Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai besoin daide les francais qui ont pas la nationaliter marocaine
m
26 mars 2015 22:58
Bonjour jai besoin d'aide svp ma femme et francaise et sava faire bientot trois mois qu'elle est ici au Maroc sa fait qu'après elle va se retrouver dans un cas illegal je voulais savoir si elle fasse un allez retour a melilia sava renouveler son delai de trois trois mois ou pas merci
27 mars 2015 06:38
Bonjour
Ça ne fonctionne plus comme ça !
Elle peut demander une prolongation (trois mois maxi) c'est pas systématiquement accorder,mais c'est a tenter
Autrement l'idéal et de faire une demande de carte de séjour ,c'est pas trop compliquer à obtenir
Cordialement
Ps, et même si ça fonctionnais encore (le coup de sortir pour prolonger) le séjour maxi ne peut pas dépasser six mois par année ! ça serait donc de toute façon une mauvaise solution
a
27 mars 2015 08:48
salam
la seule solution est de passer Tanger, ou Sebta, pour rejoindre l'Espagne , je connais quelqu'un qui a fait des allers retours comme ça à Mellilia , et au retour en France il a pas pu passer obligé de s'acquitter de pénalités et de justifier

sinon demande une carte de résident facile à obtenir normalement car pour sortir du pays c'est pas facile après
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook