Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin daide au sujet de la crip
L
6 novembre 2020 19:34
salam aleykoum à tous m,j’ai énormément besoin d’aide c’est urgent!

alors j’ai rencontres des problèmes familiaux dans ma famille,et j’en ai en parler à mon école qui a en parler à la crip !!! donc à ce moment là je ne savais pas à qui parler, vue que jetait mal ! j’en ai donc en parler à mon école qui a contacté la crip , maintenant je ses passe quoi faire car je me sent bien et mes problèmes familiaux ce sont réglés j’ai peur que la crip fassent quelque chose , alors que je veut rien qu’y se passe mais vraiment rien je suis très bien sans l’aide de la crip , s’ils vous plaît aidez moi !!! j’ai peur de ce que la cript pourrais me faire , puis je annuler tout cela ???? ou non

merci beaucoup
6 novembre 2020 19:42
Si un de tes profs a signalé à la CRIP c'est sur tes dires, la CRIP est la pour protéger
l'enfant en situation de danger dans sa vie familiale .

Qu'as tu raconté à ton prof de si grave qu'il a du faire appel a la CRIP
6 novembre 2020 19:47
Salam

Il Suffit que tu te contactes La Crip pour Leurs Expliquer que tu es Bien Avec Très Parents car je Que Tu as dit, sous la ? Colère ? était un peu exagéré et que tout va Bien dans l’immédiat. Et que tout va bien .
6 novembre 2020 19:51
L'élève ne peut pas contacter la CRIP ce ne sont que les pro , pprof, assistance social, etc.

Ce qu'il faut qu'elle fasse maintenant si elle a exagéré ses dires sous le coup de la colère,
c'est d'aller voir son prof et de lui dire la vérité, lui seul à le pouvoir d'arrêter la machine.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Suffit que tu te contactes La Crip pour Leurs Expliquer que tu es Bien Avec Très Parents car je Que Tu as dit, sous la ? Colère ? était un peu exagéré et que tout va Bien dans l’immédiat. Et que tout va bien .
6 novembre 2020 20:12
Salam

Je n’ai peut-être pas fait attention ⚠️ À son âge ! Mais ils ont peut-être alerté les services qui s’en occupe !
6 novembre 2020 20:36
Oui ils sont signaler l'élève, elle a certainement raconté que soit elle s'est fait frapper ou des attouchements sexuelles voir pire, ce n'est que sous ces conditions que la CRIP fait une enquête avec une assistance sociale qui va venir au domicile et à l'école.

Si maintenant elle a exagéré les faits comme je l'ai dit il faut qu'elle aille chez son prof et lui dire toute la vérité.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je n’ai peut-être pas fait attention ⚠️ À son âge ! Mais ils ont peut-être alerté les services qui s’en occupe !
6 novembre 2020 20:45
Oui ? mais le personnel qui suit ce Genre de Problèmes est expérimenté, ils s’y connaissent dans le domaine infantile.
S’en est même une Spécialité. Donc si les parents ne font que leur devoir, il n’y a Craindre dans ce domaine, car il faut de l’éducation à la charge des Parents, la maltraitance ne peut Être invoquée à tort et Travers.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook