Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp besoin daide
l
25 mars 2010 18:34
salem tout le monde
vola ma femme est enceinte de 7 semaine et demi en comptant le premier jour des regles le 1 fevrier , elle a fai une écographie aujourdhui on voyer pa grand chose le gégé il a dit ke le foetus est bas mais il peut pas se prononcer pour la grossesse si sa va tenir ou pas merci de faire par de vos experiences si sa vous ai deja arrive la meme chose



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/10 19:49 par mamel38.
l
26 mars 2010 00:32
merci pour votre aide c'est vraiment gentilangry smiley
m
26 mars 2010 17:46
Salam,

Tu as l'air de trop stresser! D'abord sache que Dieu seul sait si la grossesse se déroulera bien ou pas.
Pour mon fils aîné, la femme qui m'a fait passer l'échographie m'a dit direct que "l'oeuf" ne s'était pas développé et qu'il faudrait envisager un curtage si je le perdais pas naturellement!
J'étais traumatisé, tous mes rêves venaient de s'écrouler! Et mon "oeuf pas développé" comme elle l'a appelé va bientôt avoir 8 ans et machaala il est magnifique!
Le fait que le foetus soit bas ne veut rien dire, ça arrive. Peut-être que ta femme aura besoin de rester allongée pendant sa grossesse?
Peut-être aussi que son cycle est pas de 28 jours exactement comme dans les livres de biologie et que donc elle est enceinte d'un peu moins que ce que vous croyez?

Et j'allais oublier de vous féliciter: Mabrouk alikoum!!!Clap
Je vous souhait un beau bébé à terme, en bonne santé et pieux in chaala!
A
26 mars 2010 21:17
Salam

Tu sais prends le pas mal si personne ne poste,

1° tu dis que tu es un homme
2° on préfère ne pas intervenir quand on ne sait pas.

Mais comme l'a justement dit la soeur avant moi, Allah ou3lem. Dis lui de poursuivre sa grossesse en se remettant à Allah plus que jamais, et surtout de ne pas stresser. Tout ira bien inchallah.
Eventuellment, vois plusieur échographe, et plusieur gygy.


FELICITATION à vous d'ailleurs.

Que Dieu vous garde. Salam Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
27 mars 2010 11:41
merci pour votre soutien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook