Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin daide pour apprendre la priere
b
31 décembre 2006 20:21
salam alaykoum

jai vraiment besoin daide pour apprendre a prier
jai le logiciel pour mais il ne dit pas tout et je ne veux pas priee sans tout savoir corectement
si quelqun pourrait maider sa maiderait beaucoup merci d avance

salam
D'après Anas ibn Malik, l'Envoyé d'Allah a dit Aucun de vous n'est croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui-même. (Bukhari et Muslim).
b
31 décembre 2006 21:01
je vois que beaucoup de personne lit le post sans me repondre si quelqun veut bien me repondre sa maiderait beaucoup merci
D'après Anas ibn Malik, l'Envoyé d'Allah a dit Aucun de vous n'est croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui-même. (Bukhari et Muslim).
0
31 décembre 2006 21:07
Salam

Mach'Allah smiling smiley !!!

[islamfrance.free.fr]

C'est un exellent site pour apprendre smiling smiley !!

Et surtout surtout n'hésite pas si tu as un seul doute ou meme une petite question smiling smiley !!
I
1 janvier 2007 13:45
Salam

Y'a aussi ce site qui est pas mal smiling smiley

[www.sajidine.com]

smiling smiley
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
b
1 janvier 2007 14:14
salam

merci a vous deux pour ces liens sa ma beaucoup servie
D'après Anas ibn Malik, l'Envoyé d'Allah a dit Aucun de vous n'est croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui-même. (Bukhari et Muslim).
0
1 janvier 2007 15:09
Aleikoum Salam

De rien avec grand plaisir et surtout n'hésite pas si tu as des questions smiling smiley

Soit par message privé ou alors en public smiling smiley
i
1 janvier 2007 16:10
Selem,

voici un autre site très bien fait je trouve.


www.as-salat.com


Qu'Allah accepte tes prières.
w
1 janvier 2007 16:30
les femmes ont le droit de le faire a voix haute?
b
1 janvier 2007 16:39
salam

merci sa maide beaucoup tout les liens que vous me donner

wahia je me pose aussi cette question !!!!
jaimerais savoir si on peut saider du coran quand on fait la priere ?
D'après Anas ibn Malik, l'Envoyé d'Allah a dit Aucun de vous n'est croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui-même. (Bukhari et Muslim).
w
1 janvier 2007 16:43
Je ne sais pas si on a le droit mais je pense que oui car ca nous aide a apprendre plus facilement.moi j'ai recopier les petites sourates sur une feuille et des que j'ai deux minutes je les lis
b
1 janvier 2007 17:36
oui je fais pareil lol

jai regarder sur des sites ou il disent que la femme ne doit pas lever la voix a la mosquee
apres je ne cest pa exactement se serai mieu dattendre une reponse exact
0
1 janvier 2007 19:18
Salam

Wahia concernant les prieres a voix hautes tu doit faire celle du Fajr , Maghreb et Icha a voix hautes smiling smiley Les autres a voix inaudibles smiling smiley !! Bien sur les deux premiere rakaates pour la voix hautes avec la sourate smiling smiley !!

Bik123: Je ne sais pas si on peut s'aider mais commence par apprendre les petite sourates !! Comme par exemple la Sourate An - Nass ainsi que la sourate Al-Ikhlas qui par ailleurs cette sourate équivaut a un tier du Coran comme ce hadith l'indique smiling smiley

Dans une autre version : "Le Messager d'Allâh (saws) dit à ses compagnons : "Est-ce que l'un de vous est capable de lire chaque nuit le tiers du Coran?"
Ils trouvèrent la chose peu aisée et dirent : "Qui de nous est capable de cela? Oh Messager d'Allâh!"
Il dit : "Le chapitre {Dis : "C'est Lui Allâh, seul et unique. Allâh, le recours suprême et efficient...}, représente le tiers du Coran". (Al-Boukhâri)

Et il est aussi dit que celui qui lit cette sourate 10 fois de suite Dieu lui construira une maison au Paradis smiling smiley !!
d
15 novembre 2012 22:27
selam je voudres apprendre la priere et le les commence hair soir et j'ai tro envie de faire la priere inchallah
s
15 novembre 2012 23:26
doodou


ici [salat.skyrock.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/12 23:27 par schtroumpf_bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook