et que que j'allais faire des etudes longues.il me faisait des fausses promesse(je t'attendrai tte la vie si il le faut bla bla bla).il n'a meme pas cherché à ce qu'on trouve une solution.il y a quelque semaine il reprend contacte avec moi en me disant qu'il regrette et qu'il m'aime et qu'il veut qu'on se remette ensemble.j'ai refusé car j'étais encore trop blessé.depuis notre rupture je n'arrete pas de penser a lui;je l'aime vraiment mais il m'a menti et je ne pense pas pouvoir lui faire confiance un jour.il m'a fait trop de mal.mais il est toujous dans mes pensée je ressens pleins de chose envers lui et je souffre vraiment.je ne sais pas quoi faire.est ce que je dois le contacter ou cette phase va t elle passé et je vais m'en remettre?? existe il un amour pour tte notre vie??? je suis perdue!!! HEEEEEEEEEEELP
merci
f
7 août 2010 22:34
vous vous aimez peut etre mais ca sera tres compliqué qd vous allez vraiment vivre ensemble. sur les points les plus importants vous arrivez pas à vous entendre.
n
7 août 2010 22:35
Salem

Tu l'as quitté une 1ère fois, tu as ragretté.
Il t'a quitté, il a regretté.

Il revient vers toi et tu l'aimes toujours alors mets ta fierté de coté. Ne jouez pas au jeu du chat et de la souris alors qu'il semble que vous vous aimez!
s
7 août 2010 22:42
oui mais j'ai peur de ne pas lui faire confiance il m'as menti et mnt j'ai peur de ne plus le croire sur n'importe quel sujet et que ca casse encore une fois.je supporterais vraiment pas sad smiley
S
7 août 2010 22:54
Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... On dirait que vous jouez à cela et que vous n'êtes pas sur des sentiments que vous éprouvez l'un pour l'autre.

Il faudrait que vous vous remettiez en question et réfléchir à vous!! Et si vous êtes assez "mature" pour supporter une relation à distance en incluant la patience.
o
8 août 2010 19:33
Si tu l'aimes vraiment tourne la page et recommence ta vie, mais si tu lui fais pas confiance, vaut mieux que tu l'oublies, même si c'est difficile, mais quand la confiance se perd on perd tout !
être ce que tu es pas ce que veulent les autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook