Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’un travail
M
20 octobre 2019 20:25
Salam aleykoum,

Je suis une étudiante sans papier , ça fait deux ans que je suis en France et comme vous saviez c’est difficile presque impossible de trouver un travail sans papier mais j’en ai vraiment besoin, si vous pouviez m’aider mes sœurs et mes frères a trouvé un travail ,j’habite dans la région parisienne .baraka allah fikoum et merci d’avance.
D
20 octobre 2019 20:47
Wa aleykoum salam ,


Essayes de demander dans les supermarchés ou les épiceries pour devenir caissière
Citation
Minache a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis une étudiante sans papier , ça fait deux ans que je suis en France et comme vous saviez c’est difficile presque impossible de trouver un travail sans papier mais j’en ai vraiment besoin, si vous pouviez m’aider mes sœurs et mes frères a trouvé un travail ,j’habite dans la région parisienne .baraka allah fikoum et merci d’avance.
20 octobre 2019 21:41
Salam

Est ce que t'as renouvelé ton visa long séjour ou il est expiré ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Y
20 octobre 2019 21:58
Tu es en situation irrégulière, de ce fait tu as entourloupe l’etat marocain avec maquillant ton envie d’europe par les etudes! Au lieu d’étudier Et d’etre une valeur ajouter vous preferer finit en cas sociaux ici.
Rentre au bled avec ton bac plus 100 que tu es censer avoir fait ici tu vivra mieux au bled.

A force de vouloir tous fuir le bled il avancera jamais !
20 octobre 2019 22:01
salam, tu es rncore etudiante? c est quoi ton temp de dispo si jamais j entend q;que chose?
M
1 décembre 2019 14:09
Bonjour,
Je m’excuse pour la réponse tardive j’ai perdue lE not de passe de mon compte , oui je suis encore étudiante je suis disponible les week-ends , jeudi , vendredi après 14:30 ,merci énormément .
M
1 décembre 2019 14:14
Oui j’ai essayé mais Malheureusement j’ai pas trouvé dans ma ville .
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam ,


Essayes de demander dans les supermarchés ou les épiceries pour devenir caissière
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook