Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN D'UNE BELLE SALLE PAS TROP CHER
s
28 janvier 2013 18:04
BONSOIR JE CHERCHE UNE BELLE GRANDE SALLE POUR MON MARIAGE QUI NE DÉPASSE PAS 2000 EUROS ET QUI ME PROPOSE AU MOINS LES TABLES, LES CHASE ET LES COUVERTS SI POSSIBLE MAIS POUR LES COUVERTS C'EST PAS IMPORTANT. JE VEUX SURTOUT UNE SALLE QUI SOIS PROPRE AVEC DES LUSTRES SI POSSIBLE QUI PEUX ACCUEILLIR AU MOINS 200 PERSONNES ASSISES. MAIS SURTOUT LE PLUS IMPORTANT DANS LAQUELLE, IL YA UNE CUISINE PRO ÉQUIPÉE AVEC TOUT LE MATÉRIEL QU'IL FAUT ET UNE CHAMBRE FROIDE. TOUT CELA, EN ÎLE DE FRANCE MAIS QU'IMPORTE LE DÉPARTEMENT.
MERCI D'AVANCE
s
29 janvier 2013 19:02
merci je vais les contacter
s
29 janvier 2013 19:07
La salle le fashion week a Othis dans le 77! Juste magnifique ya les fotos sur internet!
Sinon l'alhambra dans le 77 aussi a pontault combault.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
30 janvier 2013 12:23
Salam ma belle

Regarde la salle "Le Royaume D'Alyssa" à Bondoufle (91), je l'ai visité en sept l'an dernier.
Elle est pas mal pour 200 pers, elle était trop petite pour moi (300/350 pers).
Tente il me semble qu'en terme de prix il sont pas super cher.
Bise
s
31 janvier 2013 15:16
Citation
MonrOe a écrit:
Salam ma belle

Regarde la salle "Le Royaume D'Alyssa" à Bondoufle (91), je l'ai visité en sept l'an dernier.
Elle est pas mal pour 200 pers, elle était trop petite pour moi (300/350 pers).
Tente il me semble qu'en terme de prix il sont pas super cher.
Bise
merci
s
31 janvier 2013 15:17
Citation
sbah767 a écrit:
La salle le fashion week a Othis dans le 77! Juste magnifique ya les fotos sur internet!
Sinon l'alhambra dans le 77 aussi a pontault combault.

merci a toi
j
1 février 2013 09:42
les salons lyna à vitry mais je ne sais pas si il loue sans traiteur, je voulais la prendre pour mon mariage mais salle trop petite elle prend jusqu' à 280 à l'aise
j
1 février 2013 09:44
la plupart des salles proposées sont cheres, essaye els salons lyna à vitry très jolie salle pour max 270 personnes à l'aise, le patron est très simpa après je ne sais pas si il loue sans traiteur

Bon courage
s
1 février 2013 10:54
Citation
mariéealger2013 a écrit:
la plupart des salles proposées sont cheres, essaye els salons lyna à vitry très jolie salle pour max 270 personnes à l'aise, le patron est très simpa après je ne sais pas si il loue sans traiteur

Bon courage
tu connais le prix pour un mois d'octobre stp?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook