Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'une recommandation pour un salon de séance de kératine pour cheveux...
s
28 juillet 2016 08:37
bonjour les filles récemment je voulais essayé d'avoir une séance de kératine pour mes cheveux mais vu que j'en connais absolument rien a propos de ce sujet je suis un petit peu inquiète que je sois triché alors si ça se peut de me renseigner sur ce sujet avec des recommandations pour un bon salon a prix raisonnable. ça m'aidera bcp merci d'avance . Pour l'info j'ai déjà renseigner un salon prés de moi mais il m'a demandé 1500 dhs pour la séance est ce que vous penser que c'est un prix raisonnable ??
J
28 juillet 2016 10:30
As salam alaikom

Tu as les cheveux très frises ou moyens raides?
Selon tes cheveux, tu peux faire juste un bain kératine ça répare les cheveux abîmes
Et c beaucoup moins agressif et cher

Tu es au Maroc donc fais jouer la concurrence y'a beaucoup de salons qui font des promos kératine a 500dhs
(Le bain je crois est a 150dhs)

J'ais fais une fois la kératine pour réparer mes cheveux abîmes et je l'avais en France pour 120e

Alors 1500dhs pour le Maroc c trop cher. Et vérifiés quel produit elle utilise pour le lissage

Maintenant y'a des soins lissage au caviar etc et le pack monte vite a 3000/4000dhs

Bref y'a de tout, du raisonnable et du très cher. Ça dépend de la nature de tes cheveux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook