Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin daide pour mes cheveux !!
M
9 mai 2014 14:36
Bonjour a vous tous,
Hier ma tante m'a coupé les cheveux qui en générale arrivaient en dessous de la poitrine, en effet elle m'a coupé les cheveux tout juste aux epaules alors que cest pas ce que jai demandé... J'aimerai bien savoir comment retrouver la longueur de mes cheveux en peu de temps avec l'aide de vos propos... Merci d'avance.
L
9 mai 2014 14:39
Bonjour,

Avant de créer des postes il faut lire ceux qui existent déjà!

Il y en a un sur la même page ==> Comment faire pousser ses cheveux vite

Et bien d'autres encore sur le même sujet.
M
9 mai 2014 17:41
ahhahahh tu m'as fais rire wallah tu n'as qu'a mettre des extentions lol mais arrete il vont pousser lol profite maintenant qu'il fait chaud et voit le bon cote des choses moins de temps passer a les coiffer il n'y a pas de solution miracle
S
9 mai 2014 23:17
Salem alaykoum,
Tout d'abord ne te les lisse pas et ne les abime pas, fait des soins et applique 1 fois par semaine un bain d'huile de ricin et coco ( laisse poser toute la nuit avec une serviette chaude sur cheveux sale et lave le lendemain mais ne met pas de l'huile tout les jours, ça alourdit et fait tomber les cheveux ). Et bien sûre fait des coiffures qui ne te casse pas les cheveux, utilise des shampoing très doux nourrissant et hydratant.
Après, ce n'est pas miraculeux ! en 3 mois, t'auras 1cm de gagné de plus de ce qu'ils auraient poussé naturellement mais si tu les abîme, tu auras l'impression qu'ils ne poussent pas car ils vont casser.
L
10 mai 2014 23:20
salam essaye la levure de biére sa pet aider
11 mai 2014 11:59
Le jus d'oignon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook