Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'une idée pour une entree ... HELP ME PLEASE
K
31 décembre 2008 12:02
assalam alaykoum

voilà le plat principal sera un gigot mais je dois ramener l'entrée et j'ai VRAIMENT AUCUNE IDEE aidez oi please
31 décembre 2008 12:15
des aumonieres pommes / chevres tu connais ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
31 décembre 2008 12:55
non je connais pas et rien que le nom il donne envie

envie de connaitre enviede gouter hihihi besoinde la recette lol
31 décembre 2008 13:02
Ingrédients :

4 feuilles de brick
1 Sainte-Maure " de Touraine ou sinon tu peux prendre des ronds de chevres
3 pommes beurre
sel, poivre

1 feuille de papier sulfurisé

Beurre légèrement chaque feuille de brick.

Place au centre 3 à 4 disques coupés finement de pommes en les décalant un peu, dépose

une belle tranche de Sainte Maure au milieu, sur les tranches de pommes, salez et poivrez.

Remonte les bords de la feuille de brick pour former l'aumonière et fixez-les avec une pique en bois (pique à amuse-gueule).

Dépose au fur et à mesure les aumonières sur la feuille de papier sulfurisé que l'on aura posée sur la lèche-frite du four et beurrée auparavant.

laisse cuire 8 min.

c'est delicieux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
31 décembre 2008 13:08
super ca a l'air bon en plus


MEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu viens de me sauver lol yawning smiley
D
31 décembre 2008 13:16
Citation
soltana47 a écrit:
Ingrédients :

4 feuilles de brick
1 Sainte-Maure " de Touraine ou sinon tu peux prendre des ronds de chevres
3 pommes beurre
sel, poivre

1 feuille de papier sulfurisé

Beurre légèrement chaque feuille de brick.

Place au centre 3 à 4 disques coupés finement de pommes en les décalant un peu, dépose

une belle tranche de Sainte Maure au milieu, sur les tranches de pommes, salez et poivrez.

Remonte les bords de la feuille de brick pour former l'aumonière et fixez-les avec une pique en bois (pique à amuse-gueule).

Dépose au fur et à mesure les aumonières sur la feuille de papier sulfurisé que l'on aura posée sur la lèche-frite du four et beurrée auparavant.

laisse cuire 8 min.

c'est delicieux


Délicieux ... je prefere avec des poires smiling smiley
31 décembre 2008 14:38
j'ai pas gouté avec des poivres en aumonieres

mais seulement sur des tranches de pain
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook