Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin daide!!!
e
27 mai 2007 11:31
salam !

jai lintention dici kelke mois dallez demandé la main de ma bien aimée! (elle attend que sa lol). elle me met la pression! smiling smiley

Pour les freres. comment vous vous etes habillé llorsque vous etes venu la premiere fois chez votre futur?

ou je pourrais trouver des "vetements marocain" (caftans pour hommes) pour le hallal.

jattend vos réponses! merci!!!
s
27 mai 2007 11:45
Salam,smiling smiley



Je ne suis pas un homme mais tu n'as qu'à t'habiller normalement, un pantalon à pinces et une petite chemise feront l'affaire, rien de plus, tu n'as pas besoin de sortir la cravate ou quoi que ce soit.


Mais si tu préfère mettre un habit traditionnel, mets donc un jabador!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
e
27 mai 2007 12:04
LOL jai peur quil se dise "oulalala un taliban!"

ok pour la premiere rencontre habit simple. paceke en faite jcompte faire inchallah le mariage religieu (hallal) avant "la mairie".

c'est pour sa ke je cherche vetement traditionnel marocain pour le hallal

merci sam87!
e
27 mai 2007 12:25
salut lah ikammal bi kheir
bon normalement fait ce ke sam87 t'as dit,tu met un pantalon avec pince ,et une chemise pa plus,
mais sinon si tu va avec un costard eye rolling smiley,reste discret
bon courage winking smiley
Alhamdolillah :)
c
27 mai 2007 12:57
je me rejoint aux avis précédents.

La 1ere fois tu ne vas que pour te présenter (faire un signe que tu existes quoi grinning smiley) donc soit simple et discret. Quant t'aura l'accord(inch'allah tu l'auras) la tu te mets sur ton 31! Ensuite pour conclure(tu es michel blanc?? :p lol), le jour de faire l'acte religieux tu te mettera en habille traditionnel et tu seras tout beau tbarke allah grinning smiley
e
27 mai 2007 13:18
eulalala commen t gentille choupinette! lol

ok 5 sur 5 éclat!

je supose que des habti traditionelle on en trouve ke au maroc?

merci li coupine!
c
27 mai 2007 13:30
beh quoi? on est la star ce jour la...évidement tu ne volera pas la vedette a ta promise, mais t'aura un peu de lumiére aussi inch'allah smiling smiley

a Barbes tu trouves de tout je crois. Le 1er juin c'est prévu une rencontre avc les futures mariées a barbes, tu peux essayer de faire joy l'incruste grinning smiley
e
31 mai 2007 22:39
alors!!! personne dautre a des adresse ou des magasin a me donner pour trouver des beau vetemes pour le hallal.! ou dautres conseils!!!

lol merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook