Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin daide..
D
16 juin 2014 23:04
Salam oua3leykoum

Je suis en instance de divorce .. Je me pose beaucoup de questions le divorcee fais tellement peur sobhana Allah .. , je vous raconte mon histoire , je me suis marier a 17 ans avec l'Homme que j'aimer il ma demander d'arreter mes etudes je l'es fais par amour car j'avais confinave en lui mes parents etaient contre mais je ne l'es avaient pas ecouter je regrette bcp aujourd'hui , mon ex mari etait deja marié puis a eu un enfants j'ai accepter avant de me marier il ma fais bcp de promesse soit disant il voulais des enfants avec moi quil menmenerai a la mecque pleins de chose comme sa mais en me mariant j'ai decouvert qu'il m'avais me ti sur bcp bcp de chose. , il cotoie encore son ex femme il lui rend des service il rentrer chez elle sans la preEnce d'un mahrma alors que sa avant le mariage il ma dis quil avais aucun contact avec elle .. J'etai pas d'accord et les prblm on commencer. .. , je suis tomber enceinte il a pas voulus de ce bebe je lui ai parler du din ect il a pas voulus me outer il ma demander d'avorter sobhana Allah !!!!!!!!!!!! Je n'es pas viulus ! Alors il ma prie de force a l'hopital pr que je puisse avoirter il ma dis que si je parler il me tuerai ou quil divorcerai jai tellement souffert jen pleure bcp...... Il a prie le coran entre ses main il ma jurer quil recommencerai plus et quil se comporterai comme un mari exemplaire .. Quelque jour apres cetai tout le contraire il rentrer a 5h du matin il me disai daller chez ma mere quand je sortai je l'apelai pr demander son autorisation il me disai je ne suis pa ton pere sors ne me demande pas la permission .. Jarrivai pas car jai pas etai habituer a ça .. Jai tout raconter a mon pere et il ne ma pas laisser dans cette situation alors la je suis en instance de divorce
Mon ex mari on le voit plus il a tellement honte quil fuit.
Je culpabilise bcp davoir raconter tt ca a mn pere je c pas ...
Je voulais savoir si jai des droit , car il ma dis darreter mes etude et ne pas travaillee
Dite moi se que vous penser in cha Allah Rabbi m'aidera a avancer dans ma vie ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook