Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Besoin d'une aide
K
16 mai 2022 17:58
Salam aleykoum
Je recherche une aide je souffre de dépression depuis plusieurs années mon état psychologique c'est aggravé avec le décès de mon papa en octobre.
Je me retrouve seule.
De plus je n'arrive pas à faire la priere j'ai un gros blocage et je pense être aussi victime de waswas.
Je n'arrive plus à rien que se soit pour le travail m'occuper de ma maison , de moi-même.
Mon cœur et lourd et je pleure tout les jours je souffre de pas trouver la force de me relever et ne pas accomplir mes prières alors qu'au fond de moi je ne demande que sa.
J'attends vos conseils votre aide pour m'aider à sortir de cette situation merci d'avance
Baraka l-lahou fik
i
16 mai 2022 18:30
Qu'Allah apaise ton cœur et le mien !

Amine (dit Amine )
K
16 mai 2022 18:56
Amine merci courage a toi
a
16 mai 2022 19:17
Alaykom Assalam

Jamais est decu celui qui demande l aide d ALLAH ;

Coran/C est TOI seul que nous adorons et c est TOI seul dont nous implorons secours/

n arrete jamais la priere, c est notre refuge pendant les difficultes;.

pendant la priere, invoque ALLAH pour ton pere ALLAH yarhmou.

ALLAH ne delaisse jamais une personne qui se tourne vers LUI;

QU ALLAH TE DONNE UNE BELLE PATIENCE ET UN SECOURS IMMINENT
Citation
Kaka69 a écrit:
Salam aleykoum
Je recherche une aide je souffre de dépression depuis plusieurs années mon état psychologique c'est aggravé avec le décès de mon papa en octobre.
Je me retrouve seule.
De plus je n'arrive pas à faire la priere j'ai un gros blocage et je pense être aussi victime de waswas.
Je n'arrive plus à rien que se soit pour le travail m'occuper de ma maison , de moi-même.
Mon cœur et lourd et je pleure tout les jours je souffre de pas trouver la force de me relever et ne pas accomplir mes prières alors qu'au fond de moi je ne demande que sa.
J'attends vos conseils votre aide pour m'aider à sortir de cette situation merci d'avance
Baraka l-lahou fik
16 mai 2022 20:53
Qu’Allah te guérisse, t’apaise et t’accorde une issue favorable

Bcp de personnes ont vécu difficilement le décès d’un parent, et pire encore d’enfant
Et bien ils se sont relevés parce que c’était la volonté d’Allah et qu’en refusant son décret, tu agis de la mauvaise manière.

Ton père apprécierait de te voir dans cet état sérieusement???
Je doute!
Alors reprend la salate, c’est le meilleur remède !

Et demande sans cesse de l’aide à allah quand tu as le front au sol

On sourit à la vie et on remercie allah pour tous les bienfaits qu’il nous a accordé

Courage et force a toi
C
16 mai 2022 23:27
Salam alayki ma sœur. ÇA VA ALLER 🖤Peut importe t’es pensées c’est une maladie . Allah ne juge pas nos pensées mais nos actes. Car nos pensées sont parfois incontrôlables ..
pries ma sœur. Pries. Ne néglige pas la salat. Peut importe ce que tu vis, ce que tu penses, ce que tu ressens on s’en moque. Juste pries. Ne détaches pas ce lien puissant qu’il y a avec Allah. Je t’en pries fais t’es ablutions et pries.

La douleur nous fait parfois perdre la tête. On perds pieds on est perdu. Si en plus de nature tu es sensible, et tu sembles être seule, alors c’est normal que t’es pensées t’envahissent. Occupes toi, fais des choses, du ménage travailles sors va faire les courses joues. Mais avant tout PRIES. Ne délaisse pas la prière . Je te promets peut importe ce que tu ressens juste pries. Allah est LE SEUL qui pourra te comprendre et t’aider. Il est compatissant, et Il veut qu’on le soit envers nous-mêmes.

Aussi fais les causes: as-tu vu un psychologue ? Tu as besoin d’aide, de soutient, de parler .

Et je TE JURE DEVANT ALLAH qu’aussi profond tu sembles tomber dans le désespoir , ALLAH TE RELÈVERA inchaallah. Prends sa main. Je te jure que c’est possible. Il nous l’a promis et je veux pas aller dans les détails mais j’en suis la preuve vivante. Après la difficulté la facilité. Bats-toi 🖤🖤🖤
Citation
Kaka69 a écrit:
Salam aleykoum
Je me retrouve seule.
Baraka l-lahou fik

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/22 23:30 par Cavaallerinchaallah.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook