Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN DAIDE ET DE DOUHAS BARAK ALLAH U FIKOUM
m
5 janvier 2014 08:33
Salam ouhalaykoum la oumma

Voila mon histoire, je suis une jeune maman de 31 ans j'ai une petite fille de 2ans quallah me la garde, et en instance de divorce depuis un peu plus de 3mois!
j'ai ete marié pendant presque 5ans, j'ai beaucoup soufert avec mon mari ma belle mere envahissante, mon mari a helas des qualités mais quand il ecoute sa maman sa ne va plus.
aujourdhui on est en instance de divorce et la depuis 3 semaines j'ai appris que mon mari a une tumeur les medecins ne veule pas donner de pronostic vital car cest une operation lourde de 8h.
jen ai beaucoup pleurer car sa reste mon mari je laime au plus profond et c le mari de ma fille.
bref on a repris contact on se parle avec ma fille on rigole on es bien.
il voudrais que je le soutienne que je soit a ses cotés avec sa fille.
Le probleme c"est que mes parents sont contre messoeurs ma famille etc
mon mari me dit un coup quon se remettra ensemble sil guerrris et parfois il es perdu sait plus, il a peur de me promettre monde et merveille, mais cest la maladie qui change ses humeurs allah i chafih.
mon pere au debut ma dit il faut quil mapelle , mon beau pere la apler pour demander pardon etc mais mon pere me dit si mon mari et sa mere nappelle pas c mort, mon mari veut appeller mais il a peur, je sais plus quoi faire je fait des crises dangoises toute les nuits, jai peur de le perdre une deuxieme fois, ma famille comprends pas que je pardonne facilement, il comprenne pas quil es entre la vie et la mort?
quallah est misecordieux pk pas nous.
je souffre enormement, on es a 900km lun de lautre je suis chez mes parents, je me sens impuissante.
subhanllah jour ou jai su quil a une tumeur grave une h avant j'ai decider de mettre le voile, le divorce on devait allez le signer dans 15jrs il sera repousser car mon mari rentre se faire operer deux fois dimanche 12, est ce un signe?
allah i hdiom , que faire????????????? je suis perduuuuuuuu la ouma
subhan allah je suis prete a lui pardonner car moi a sa place jaimerais quon me le fasse mais les gens autour de moi veule pas car on a tous souffert?
jai peur vraiment wallah si je le soutiens pas je men mordrais les doits
mais je peux pas allez sans ridate el walidine...
m
5 janvier 2014 16:13
salam

certaines épreuves nous rappellent la réalité de la vie, l'importance de la vie et les priorités de la vie. Honnêtement, compte tenu de la situation je te dirai accompagne ton mari dans cette épreuve et mettez le divorce de coté, vous reparlerez de vos histoires une fois qu'il sera sorti d'affaire. Imagine qu'il ne s'en sorte pas (qu'ALLAH l'en préverve) tu t'en voudras toute ta vie, ramène lui sa fille aussi. Dans ce type de maladie le psychologique aide le malade à guérir, à vouloir s'en sortir et faites des doaas.

Courage ALLAHI CHAFEH
m
5 janvier 2014 16:21
barak allah u fik ma soeur, incha llah, faite nous des douhas pour quon mon pere comprenne cest lui qui me bloque, mon mari va lappeller inchallah car je vais regretter toute ma vie!
n
5 janvier 2014 16:45
Franchement ma soeur, repart chez ton MARIE, il a besoin de toi dans cette épreuve
et puis tu dit que c'est a cause de cette tumeur qu'il a des saut d'humeurs, alors s'il guérit
inshallah tous cela partira une fois la tumeur retiré.

Mon cousin est comme ton Marie, et il était très dur avec sa femme, aujourd'hui c'est un ange
car la tumeur n'est plus la.

C'est une épreuve d'allah azawajal ma soeur. ne l’abandonne pas
m
5 janvier 2014 17:00
BARAK ALLAH U FIKOM

comment convaincre mon pére?????
m
5 janvier 2014 17:15
barak allah u fikom
maintenant comment convaincre mon pére
n
5 janvier 2014 17:32
Citation
moicha a écrit:
barak allah u fikom
maintenant comment convaincre mon pére

au niveau de la religion c'est encore ton marie, donc tu dois être au pret de lui
ton père, dit lui que tu veut donner cette derniére chance a ton marie, au moins pour ta fille
m
5 janvier 2014 17:45
Salam

Ton père veut te protéger c'est compréhensible mais là ton mari est malade, rassure le, rappel lui qu'ALLAH est miséricordieux alors nous simple mortel ...
dis lui que tu n'oublies rien et qu'une fois ton mari rétabli vous aurez une discussion...
allé courage faut que tu sois forte
m
5 janvier 2014 19:40
Mon mari a appeller mon pere et il a pas repondu il a appeller ma mére elle a ete froide!
je comprends rien ce son des gens dans le dine , nahlo chetane!
bref, mon mari c mis en colere et il ma dit je rappel pas c moi qui doivent mappeler!
je suis perdu, maintenant il veut absolument sa fille quitte a venir en covoiturage vu qui peut pas conduire, je lui ai dit non c de la folie. du coup je me sens incomprise, et rejeter par lui, je sais pas si c parckil es en colere, il ma dit je suis plus hlal pr toi de toute facon! je suis en depression, entre un pere qui veut pas pardonner et un mari malade... le pire que jai un appart en mars je dors chez mes deux seours une fois la une fois labas, je suis kao moralment et ma fille qui ecoute pas perturber
5 janvier 2014 21:42
Citation
moicha a écrit:
Mon mari a appeller mon pere et il a pas repondu il a appeller ma mére elle a ete froide!
je comprends rien ce son des gens dans le dine , nahlo chetane!
bref, mon mari c mis en colere et il ma dit je rappel pas c moi qui doivent mappeler!
je suis perdu, maintenant il veut absolument sa fille quitte a venir en covoiturage vu qui peut pas conduire, je lui ai dit non c de la folie. du coup je me sens incomprise, et rejeter par lui, je sais pas si c parckil es en colere, il ma dit je suis plus hlal pr toi de toute facon! je suis en depression, entre un pere qui veut pas pardonner et un mari malade... le pire que jai un appart en mars je dors chez mes deux seours une fois la une fois labas, je suis kao moralment et ma fille qui ecoute pas perturber

hbiba,au niveau de la religion c'est encore ton marie, donc tu dois être au prêt de lui, llah ychafih wikhallih lik hbiba, lmoussamih karim, le bon dieu pardonne 3aibado et pourquoi nous on pardonne pas, llah ydirlik llifiha lkheir hbiba.j'éspére des bonne nouvelle pour toi, la décision c a toi de la prendre.
c
5 janvier 2014 22:47
en fait je compends pas vous n'avez pas encore divorcer donc c'est encore ton mari non????

prend tes affaires et file le rejoindre au lieu de te poser cent mille question et soit à ses cotés soutient le

Dieu est Grand et il y en a que tres peu qui savent distinguer les signes de Dieu

Puisse Dieu t'aider et te proteger Amine.
m
6 janvier 2014 07:34
salam les filles,


Oui on a pas divorcer, le divorce devait etre signer le 22 janvier subhan allah, mais lui sera hospitaliser
au niveau de la religion on nes plus marier apparament, jai parler avec lui je lui ai dit tu ma jamais dit 'enti talak" il me dit que si, je voulais pas lenerver, mais oui je pense quil faudra refaire une fatha, reste a le convaincre!

Vous pensez qu'un divorce et annuler , s'il es malade et qu'a la mairie on es encore marié?

si oui, pouver vous me donner une preuve

barak allah u fikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook