Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'une colocation
I
14 octobre 2019 22:06
Salam Aleykoum

Je suis une femme avec mon fils nous cherchons une petite chambre ou une colocation pour vivre car je suis actuellement dans une situation très précaire. Je vis chez des amies mais je dois trouver vite une solution pour moi et mon fils. Je vous demande de m'aider s'il y a des gens qui s'y connaissent :

"Où je peux trouver un logement sur Paris si possible dans le 13e arrondissement et pas cher avec mon enfant ?"

Merci beaucoup.
14 octobre 2019 22:09
Salam posteuse,

Essaie de regarder les annonces sur le bon coin...où fait toi aider par une assistante sociale qui pourra te trouver un foyer logement.

Je t aurai hébergé avec plaisir mais j habite Toulouse.

Courage à toi.
D
14 octobre 2019 22:09
Wa aleykoum salam ma belle ,


T'as essayé de regarder sur le boncoin ??
Citation
Ineskamlat a écrit:
Salam Aleykoum

Je suis une femme avec mon fils nous cherchons une petite chambre ou une colocation pour vivre car je suis actuellement dans une situation très précaire. Je vis chez des amies mais je dois trouver vite une solution pour moi et mon fils. Je vous demande de m'aider s'il y a des gens qui s'y connaissent :

"Où je peux trouver un logement sur Paris si possible dans le 13e arrondissement et pas cher avec mon enfant ?"

Merci beaucoup.
14 octobre 2019 22:28
Prend contact avec une assistante de service social de la mairie de ton secteur ma soeur elle pourra peut être t'aider a faire un dossier DALO et esperer un logement plus rapidement.
Sinon tu peux toujours demander des renseignements sur les aides a avoir quand tu n'a pas de garant tu as des organismes qui t"aident a ce niveau mais je sais pas ce qui existe sur Paris
Je suppose que dans l'administratif de ta ville les délais doivent être plus long mais c'est toujours a essayer ..

Courage ma soeur
Citation
Ineskamlat a écrit:
Salam Aleykoum

Je suis une femme avec mon fils nous cherchons une petite chambre ou une colocation pour vivre car je suis actuellement dans une situation très précaire. Je vis chez des amies mais je dois trouver vite une solution pour moi et mon fils. Je vous demande de m'aider s'il y a des gens qui s'y connaissent :

"Où je peux trouver un logement sur Paris si possible dans le 13e arrondissement et pas cher avec mon enfant ?"

Merci beaucoup.
15 octobre 2019 02:41
Wa enlaykoum salam,

Vas voir une assistante sociale là-bas on va rapidement te trouver un logement toi et ton fils.

Courage, qu'Allah te faciliteyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook