Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'une réponse svp
P
20 mars 2015 15:48
Salem mes sœurs !

J'ai une question à vous posez,

Un homme peut il fréquenter une femme pendant 4 ans (voyager ensemble, elle connaît bien sa famille et elle venait chez lui tout les jours, il vient chez elle dans son appart etc...) elle voulait un enfant de lui mais lui refuser

Tout sans être amoureux d'elle ?
Est ce possible qu'il la complément fait sortir de sa vie ? C'est a dire ne pense plus a elle ni rien du tout

Sachant que sa fait 3 ans que c'est terminer entre eux

Merci dépote celle qui me répondront et pour celle qui on prit le temps de me lire
P
20 mars 2015 15:50
J'espère que vous aurait comprit ce que j'ai écrit je me suis pas relu dsl et vous connaissez le iPhone toujours entrain de corriger lol
P
20 mars 2015 15:58
walikoum salam, alors ces personnes là sont elles musulmanes ? et je n'ai pas très bien compris donc ils se sont fréquentés pendant 4 ans et là c'est fini depuis 3 ans ??? j'ai pas du tout compris désolée
B
20 mars 2015 16:23
bon en gros tu sors avec un mec qui est resté 4 ans avec son ex en te disant
qu'il ne l'aimait pas ect et ça fait 3 ans qu'ils ne sont plus ensemble et toi tu
as des craintes qu'il retourne avec c'est ça ?
P
20 mars 2015 16:33
Non pas dutout mdr je suis marié et tout va très bien avec mon mari grâce à Dieu c pck g posé cette question ce sa me concerne a moi directement
20 mars 2015 16:43
Citation
Princesse Boulette a écrit:
Non pas dutout mdr je suis marié et tout va très bien avec mon mari grâce à Dieu c pck g posé cette question ce sa me concerne a moi directement

Je suis étourdie! je ne comprends rien , peux tu préciser stp si c'est un mariage ou un concubinage dans le cadre duquel tu désires avoir un bébé, comme ça nous pouvons contribuer vision claire.
Merci
20 mars 2015 16:47
un homme peut t'oublier meme si tu as passé 10ans avec lui

jespere que ca repond a ta question
a
20 mars 2015 16:51
Citation
Princesse_Saba a écrit:
un homme peut t'oublier meme si tu as passé 10ans avec lui

jespere que ca repond a ta question

Salam,

tout à fait, les hommes ont une facilité quand il s'agit de faire tomber la femme dans l'oubli déconcertante. Il suffit qu'une autre pointe le bout de son nez et hop, l'autre est oubliée sans ménagement.eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/15 16:52 par fouziyaa.
20 mars 2015 16:58
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tout à fait, les hommes ont une facilité quand il s'agit de faire tomber la femme dans l'oubli déconcertante. Il suffit qu'une autre pointe le bout de son nez et hop, l'autre est oubliée sans ménagement.eye popping smiley


oui, c'est deconcertant lol

mais bon, c comme ca, ma foi

c pour ca que meme si c ton mari, fo toujours garder une marge d'amour, et se dire qu'il peu partir un jour ou l'autre
rien n'est acquis, et surtout pas un homme
a
20 mars 2015 17:08
Citation
Princesse_Saba a écrit:
oui, c'est deconcertant lol

mais bon, c comme ca, ma foi

c pour ca que meme si c ton mari, fo toujours garder une marge d'amour, et se dire qu'il peu partir un jour ou l'autre
rien n'est acquis, et surtout pas un homme

Nan, il ne faut pas vivre avec cette idée là dans la tête, sinon on risque de montrer à l'autre que l'on a peur de l'abandon et que sans lui la vie s'arrête. La femme au sein du couple et du foyer a une place immense et il faut l'affirmer parce que sinon, certains hommes en profitent.

Après, c'est vrai que c'est dans la nature de l'homme de vite oublier mais c'est aussi à la femme de se montrer inoubliable grinning smiley
20 mars 2015 17:13
Citation
fouziyaa a écrit:
Nan, il ne faut pas vivre avec cette idée là dans la tête, sinon on risque de montrer à l'autre que l'on a peur de l'abandon et que sans lui la vie s'arrête. La femme au sein du couple et du foyer a une place immense et il faut l'affirmer parce que sinon, certains hommes en profitent.

Après, c'est vrai que c'est dans la nature de l'homme de vite oublier mais c'est aussi à la femme de se montrer inoubliable grinning smiley


lol si tu le dis
koi ke tu fasses, si tu as quelquun d'ingras en face de toi tu peux deplacer des montagnes, c pareil lol
moi c comme ca que je pense, peut etre que g tord? c possible je ne dis pas le contraire
P
20 mars 2015 17:16
C pas moi j'ai vu dans plusieurs poste ou des filles posez des question ms pour des femmes de leurs entourage j'ai voulu faire pareil sobhana Allah sauf que j'ai pas préciser je suis pas obligé de le faire vous pouvez répondre a une question sans que je vous étale ma vie d'abord ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook