Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN DAIDE SVP
s
9 mars 2007 19:36
SALAM A TOUS!!

JAI BESOIN DE VOTRE AIDE JE PAR ME MARIER O MAROC A LA FIN DU MOIS G LA DOUBLE NATIONALITE!!

KELKUN PEUT IL MEXPLIKER KEL SONT LES ETAPES A SUIVRE APRES AVOR RECU LE CCM!!!

DOIS-JE ALLER DIRECTEMENT CHEZ LADOUL ET PUIS ALER PORTER MON DOSSIER O CONSULAT OU YA TIL DOTRE ETAPES A SUIVRE ???

AIDEZ MOI SVP ET DITE MOI CLAIREMENT KEL SONT LES PAPIER PR LADOUL SVP!!!
z
9 mars 2007 19:43
Salam!

Sujet déjà traité a PLUSIEURS reprises dans ce forum...
Va voir les discutions "tt les doc pour mariage franco marocain" ou "le mariage adoulaire".

Salam
n
9 mars 2007 19:53
salut! j pense q c de preference si ta double nationalité de te marier directement chez l'adoul si t'as déjà eu ccm sans passer par tt ses demarches ki sont long
s
9 mars 2007 20:24
OUI JE CROI KE C CE KE JE VAIS FAIRE, OUI JE SAIS C DEJA TRAITER MAIS C PA CLAIR CHAQUN RACONTE UNE VERSION DIFFERENTE ALORS MNT JE SAIS PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
9 mars 2007 20:35
houdda à fait la meme chose elle a passé par ccm et apré la recevoir elle a fait son acte directemet chez l'adoul sans passer par l'autre procedur ki est compliqué est long et apré avoir soin acte elle a fait sa demande d transcription normal et mnt elle a son mari à ses cotés
k
10 mars 2007 17:50
slt moi je te consilleré plus de passé par la procédure l'autorisation duroi enquete de police ke tu te mari en tant ke francaise pour finir ce ke tu as commencé sinin ton ccm en fin de compte cété pas la peine si tu fai les calcul mé bon c toi ki vois bon courage
s
10 mars 2007 21:48
bah si le ccm sert a la publication des bans en france...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook