Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'une carte SIM avant mon départ
-
4 juin 2011 14:56
Bonjour à tous,

Je pars au Maroc fin août et j'aurais besoin de me procurer une carte SIM avant mon départ. Je m'explique : mon séjour ne sera pas bien long et dès mon arrivée, ce sera la course. Je n'aurais donc pas trop le temps de passer en boutique.

Impossible apparemment d'en commander sur le net, la seule solution serait qu'une âme charitable m'en achète une et me l'envoie par la Poste. Je paierai bien entendu la carte + frais de port + un petit supplément pour le service rendu.

D'avance merci !
s
4 juin 2011 23:23
si tu veut carte inwi voici le site ou tu peu contacter

[www.inwi.ma]
-
5 juin 2011 12:13
Le problème c'est que je souhaiterais utiliser la possibilité de choix du numéro.

Il me faudrait la SIM ici en France, je pourrais ainsi appeler le SC depuis ici pour trois fois rien. La dernière fois quand j'ai voulu appeler le SC Wana j'ai grillé toute une recharge de presque 10€ et encore j'avais pas obtenu ce que je souhaitais...

Si je règle tout ça depuis la FRance, j'arrive là-bas, j'ai déjà mon nouveau numéro opérationnel. smiling smiley
s
5 juin 2011 16:00
pourquoi tu veut la SIM marocain en France ??? car il va pas foctionner sur le territoire de france ...une fois arriver en

france tu va trouver une probleme de reseau ...si t'a besoin une carte sim pour que tu utiliser au maroc demande a l'agent

de la gence de voyage autocard qui va au maroc il peut te rendez cette service eye rolling smiley
-
5 juin 2011 16:31
C'est pour choisir le numéro à l'avance, le donner à mes correspondants et il me semble même que je peux recevoir des SMS ici comme si j'étais au Maroc. C'est le cas avec ma puce IAM.
h
5 juin 2011 16:33
salam
je pense qu il ya des cartes sim international .comme ca ya pas des problems!!
et bon chance
-
5 juin 2011 20:16
Le moins cher ça reste quand même la carte locale avec numéro marocain pour mes correspondants là bas, vous croyez pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook