Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'une information urgent jet4you
m
19 août 2010 16:08
Salem serait il possible d 'avoir une réponse svp car je voudrais prendre un billet d 'avion avec la compagnie aérienne jet4you pour mon fils il est âgé de 7 ans je n'ai pas trouvé l 'option pour que mon fils soit accompagné par une hôtesse j 'ai essayé de les contacter par téléphone impossible de les avoir comment faut il que je fasse merci de me répondre au plus vite .
v
19 août 2010 16:35
Citation
mimi/mima a écrit:
Salem serait il possible d 'avoir une réponse svp car je voudrais prendre un billet d 'avion avec la compagnie aérienne jet4you pour mon fils il est âgé de 7 ans je n'ai pas trouvé l 'option pour que mon fils soit accompagné par une hôtesse j 'ai essayé de les contacter par téléphone impossible de les avoir comment faut il que je fasse merci de me répondre au plus vite .

il est preferable de prendre une autee compagnie ce sont des arnaqueurs ces gens la
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
19 août 2010 17:05
60euros par trajet. Total 120 euros.

Mineur non-accompagné 60 €

[www.jet4you.com]
m
19 août 2010 17:41
pourquoi tu dis sa il le font pas jet4you
m
19 août 2010 17:43
merci de me repondre mais je voulais savoir comment faire pour que mon fils soit accompagner par une hôtesse
a
19 août 2010 18:45
Salam Bonjour,
Comme l'a dit bien justement avant "Bengi" c'est 60€ pour aller et 60€ pour le retour.
Bon nous connaissons le prix.
Mais comme toutes les Mamans ou les Papas nous voulons être certain que le petit sera bien pris en charge à l'Aéroport et dans le gros n'Avion.
Et c'est là question la plus importante.
Il y a que le "Calla center" qui peut te confirmer avec certitude.
Sinon il ne reste plus qu'au moment de l'enregistrement qu'il faudra négocier l'accompagnement.
Ou selon l'aéroport il y a peut-être un bureau "Jet4You" arrive en avance et tu verras sur place.
Je site donc le paragraphe 10 si cela peut t'aider..
Transport d'enfants en bas âge, d'enfants et d'adolescents
Conditions Générales de Transport Jet4you (CGT)
Pour les enfants entre 5 et 12 ans, qui voyagent seuls, nous offrons un service d’accompagnement. Ce service coûte 60€ par enfant et par trajet, en supplément du prix du vol. Pour tout renseignement et/ou réservation veuillez contacter notre Call Center JFU. Le billet doit alors être réservé au tarif adulte.
c'est écrit sur le lien suivant.
[www.jet4you.com]
Bien cordialement et bon ramadan à tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook