Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un tres bon raqui urgent!
p
29 juin 2013 22:42
Slm alikoum,

Voila je recherche une personne urgement pour la pratique d'une roquia pour retirer des sohrs et djins sil vous plait!

En revanche je recherche une vrai personne pas de personne qui demande le nom de la mere qui impose des tarifs ou des fausses publicités merci!
Pour ses derniers n'oubliez pas que Dieu est Grand et qu'il vaut mieux ne pas me répondre que de me proposer des personnes pas serieuses sachant que je vous demande avec ma nia!

Merci a vous et je vous souhaite a toutes et tous un tres bon ramadan bientot inch'Allah
Slm alikoum
c
29 juin 2013 22:48
ou habites tu?
p
29 juin 2013 23:18
slm alikoum oukthy je suis de la region parisienne mais je peux me deplacer pas de soucis si tu connais une personne serieuse bi idnAllah

en tout cas merci de ta réponse outkhy que Dieu te le rende au centuple INch'Allah
m
30 juin 2013 00:15
Slm
Si tu peux te déplacer et si tu sais aller en Belgique a la grande mosquée il y en a de tres bon
30 juin 2013 00:15
Salem

En attendant que tu trouve un raqui met sourate el baquara fais tes salat a l'heure et surtout surtout demande a Allah il n'a que lui qui te sortira de ca INCHALLAH fais bcp d'nvocations sinceres avec le coeur demande pardon a Allah a n'importe quel moment de la jrnee de la nuit et Allah ne t'oubliera pa il l'a promit

Bon courage et qu'Allah te protege
p
30 juin 2013 00:33
slm oukthy et merci beaucoup de ton message touchant oui cest dure de trouver!
Je cherche un peu partout comment la faire soit meme mais je ne sais pas vraiment cest quoi le mieux beaucoup disent mieux vaut la faire soit meme beaucoup disent quil faut ecouter le hadith de notre Prophete sws et la faire chez un raqui je sais pas quoi faire!!

Et puis si je la fais seule est ce que sa va partir alors que certains font la roquia chez un raqui et les raquis les font sortir !!
Enfin Je ne sais pas du tout

Merci a toi Qu'Allah te protege oukthy bonne soirée winking smiley
p
30 juin 2013 00:42
slm oukthy oui je peux me deplacer tu as ses coordonnées car je suis de Paris je peux me deplacer si jai le contact mais si jedois chercher sa va etre compliqué pour moi lol

tu le connais? tu as eu a faire a lui? il impose un tarif? qu'est ce que tu peux me dire de lui stp oukthy
Barak Allah ou fik Que Dieu te protege et le rende en centuple merci winking smiley
30 juin 2013 01:17
Je te conseille de ne pas faire une roquia seule inchallah tu trouvera un raqui qui avec l'aide et la volonte d'Allah te guerira

Mais en attendant essaye de te tenir a des "petites" choses comme les invocations les douaa et met la sourate el baquara et apprend le verset ayet el koursi il n'est pa difficile a apprendre crois moi ma soeur cette sourate t'enlevera deja un enorme poids c la sourate de protection

Bon courage c une epreuve comme plein d'autre
p
30 juin 2013 09:27
Citation
djena7 a écrit:
Je te conseille de ne pas faire une roquia seule inchallah tu trouvera un raqui qui avec l'aide et la volonte d'Allah te guerira

Mais en attendant essaye de te tenir a des "petites" choses comme les invocations les douaa et met la sourate el baquara et apprend le verset ayet el koursi il n'est pa difficile a apprendre crois moi ma soeur cette sourate t'enlevera deja un enorme poids c la sourate de protection

Bon courage c une epreuve comme plein d'autre

As salam ahleykoum

Je serai curieuse de savoir pourquoi elle ne devrait pas se soigner par elle même.
Je l'ai fait moi. Et el hamdou lil lah, je suis guérie par la Grâce d'Allah alors qu'aucun raqui n'avait pu venir à bout de mon mal.
Allah swt dit : "Ne comptez que sur vous même et remettez vous à Moi"

Si quelqu'un a besoin d'aide sur ce point je serai ravie de lui apporter mon aide, bidnillah.
30 juin 2013 15:46
Salem Aleikoum

Si je lui conseil d'aller voir un raqui c que ma famille a ete touche par un sihr et ma petite soeur qui a aujourdui 23 ans a été le plus touché a l'epoque mon pere lui faisait des roquia mais comme le djinn qui etait un djinn amoureux etait tellement puissant qu'il s'accrochait encore plus car on lui demandait de partir et ca a été la descente au enfer ma soeur a perdu la tete elle a sombrer dans la folie elle a meme ete admise en hopital psychatrik jen pleure encore aujourdui bref c pour cela que je lui conseil de voir un raqui ce qui bien entendu ne l'empeche pas de faire correctement ses prieres invoquer allah ecouter du coran etc mais un raqui connait les methode (qu'avec le coran l'aide et la volonté d'allah) et inchallah pourra la sortir de la. Biensur des personnes ont surement due guerir par eux meme mais c souvent quand ce n'es pa tres fort mais quand c puissant croyez moi vaut mieux faire appel a des raqui.

Salem
30 juin 2013 15:59
PERLEDECUME

Sobhanallah Dieu est grand il t'a sorti de cette epreuve...peut tu nous dire tes methodes quelle sourate recitait tu comment tu procedais stp ca m'interresse.

Merci
1 juillet 2013 10:18
salam on ma donné un numero apparement il sont bien je te les envoie en mp dans la jurneé inchazlalh ce que de la roqia avec du coran inchallah kheir ma soeur nous aussi on est touche je vois des truc soubhannalh!!
W
22 septembre 2013 13:14
Salam,

Je suis également interessee si qlq un a l adresse d un raqui de confiance sur la region parisienne ou celui de Belgique. Tte ma famille etant touchee par la sorcellerie. Merci d avance aux personnes qui pourront me renseigner. J en ai vu 2 ou 3 dans le 93 mais ils demandent 20 e en seance collective ou 50 e en individuelle.
c
23 septembre 2013 11:00
Citation
Wardia35 a écrit:
Salam,

Je suis également interessee si qlq un a l adresse d un raqui de confiance sur la region parisienne ou celui de Belgique. Tte ma famille etant touchee par la sorcellerie. Merci d avance aux personnes qui pourront me renseigner. J en ai vu 2 ou 3 dans le 93 mais ils demandent 20 e en seance collective ou 50 e en individuelle.
salam,

je suis choquée que certain demande de l'argent pour reciter le coran ! que tu donnes un pecule a ta convenance ok mais qu'ils tarifient la lecture du coran honte a eux !
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
23 septembre 2013 12:47
Citation
cirielle a écrit:
Citation
Wardia35 a écrit:
Salam,

Je suis également interessee si qlq un a l adresse d un raqui de confiance sur la region parisienne ou celui de Belgique. Tte ma famille etant touchee par la sorcellerie. Merci d avance aux personnes qui pourront me renseigner. J en ai vu 2 ou 3 dans le 93 mais ils demandent 20 e en seance collective ou 50 e en individuelle.
salam,

je suis choquée que certain demande de l'argent pour reciter le coran ! que tu donnes un pecule a ta convenance ok mais qu'ils tarifient la lecture du coran honte a eux !
salam , ça va ? c'est la vrai honte de demander de l'argent pour la lecture du coran ,de plus la guérison viens d'Allah donc la rokia se fais avec la niya , j'ajoute que dans ce genre de cas la guérison ne s'achète pas.
c
23 septembre 2013 14:05
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
Wardia35 a écrit:
Salam,

Je suis également interessee si qlq un a l adresse d un raqui de confiance sur la region parisienne ou celui de Belgique. Tte ma famille etant touchee par la sorcellerie. Merci d avance aux personnes qui pourront me renseigner. J en ai vu 2 ou 3 dans le 93 mais ils demandent 20 e en seance collective ou 50 e en individuelle.
salam,

je suis choquée que certain demande de l'argent pour reciter le coran ! que tu donnes un pecule a ta convenance ok mais qu'ils tarifient la lecture du coran honte a eux !
salam , ça va ? c'est la vrai honte de demander de l'argent pour la lecture du coran ,de plus la guérison viens d'Allah donc la rokia se fais avec la niya , j'ajoute que dans ce genre de cas la guérison ne s'achète pas.
salam merouane
ça va hamdoullah et toi? c'est ce que je disais la honte de demander de l'argent les gens viennent car ils sont mal et ne savent vers qui se tourner et eux demande de l'argent !! je suis choquée vraiment il n y a plus de nya meme en religion !
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
S
7 janvier 2014 07:50
Salam je suis intéressée par le numéro aussi poir une sœur gravement malade barakallah ou fik .
7 janvier 2014 11:43
slm

psartek: as tu été voir quelqu'un? tu as trouvé une bonne personne qui t'as aidé?
7 janvier 2014 11:47
slm

Connaissez vous quelqu'un sur la région nord pas de calais

ou pouvez vous me donner les coordonnées de la personne de Belgique svp c assez important

psartek: as tu trouvé quelqu'un?

merci à tous
r
31 janvier 2014 19:31
je peux avoir le numero de raqui en Belgique? baraka allaho fikom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook