Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
S
25 mars 2018 20:32
Salam aleykoum,

Pour commencer, je suis nouvelle ici smiling smiley j'ai lu quelques texte et je me suis dis pourquoi je ne demanderais pas de vos conseil winking smiley

Alors je suis une fille qui s'attache beaucoup. J'ai un voisin dont sa famille nous considère comme leur famille, pour nous aussi. Le problème c'est que nous somme proche d'eux mais ce fameux garçon, je ne lui parle jamais. Même quand on se croise on ne se parle pas (j'ai parfois l'impression qu'il a du respect car mon frère est son ami, et il est légèrement strict avec moi). Il est aussi timide. Et donc je l'aime bien, il m'attire mais je sais pas comment je dois faire car je le veux. Je ne dois pas forcer non plus car ce qu'il doit arriver arrivera. Je pense qu'à lui mais je le vois rarement. J'aimerai que vous me conseiller !!
25 mars 2018 20:45
Bah j’ai rien à te conseiller à part de patienter et de faire la prière de consultation et douah..
25 mars 2018 20:46
Trouve un moyen de jeter les poubelles en même temps que lui. Il te remarquera peut être Heu
H
25 mars 2018 20:53
C'est une technique d'approche.... surprenante mdrrr
Elle va guetter toute la soirée voir quant il sort.... Ca peut être long smoking smiley
Citation
Sirène11 a écrit:
Trouve un moyen de jeter les poubelles en même temps que lui. Il te remarquera peut être Heu
25 mars 2018 20:55
Je plaisante bien sûr lol
Citation
HbibaJ a écrit:
C'est une technique d'approche.... surprenante mdrrr
Elle va guetter toute la soirée voir quant il sort.... Ca peut être long smoking smiley
H
25 mars 2018 21:14
Oui je me doutais bien, tu m'as fais rire.

Je vais te raconter une anecdote qui m'est arrivée il y a un an lors de mon emménagement.

J'ai attendu que le facteur arrive pour me présenter à lui et lui demander de ne plus mettre de courriers des anciens locataires dans ma boite. Il me regardait la bouche avec insistance, limite gênant.... Je rentre chez moi, ménage etc et puis je vais me préparer dans ma salle de bain. Et là, je vois que je suis pleine de rouge à levres sur le menton... Quand le facteur est venu le midi, j'étais en train de manger un sandwich et je m'en étais mis partout. La honte. Mais quel fou rire j'ai eu quand je m'en suis rendue compte grinning smiley J'en garde un bon souvenir winking smiley
Maintenant quand le facteur passe, j'envoie ma pétiote tongue sticking out smiley


Citation
Sirène11 a écrit:
Je plaisante bien sûr lol
25 mars 2018 21:19
Ah ouais tu m'étonnes la honte lol
Mais ça peut arriver à tout le monde il y a pire
Citation
HbibaJ a écrit:
Oui je me doutais bien, tu m'as fais rire.

Je vais te raconter une anecdote qui m'est arrivée il y a un an lors de mon emménagement.

J'ai attendu que le facteur arrive pour me présenter à lui et lui demander de ne plus mettre de courriers des anciens locataires dans ma boite. Il me regardait la bouche avec insistance, limite gênant.... Je rentre chez moi, ménage etc et puis je vais me préparer dans ma salle de bain. Et là, je vois que je suis pleine de rouge à levres sur le menton... Quand le facteur est venu le midi, j'étais en train de manger un sandwich et je m'en étais mis partout. La honte. Mais quel fou rire j'ai eu quand je m'en suis rendue compte grinning smiley J'en garde un bon souvenir winking smiley
Maintenant quand le facteur passe, j'envoie ma pétiote tongue sticking out smiley
i
25 mars 2018 21:33
Si tu es en age de te marier parle en a ta mere elle parlera avec sa mere ..mais jte deconseil d essayer d t rapprocher de lui sans passer par la famille sinon ca etre tres tendu entre lui et ton frere
Il risque meme de pas vouloir de calculer par respect pr son pote ...rend ca officiel evite les problemes
S
25 mars 2018 23:36
Mdrrr jeter les poubelles Heu s'il serais là toute la semaine bas pourquoi pas aha !
A
26 mars 2018 11:09
Sage Conseil!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook