Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu' on a besoin d'une visa pour la turquie ?????
m
1 juin 2012 13:42
salam

j'ai entendu 3la ano la turquie wllat blvisa pour nous les marocains ??? wash c vrai ??
1 juin 2012 15:51
salam

voici le site de l'ambassade de turquie [rabat.emb.mfa.gov.tr]

pour le maroc voila ce qu'ils disent a propos des visas :

Morocco: Ordinary and official passport holders are exempt from visa for their travels up to 90 days.

traduction : Maroc: les détenteurs de passeports ordinaires et officiels sont exemptés de visa pour leurs voyages jusqu'à 90 jours.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
4 juin 2012 10:48
PAS BESOIN DE VISA JE VIENS DE RENTRER DE TURQUIE AVEC MA SOEUR QUI A UN PASSEPORT MAROCAIN! ET BONNE VACANCE C EST UN SUPER PAYS ET LES GENS SONT SUPER SYMPA!!!
K
4 juin 2012 10:51
Citation
farahana a écrit:
PAS BESOIN DE VISA JE VIENS DE RENTRER DE TURQUIE AVEC MA SOEUR QUI A UN PASSEPORT MAROCAIN! ET BONNE VACANCE C EST UN SUPER PAYS ET LES GENS SONT SUPER SYMPA!!!


Salam Farahana,

Pourrais tu me donner des infos sur la turquie, on souhaite aller à Istanbul début juillet?

Y est tu allé?

Merci d'avance
f
4 juin 2012 18:07
non je ne suis pas partie à Istanbul mais à Izmir-pamukale-ephese !!! Istanbul c'est pour la prochiane fois!! Tout ce que je peux te dire c'est que la vie n'est pas trop chère, les gens sont sympathique tu peux visiter des superbes endroits!!les mosquées son trés belles et d'ailleurs l'appel à la prière et juste émouvant!!!!
tu manges trés trés bien (j'ai pris 2 kilos en une semaine smiling smiley!!)
Y
17 juin 2013 18:17
Morocco!!

Exempt from Visa
You are exempted from visa for tourist visits of up to 90 days within 180 days starting from the first entry date.
K
17 juin 2013 23:45
la turquie est sans visa pour le maroc
S
18 juin 2013 00:15
Salam aleykoum,

Pas besoin de visa!

Concernant Istanbul, c'est juste magnifique! Vous découvrirez une histoire et une culture tellement riches que vous tomberez amoureux de cette ville!

Bon voyage!! smiling smiley
24 juin 2013 14:29
Nooon juste un passeport , pas de visa
T
27 juillet 2013 17:48
I use passport Cambodia and I have cart sejour franc . I need a visa or not .
a
30 juillet 2015 20:16
Bonjour Monsieur
Je demandais, les papiers à fournir pour un étranger qui vie au maroc.
Merci de repondre, cordialement.
a
30 juillet 2015 20:19
Bonjour
Je demandais les papiers qu'un a pour fournir pour aller en Turquie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook