Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin daide pour info sur mtalqua urgentttt
s
29 novembre 2010 22:49
bonsoir je suis en dispute avec mon mari ce qui arrive souvent ses dernier temps et la par message texto il ma ecrit mtalqua mtalqua mtalqua 3 fois mais il n'est pas muet , il a lusage de la parole est ce valable ou pas? jattent vos reponce urgent merci a tous
s
30 novembre 2010 00:11
rdv chez Mr le juge smoking smiley

on aurait tout lu sur yabiladi ptdr






Are you crazy
30 novembre 2010 10:45
c'est une blague???

prend un avocat!!
b
30 novembre 2010 17:07
déjà matlqa il doit avoir 3 témoins hommes pour que se soit valable, parle avec ton mari.
l
30 novembre 2010 17:13
C'est valable sauf si tu lui réponds : mahboula (3fois)
L
30 novembre 2010 17:14
ce n'est pas valable, dit lui.
d
30 novembre 2010 18:48
Citation
sabsabsab a écrit:
bonsoir je suis en dispute avec mon mari ce qui arrive souvent ses dernier temps et la par message texto il ma ecrit mtalqua mtalqua mtalqua 3 fois mais il n'est pas muet , il a lusage de la parole est ce valable ou pas? jattent vos reponce urgent merci a tous

par message sa compte pas( je suis pas sur)
mais si il te le dit en fasse qu il est dans sa raison c est valable tu dois refaire la halal
sa marche pas si tu as tes regle ou enceinte

je suppose que ce mot veut dire divorce?
c
30 novembre 2010 22:22
ce n ai pas valable
30 novembre 2010 22:28
Citation
déesse Chou a écrit:
C'est valable sauf si tu lui réponds : mahboula (3fois)
ptdr oui c'est la seule formule magique valable ...sinon l'autre ne fonctionne plus ..c'est la réciproque .
w
30 novembre 2010 22:49
c'est pas nouveau sur le forum ta du faire des conneries toi c'est sur
z
30 novembre 2010 23:03
Citation
bismileh88 a écrit:
déjà matlqa il doit avoir 3 témoins hommes pour que se soit valable, parle avec ton mari.

Salam ,

Merci de donner la source de cette affirmation.

Pour la posteuse va te renseigner auprès des gens ayant des connaissances sur le sujet. Il y a certaines conditions à respecter afin que le divorce soit valide.
S
30 novembre 2010 23:27
Citation
salmma7 a écrit:
rdv chez Mr le juge smoking smiley

on aurait tout lu sur yabiladi ptdr






Are you crazy

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
Du romantisme ....à l'enfantillage ....Il n'y a qu'un clic...!!!
mort de rire!
k
1 décembre 2010 09:13
Citation
sabsabsab a écrit:
bonsoir je suis en dispute avec mon mari ce qui arrive souvent ses dernier temps et la par message texto il ma ecrit mtalqua mtalqua mtalqua 3 fois mais il n'est pas muet , il a lusage de la parole est ce valable ou pas? jattent vos reponce urgent merci a tous

par sms , ça passe pas , par contre, ça marche qu'avec facebook ....whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
D
1 décembre 2010 10:07
A mon avis, il faut que ce soit dit face à face, c'est le seul moyen de juger d'abord que c'est bien lui qui le dit, mais aussi qu'il est dans son état normal.
m
1 décembre 2010 11:51
A mon avis c'est valable parce que il te l'a dis et tu l'as su ...et voilà, le résulta est le même ( mtalqa en SMS en lettre ou tout autre moyen de messagerie ça passe ) mais il faut absolument que tu pauses la question à plusieurs imam pour t'en assurer.

Autre chose il me semble que dire mtelqa 3 fois ne veut pas dire grand chose = ça équivaut à une fois seulement parce qu'il faut que vous soyez revenus ensembles avant la deuxième puis la 3ème telqa! mais je ne suis absolument pas sûr de ça...il faut se renseigner près d'un homme de religion!

salam
s
2 décembre 2010 11:44
Citation
khnouna a écrit:
Citation
sabsabsab a écrit:
bonsoir je suis en dispute avec mon mari ce qui arrive souvent ses dernier temps et la par message texto il ma ecrit mtalqua mtalqua mtalqua 3 fois mais il n'est pas muet , il a lusage de la parole est ce valable ou pas? jattent vos reponce urgent merci a tous

par sms , ça passe pas , par contre, ça marche qu'avec facebook ....whistling smiley


Mdrr khnouna toujours avec les bonnes solutions ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook