Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin daide urgent
a
19 janvier 2022 23:40
Salam o alikoum.

Aidez moi. Suite a des violences conjugales, j'ai porte plainte 3 fois. Je suis en instance de divorce pour faute.

Monsieur ne m'a épousé que pour les papiers et m'a fait vivre l'enfer mais alhamdolillah je me bats pour mon fils.

Bref alhamdolillah il a eu un refus de renouvellement totre de séjour et la japprends par mon avocate quil a eu une OQTF.
MAIS IL A CONTESTÉ.
La préfecture a demandé a mon avocate où en etaient les plaintes. Mes plaintes ont ete classees sans suite alors quil ma frappe et pris une fourchette pour me lenfoncer dans les reins. Bref mon avocate a fait un courrier en expliquant quil ya eu une ordonnance de protection, une expertise psy sollicité par la juge pour monsieur et quon faisait appel par rapport a ces plaintes san suite.
A cela jai fait un courrier de mon cote pour expliquer ce que jai vecu et ce que je vis.

Mais jai peur quil lui lève loqtf vu quil a conteste par le biai de son avocat.

Que dois je faire concrètement pour que loqtf soit maintenu. Quelqun pourrait me conseiller ou me diriger svp.

Aidez moi. Il se sert de lenfant pour essayer de rester en france. Il a demande un droit de visite pour pouvoir avoir ses papiers.

Je tiens a préciser que c moi qui aie l'exclusivité de l'exercice parental. Lui a un droit de visite de 2h ts les 15 jours. Je lui depose devan le commissariat, comme la ordonné la juge.

Svp aidez moi. Je me bats pour proteger mon fils et moi meme. Lenfant il ne lui a jamais rien acheté. Ni a lui ni a moi. Je payais tout. Il profitait et me disait je vais te tuer.



Merci d'être concis svp.
20 janvier 2022 00:07
Salam

T'inquiètes, sa demande de droit de visite n'aura aucune incidence sur le dossier en cours, les 2h par quinzaine devant le commissariat expliquent la fermeté du jugement.
Pour ce qui est des plaintes classées sans suite, n'oublie pas que le magistrat a pris acte là dessus, il demandera des comptes au commissariat (le pourquoi du comment), et c'est à lui que la dernière parole revient.
Les magistrats sont bien conscients de la paresse des flics, celui qui gère votre affaire demandera une enquête complémentaire, et il/elle ne se basera que sur les motifs.
T'inquiètes, c'est très difficile d'échapper à un OQTF, très...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
20 janvier 2022 06:57
C'est vrai que les recours sont nombreux pour échapper aux OQTF..n'hésite pas à changer d'avocat si tu le sens mollir..
L
20 janvier 2022 07:36
Je pense qu'il va tout de même rester en France, car il reste le parent d'un enfant français, je ne pense pas que votre avocat pourra faire quelque chose par rapport à ça.
m
20 janvier 2022 18:47
Ben si... Ca se prouve qu'il n'a jamais laché une tune pour lui, qu'il ne s'en est jamais occupé,... Ca restera son père, mais de l'étranger.
Bats toi poseuse, ne laisse pas passer ça. La France t'as permis de le faire venir, tu es dans l'obligation pour le pays et au vue des circonstances, de tous faire, pour le faire partir.
a
20 janvier 2022 22:29
Salam o alikoum a tous,

Merci pour votre réactivité et vos réponses.

Merci "MOLBRU" pour ton soutien. Oui je suis une battante et jattends la justice dallah swt. Jai trop souffert. Cetait horrible.
Je pleure souvent le soir mais astaghfirullah je me. Ressaisis et je prie en demandant a allah swt de me faire triompher sur ce monstre. Je souhaite du fond de mon âme quil soit expulsé. Yarabi aide moi.

Cest tres dur ce que je vis. Vous savez je me bats chaque jour.

Si quelqun peut m'éclairer sur ce ke je peux encore faire, ce serait bien.

Barakallah o fikoum.
a
21 janvier 2022 15:02
Salam o alikoum les posteurd et posteuses,

Je viens vous tenir au courant de l'avancement des démarches.

Jai appele le ministère de Leurope et des affaires étrangères. Une personne m'a dirige vers le consulat de france au i Maroc donc jai pris contact avec ces derniers par mail.
La responsable du service social du consulat de france a marrakech ma repondu en me disant quelle transmettait au service des visas mon courriel. Puis elle ma conseille de continuer mes. Demarches vers la police et justice... Ce qu jai entrepris depuis 1an et 2 mois...

Donc la seule chose kils font cest faire remonter au servuce des visas comme ca la prochaine fois kil essaiera davoir un visa cest fini pour lui.


Jessaie douvrir un maximum de porte afin que justice soit faite.


Quallah nous facilite et fasse triompher les gens justes.

Salam.
a
23 janvier 2022 20:57
Salam o alikoum à tous,

Je cherche votre aide et celle dallah swt.

MonSieur a contesté lOQTF.IL ATTEND UNNRETOUR DU TRIBUNAL ADMINISTRATIF.

Mon avocate a écrit un ccourrier pour faire etat de la procedure en cours et expliquer ma situation. Jai appuye cela avec un courrier écrite de ma main pour expliquer ma situation.

Je suis dans l'attente. J'ai peur quil lui leve cette oqtt tellement il est vicieux.

Que puis je faire en attendant. Aidez moi.

Quelles démarche.

Réécrire a la prefecture en envoyant toutes les preuves de ma defense ???

Quen pensez-vous ??

Jai un audio traduit par un traducteur assermenté ou il avvait avoue mavoir giflé.
Jenvoie ??

Merci de me repondre.
23 janvier 2022 21:06
Salam


Demande à ton avocate elle est là pour ça et elle sait mieux non ?
Citation
anissa5666 a écrit:
Salam o alikoum à tous,

Je cherche votre aide et celle dallah swt.

MonSieur a contesté lOQTF.IL ATTEND UNNRETOUR DU TRIBUNAL ADMINISTRATIF.

Mon avocate a écrit un ccourrier pour faire etat de la procedure en cours et expliquer ma situation. Jai appuye cela avec un courrier écrite de ma main pour expliquer ma situation.

Je suis dans l'attente. J'ai peur quil lui leve cette oqtt tellement il est vicieux.

Que puis je faire en attendant. Aidez moi.

Quelles démarche.

Réécrire a la prefecture en envoyant toutes les preuves de ma defense ???

Quen pensez-vous ??

Jai un audio traduit par un traducteur assermenté ou il avvait avoue mavoir giflé.
Jenvoie ??

Merci de me repondre.
a
31 janvier 2022 00:54
Sqlam o alikoum

Mon avocate m'a donné le feu vert donc j'ai tout envoyé a la. Préfecture.

En attendant je demande a allah swt de m'éclairer et de me faire triompher.

Cest dommage je nai pas eu beaucoup de retour de votre part ya les biladi et biladizzzzzz.....

Courage a tout le monde

Salam o alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook