Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'une lumière
M
19 février 2018 20:45
Bonjour, je me présente je suis une fille d'une 20 d'années, athée et qui se pose beaucoup de questions, peut-être que les garçons pourrons répondre, merci à tous ceux qui prendrons de leur temps pour moi .
Je ne comprends pas les garçons de mon âge, pourquoi ils préfèrent les filles sans engagement et comment tombe t il amoureux? Pourquoi s'intéressent ils au filles qui sont vulgaires et pourquoi quand ils prennent conscience de ma personnalité, ils me disent t'es une fille bien, mais ne tombe jamais amoureux, ils s'enfuient sad smiley alors je me pose plein de questions sur eux sur moi, peut-être que j'ai un problème, comment faire tomber quelqu'un amoureux quand le courant passe bien, pas qu'il se lasse et s'enfuit svp ?
T
19 février 2018 21:00
Tu n'as que 20 ans... Coooolllll...


...
y
19 février 2018 21:00
nonjour

comment faire tomber quelqu'un amoureux

si tu trouves la réponse fais moi signe lol

sinon peut être pck ils sont jeunes et co*s, une relation sérieuse ne les intéresse pas car ils n'ont pas les capacités pour l'assumer

tkt c une phase, ils se tourneront vers les filles comme toi dans qq années donc restes comme tu es car vraiment tu perds pas au changes et rate rien à pas connaître
D
19 février 2018 21:04
Parce que les bonnes aux bons,

Les mauvaises aux mauvais.

Il te reste plus qu’à attendre que le bon vienne te chercher de lui-même Heu
N
19 février 2018 21:10
Parceque elle les deriges par le bout de nez
L
19 février 2018 21:29
C'est la nouvelle génération d'aujourd'hui malheureusement, reste comme tu es. Il y'a rien de plus que grand que la simplicité. Tu trouveras forcément une personnes qui t'aime pour ce que tu es. Il y'a des filles vulgaire oui mais cela ne fait pas d'elle de mauvaise personnes. Il faut pas généraliser.
Citation
Majda2701 a écrit:
Bonjour, je me présente je suis une fille d'une 20 d'années, athée et qui se pose beaucoup de questions, peut-être que les garçons pourrons répondre, merci à tous ceux qui prendrons de leur temps pour moi .
Je ne comprends pas les garçons de mon âge, pourquoi ils préfèrent les filles sans engagement et comment tombe t il amoureux? Pourquoi s'intéressent ils au filles qui sont vulgaires et pourquoi quand ils prennent conscience de ma personnalité, ils me disent t'es une fille bien, mais ne tombe jamais amoureux, ils s'enfuient sad smiley alors je me pose plein de questions sur eux sur moi, peut-être que j'ai un problème, comment faire tomber quelqu'un amoureux quand le courant passe bien, pas qu'il se lasse et s'enfuit svp ?
M
19 février 2018 21:51
bonsoir merci a tous pour vos réponses vous avez raisons, je vais rester comma ca on verra bien ce que l'avenir me réserve smiling smiley bonne soirée a tous
19 février 2018 21:53
Salam

Il y a déjà un décalage entre avant et maintenant, dans la majorité du temps, quand un
garçon (dit) je (t'aime) ce n'est pas forcement vrai, on va dire c'est une approche pour faire
tomber quelques obstacles, autrement dit entrer dans le haram (il y a d'autres mots) mais
c'est tout ce u'il cherche pour frimer aussi, genre (j'ai ma meuf) or les filles aussi 20 ans
elles connaissent les affres des tiraillements tout à fait humaines et normales.Une grande
partie des garçons des cités sont des générations perdues, je ne sais pas si tu comprends
ce dont je parle ? Manque de scolarité, formation, et leur avenir ne présage rien de bon,
nous sommes dans une société ou même les diplômes s'ils ne sont pas solides ne valent
rien, mais j'ai l’impression de prêcher dans le désert car tous vous ne pensez qu'au
moment présent et aussi présent soit-il, il avance dans le temps. Quel Avenir voyez-vous ?
Les Parents ne sont pas éternels, que feriez-vous sans Eux ???? Vous les enfants d’immigrés
vous avez eue une chance de réussir votre vie, mais pas la cervelle d'y penser.

Citation
Majda2701 a écrit:
Bonjour, je me présente je suis une fille d'une 20 d'années, athée et qui se pose beaucoup de questions, peut-être que les garçons pourrons répondre, merci à tous ceux qui prendrons de leur temps pour moi .
Je ne comprends pas les garçons de mon âge, pourquoi ils préfèrent les filles sans engagement et comment tombe t il amoureux? Pourquoi s'intéressent ils au filles qui sont vulgaires et pourquoi quand ils prennent conscience de ma personnalité, ils me disent t'es une fille bien, mais ne tombe jamais amoureux, ils s'enfuient sad smiley alors je me pose plein de questions sur eux sur moi, peut-être que j'ai un problème, comment faire tomber quelqu'un amoureux quand le courant passe bien, pas qu'il se lasse et s'enfuit svp ?
P
19 février 2018 21:56
Laisse donc s'enfuir ceux qui s'enfuient, ils n'en valent pas la peine...
Le genre de garçon que tu décris ne cherche qu'à consommer, rien de plus. Les hommes sérieux ne s'intéressent pas aux filles vulgaires et ne s'enfuient pas quand ils rencontrent quelqu'un de bien, à moins qu'ils soient déjà pris ou pas près à s'engager
o
20 février 2018 00:09
il ne faut pas lui parler de haram ....elle est athee ...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il y a déjà un décalage entre avant et maintenant, dans la majorité du temps, quand un
garçon (dit) je (t'aime) ce n'est pas forcement vrai, on va dire c'est une approche pour faire
tomber quelques obstacles, autrement dit entrer dans le haram (il y a d'autres mots) mais
c'est tout ce u'il cherche pour frimer aussi, genre (j'ai ma meuf) or les filles aussi 20 ans
elles connaissent les affres des tiraillements tout à fait humaines et normales.Une grande
partie des garçons des cités sont des générations perdues, je ne sais pas si tu comprends
ce dont je parle ? Manque de scolarité, formation, et leur avenir ne présage rien de bon,
nous sommes dans une société ou même les diplômes s'ils ne sont pas solides ne valent
rien, mais j'ai l’impression de prêcher dans le désert car tous vous ne pensez qu'au
moment présent et aussi présent soit-il, il avance dans le temps. Quel Avenir voyez-vous ?
Les Parents ne sont pas éternels, que feriez-vous sans Eux ???? Vous les enfants d’immigrés
vous avez eue une chance de réussir votre vie, mais pas la cervelle d'y penser.
20 février 2018 00:11
Salam


Bien Merci...

Citation
om mounir a écrit:
il ne faut pas lui parler de haram ....elle est athee ...
o
20 février 2018 00:22
wa3alikom assalam ....de rien ..
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Bien Merci...
M
20 février 2018 00:33
Bonsoir, oui je suis athée mais au final on pense pareil, je ne me découvre pas parce que je suis réserver et je pense que je ne suis pas obligatoirement obliger de dormir avec quelqu'un pour lui plaire, j’espère trouver quelqu'un qui en sera satisfait.

Baliygh75
Oui je vois de quels garçons tu parle, mais ils ne m’intéresse je vis en montagne, des cités y 'en à pas tellement ^^ Ne t'en fait pas je prend grand soin de mes parents, je vis toujours avec eux, et nous occupons de ma grand mère atteinte d'Alzheimer. Je fais des études et je maintenant que je grandit je me pose des questions rien de plus. J'ai toujours été comme ça désolé ^^ il me faut une réponse à tout j'adore savoir.

Merci à tous pour vos réponses. Globalement, j'ai compris, je change rien winking smiley bonne soirée
M
20 février 2018 00:37
haha , je sais pas faire ça tongue sticking out smileycrying(
20 février 2018 03:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’homme ne tombe pas amoureux. Il s’attache à un pare-chocs avant (ou arrière) bien proéminent. Quand il s’en lasse (ou quand il trouve mieux), il jette.

Dans la religion de Dieu (dans le Judaïsme, le Christianisme et l’Islam), ce comportement est prohibé. Les gens ne sont pas des bouts de viande. On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.

Si tu continues à fréquenter ce milieu qui promeut la plastique, tu risques, dans 10 ans, d’affronter une concurrence plus jeune, plus jolie.
Change de terrain maintenant. Fréquente des gens qui accordent plus de valeur aux qualités humaines et intellectuelles.

Mais comme déjà, ne laisse pas les gens jouer avec ton cœur. Évite les relations hors mariage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
b
20 février 2018 03:27
Salut,

Juste par curiosité, tu as des déjà eu des petits copain dans le passé ?
Si oui combien ? Je me pose la question car tu dis que tu es une fille sérieuse, dans ce cas, le compteur ne doit pas beaucoup monter. Je me trompe ?
Citation
Majda2701 a écrit:
Bonjour, je me présente je suis une fille d'une 20 d'années, athée et qui se pose beaucoup de questions, peut-être que les garçons pourrons répondre, merci à tous ceux qui prendrons de leur temps pour moi .
Je ne comprends pas les garçons de mon âge, pourquoi ils préfèrent les filles sans engagement et comment tombe t il amoureux? Pourquoi s'intéressent ils au filles qui sont vulgaires et pourquoi quand ils prennent conscience de ma personnalité, ils me disent t'es une fille bien, mais ne tombe jamais amoureux, ils s'enfuient sad smiley alors je me pose plein de questions sur eux sur moi, peut-être que j'ai un problème, comment faire tomber quelqu'un amoureux quand le courant passe bien, pas qu'il se lasse et s'enfuit svp ?
[
20 février 2018 05:27
Bonjour

Il se peut que ces garçons cherchent la facilité par conséquent ils ne veulent pas se compliquer la vie avec des filles sérieuses.

Est préférable que tu restes comme tu es, avec ta personnalité plutôt que essayer de changer pour attirer des immatures.


Citation
Majda2701 a écrit:
Bonjour, je me présente je suis une fille d'une 20 d'années, athée et qui se pose beaucoup de questions, peut-être que les garçons pourrons répondre, merci à tous ceux qui prendrons de leur temps pour moi .
Je ne comprends pas les garçons de mon âge, pourquoi ils préfèrent les filles sans engagement et comment tombe t il amoureux? Pourquoi s'intéressent ils au filles qui sont vulgaires et pourquoi quand ils prennent conscience de ma personnalité, ils me disent t'es une fille bien, mais ne tombe jamais amoureux, ils s'enfuient sad smiley alors je me pose plein de questions sur eux sur moi, peut-être que j'ai un problème, comment faire tomber quelqu'un amoureux quand le courant passe bien, pas qu'il se lasse et s'enfuit svp ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
L
20 février 2018 09:39
Désolé de te dire ça mais qui veut d'une athée ?
M
20 février 2018 11:52
Bonjour, j'ai eu 2 copains, 2 ans à chaque fois
M
20 février 2018 11:56
khadraconnection:
Désolé de te dire ça mais je ne recherche pas quelqu'un de croyant non plus, ça veux dire qui veux d'une athée, moi je ne juge pas une personne sur ces croyances. Tu peux être athée et avoir un meilleur fond qu'un croyant, j'en connais qui crois en dieu et qui sont pire que ceux qui ne croient pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook