Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide svp
y
24 février 2021 12:40
tu as toujours des femmes incohérentes qui te font mijoter, un jour elle dit ça puis un autre jour c'est le contraire,
ne vas pas chercher loin avec ce genre de femme, cours et ne te rapproche plus d'elle comme si elle avait la lèpre, sinon tu risques de souffrir toute ta vie..





Citation
Sala131 a écrit:
Bah c elle qui ma contacter la première pour me passee son numéro et âpre elle voulais pas parler et tout et âpre elle m'appelle fair genre vocale avec le mec pourquoi je ne sais pas
24 février 2021 12:50
C’est ton ex qui est bizarre. Elle ne veut pas te parler mais te donne quand même son nouveau numéro pour te faire harceler par une autre personne. C’est une malade.

En revanche que veut dire “ Tu es disel toi ?”
y
24 février 2021 12:55
une expression qui veut dire qu'il prend du temps à comprendre, comme une voiture diesel ça prend du temps à démarrer
Citation
Samarkind a écrit:
C’est ton ex qui est bizarre. Elle ne veut pas te parler mais te donne quand même son nouveau numéro pour te faire harceler par une autre personne. C’est une malade.

En revanche que veut dire “ Tu es disel toi ?”
24 février 2021 13:06
Ah ok. Pour le coup, c’est moi qui était diesel eye rolling smiley

Citation
Gandalf le gris a écrit:
une expression qui veut dire qu'il prend du temps à comprendre, comme une voiture diesel ça prend du temps à démarrer
24 février 2021 13:17
Elle es physcopate ou je ne sais pas d ou sont intérêt de faire ça donne numéro et âpre elle m'appelle aussi et me passer le fameau vocale d un mec
Citation
Samarkind a écrit:
C’est ton ex qui est bizarre. Elle ne veut pas te parler mais te donne quand même son nouveau numéro pour te faire harceler par une autre personne. C’est une malade.

En revanche que veut dire “ Tu es disel toi ?”
24 février 2021 13:38
Salam

Arrête de répondre et de l appeler(sms inclus)
C est toi aussi qui la cherche. Quand on ne veut plus on tourne la page.
Citation
Sala131 a écrit:
Elle es physcopate ou je ne sais pas d ou sont intérêt de faire ça donne numéro et âpre elle m'appelle aussi et me passer le fameau vocale d un mec
24 février 2021 13:47
Ouii je suis d'accord avec toi jai tournée la page mai pourquoi elle fais si elle a essayer de me rejoindre et tout et me donner son nouveau numéro ? Sa fais bizard et sa fais mal au coeurs sad smiley
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

Arrête de répondre et de l appeler(sms inclus)
C est toi aussi qui la cherche. Quand on ne veut plus on tourne la page.
24 février 2021 13:58
Ça te fait mal au cœur si tu y es encore attaché Salah.
Ne la contacte plus, et ne cherche plus à comprendre.
Tu vas te rendre malade.
Prends soin de toi.
Citation
Sala131 a écrit:
Ouii je suis d'accord avec toi jai tournée la page mai pourquoi elle fais si elle a essayer de me rejoindre et tout et me donner son nouveau numéro ? Sa fais bizard et sa fais mal au coeurs sad smiley
24 février 2021 14:00
Merci mai sa se fais pas bah quand on contacte quelqun on assume et tout mai bon sa me rend malade elle a ganger sad smiley
Citation
Sawsane* a écrit:
Ça te fait mal au cœur si tu y es encore attaché Salah.
Ne la contacte plus, et ne cherche plus à comprendre.
Tu vas te rendre malade.
Prends soin de toi.
S
24 février 2021 14:03
Tu es disel toi?ptdr
Citation
Bram's94 a écrit:
Ah ouais carrement le mec s'est accroché à ton nez c'est chaud Mddrrrr
24 février 2021 14:06
T as vu pire non ? avec l extraction de tes dents de sagesse grinning smiley

Non ! TU te rends malade il ne fallait pas espérer.
Ce qui se fait et ce qui ne se fait pas devrait être le cadet de tes soucis aujourd'hui.
Regarde droit devant, tu survivras insh'Allah.

Citation
Sala131 a écrit:
Merci mai sa se fais pas bah quand on contacte quelqun on assume et tout mai bon sa me rend malade elle a ganger sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/21 14:07 par Sawsane*.
K
24 février 2021 14:14
Pour t'enerver peut etre
Citation
Sala131 a écrit:
Bah c elle qui ma contacter la première pour me passee son numéro et âpre elle voulais pas parler et tout et âpre elle m'appelle fair genre vocale avec le mec pourquoi je ne sais pas
24 février 2021 14:16
Tu survivras, tu survivras. Tu t’avances beaucoup là whistling smiley

Citation
Sawsane* a écrit:
T as vu pire non ? avec l extraction de tes dents de sagesse grinning smiley

Non ! TU te rends malade il ne fallait pas espérer.
Ce qui se fait et ce qui ne se fait pas devrait être le cadet de tes soucis aujourd'hui.
Regarde droit devant, tu survivras insh'Allah.
24 février 2021 14:21
Ignore la tout simplement. Elle veut juste se moquer et c’est pas sympa si tu tiens encore à elle. Tu vois bien que tu n’as pas besoin de ça.

Citation
Sala131 a écrit:
Elle es physcopate ou je ne sais pas d ou sont intérêt de faire ça donne numéro et âpre elle m'appelle aussi et me passer le fameau vocale d un mec
24 février 2021 14:31
Mdrrŕrrr ouii jai vu pire et mes dents c pire encore ti te souvien de mes dents sagesse bah dis donc ta une belle mémoire de 32 go ? En plus elle C dentiste ??
Citation
Sawsane* a écrit:
T as vu pire non ? avec l extraction de tes dents de sagesse grinning smiley

Non ! TU te rends malade il ne fallait pas espérer.
Ce qui se fait et ce qui ne se fait pas devrait être le cadet de tes soucis aujourd'hui.
Regarde droit devant, tu survivras insh'Allah.
24 février 2021 14:34
Il l oubliera, il l oubliera si tu préfères whistling smiley


Citation
Samarkind a écrit:
Tu survivras, tu survivras. Tu t’avances beaucoup là whistling smiley
24 février 2021 14:38
ptdr

C est pas si vieux tout ça.

Je t avais installé au fauteuil (en mp)
J avais sur moi une bombe lacrymo.gentiment donnée par Samar (kenitra et son tunnel lol) grinning smiley

Citation
Sala131 a écrit:
Mdrrŕrrr ouii jai vu pire et mes dents c pire encore ti te souvien de mes dents sagesse bah dis donc ta une belle mémoire de 32 go ? En plus elle C dentiste ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/21 14:39 par Sawsane*.
24 février 2021 15:09
Bah dis donc tu te souvien de tout toi ? Mdrrrrr tu ma fais installer au feuille de dentiste
Citation
Sawsane* a écrit:
ptdr

C est pas si vieux tout ça.

Je t avais installé au fauteuil (en mp)
J avais sur moi une bombe lacrymo.gentiment donnée par Samar (kenitra et son tunnel lol) grinning smiley
24 février 2021 16:17
Au moin tu as beau fauteuil et sur toit nan rien senti pour l'extraction de dents À cause tes belle mains smiling smiley
Citation
Sawsane* a écrit:
ptdr

C est pas si vieux tout ça.

Je t avais installé au fauteuil (en mp)
J avais sur moi une bombe lacrymo.gentiment donnée par Samar (kenitra et son tunnel lol) grinning smiley
24 février 2021 16:21
ptdr
J’avais oublié ct’histoire. J’avais pas fait le rapprochement, mais bon s’il a survécu sur ce fauteuil, il est paré pour la vie ptdr

Citation
Sawsane* a écrit:
ptdr

C est pas si vieux tout ça.

Je t avais installé au fauteuil (en mp)
J avais sur moi une bombe lacrymo.gentiment donnée par Samar (kenitra et son tunnel lol) grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook